Japan Car

Version complète : [Datsun] 260Z V8.... Nouveaux longerons P.40
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49
CHICOLAS a écrit :Mouaahhhahhh

je kiff Mr Green

Bien sûr que non ce n'est pas un V8 maserati LOL LOL
Quoique si je voulais, tonton à une quattroporte S qui dort au garage, si j'échangeai les moteurs dans la nuit ................ Sac

Allez je ne donne plus d'indice et vous laisse chercher encore un peu....
La décision de divulgation sera prise demain soir au Bijou lors de notre réunion DSS. Mr Green

I'll be there !!!
bon allez je me lance... LOL
Une v12 BMW de 850 Ci...ou sinon un flat porsche?? Confused
un tdi de chez ww? Sac
deux chinois croisés anglais, qui font comme les pierrafeux Sac
Mr Green Mr Green Mr Green


[Image: moteur-fusee-700-14119.jpg]
c'est quoi: une machine a faire grossir le sexe LOL

ah ariane si tu nous entend LOL
CHICOLAS a écrit :Mr Green Mr Green Mr Green


[Image: moteur-fusee-700-14119.jpg]

Nan la je joue plus si il faut sortir ça de ton coffre de 206 pour le mettre dans une Z hein ..LOL...

..Semarre...
Avec toute l'attente que tu nous fais subir, les espérances montent Wink

T'as intéret à sortir 500 cv aux roues désormais avec un moulin inédit si tu ne veux pas décevoir ton auditoire!!! Smile
ouais, y a interet a ce que sa envoie du lourd, parce que vu comme tu fait languir, faut que ce soit bien reflechi, et surtout que tu le fasse bien rapidement qu'on le sache bien vite LOL
Lazeum a écrit :Avec toute l'attente que tu nous fais subir, les espérances montent Wink
T'as intéret à sortir 500 cv aux roues désormais avec un moulin inédit si tu ne veux pas décevoir ton auditoire!!! Smile

Inédit c'est le mot Mr Green
on est le soir dit nous Mr Green
on dirait qu'il n'attend qu'une chose, qu'on le suce LOL
V6 prv de 604 ..... Sac
CHICOLAS a écrit :
Lazeum a écrit :Avec toute l'attente que tu nous fais subir, les espérances montent Wink
T'as intéret à sortir 500 cv aux roues désormais avec un moulin inédit si tu ne veux pas décevoir ton auditoire!!! Smile

Inédit c'est le mot Mr Green

Tu fais encore plus montée la sauce :roll:

Moi, je penche pour un moulin de 928 ou bien un 6 en ligne BM transformé en turbo (un de 735 stroké).
Dans tous les cas, il va falloir bosser sec si tu pars sur des pistes exotiques.

Evidemment pas de 4 cylindres, ce serait une faute de gout Wink

J'attends la réponse, ça sert à rien de balancer n'importe quoi de plus sur ton post que tu t'as volontairement fait poluer LOL
Lazeum a écrit :Evidemment pas de 4 cylindres, ce serait une faute de gout Wink

Decidement Lazeum a tres bon goût...Yes...

Chico se chargera en temps et en heure de vous dire le moulin qu'il a choisis..Wink...
Moi, je vote pour un LS-1 ou un LT-1, ça se fait bien et le son est effectivement démoniaque (à peu près autant que les perfs...)
Bon !!!!!!!!!!!! LOL LOL LOL



Vous prépare un descriptif complet ce soir de "c'est quoi donc??"
Avec pleinnnnnn de détails Mr Green

Autres chose, j'ai jamais dit que le moteur n'était pas d'origine asiatique Sac
:dead:
CHICOLAS a écrit :Bon !!!!!!!!!!!! LOL LOL LOL



Vous prépare un descriptif complet ce soir de "c'est quoi donc??"
Avec pleinnnnnn de détails Mr Green


Mouaaaaaaaaahhh .... cette debauche de puissance et de couple me rends tout chose ..Sac...

Alleiiii !!! Fait peter ...Mr Green...
Le moteur Hybrid de la prius, j'en suis sure Big Grin
VQ38DETT ?
...Mr Green... Y a des mecs qui devraient jouer a question pour un champions ..Sac...
icedfluid a écrit :VQ38DETT ?

C'est cela ouiiiii

Vous rappelez vous de certaines de mes réactions lors de débat sur la préparation de ma civic.

"Turbo cacaaaaa" fin de citation ............ LOL
CHICOLAS a écrit :
icedfluid a écrit :VQ38DETT ?

C'est cela ouiiiii

Vous rappelez vous de certaines de mes réactions lors de débat sur la préparation de ma civic.

"Turbo cacaaaaa" fin de citation ............ LOL

..LOL...Ne jamais dire jamais chichi ... tu sais pas quelle envie peut te prendre comme ça d'un coup ... hein ...Mr Green...
bob_bipbip a écrit :
bob_bipbip a écrit :
bob_bipbip a écrit :b16 Confused:
ca18det Confused:
xu Confused:
moteur pentone Confused:
tonyjee a écrit :
CHICOLAS a écrit :
icedfluid a écrit :VQ38DETT ?

C'est cela ouiiiii

Vous rappelez vous de certaines de mes réactions lors de débat sur la préparation de ma civic.

"Turbo cacaaaaa" fin de citation ............ LOL

..LOL...Ne jamais dire jamais chichi ... tu sais pas quelle envie peut te prendre comme ça d'un coup ... hein ...Mr Green...

J'ai pas marquer "jamais" Sac
Bon allez je vous prépare cela après manger.
Il y a des impatients
dépeches toi on a envie de réver nous, la france qui a pas de thunes LOL

nb: si tu swappes un bloc 3 cylindres de 107 je te crucifie sur la tour eiffel LOL
le petit 1342cc de la Great Wall Peri Sac
LOL LOL LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49