Japan Car

Version complète : [Datsun] 260Z V8.... Nouveaux longerons P.40
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49
Entre 2 couches: je suis admiratif devant ce taff Shock Shock

pour le carellage ou le placo il y a Brunozz ou matteo LOL

Zeed on l'appelle la mine a pépite, plus tu cherches plus sa sent le souffre LOL
tonyjee a écrit :CHICOLAS, genial comment on voit rien sur la video .. et on entends rien tellement la qualité est pourrie ..LOL.... Mais bon apparement ça monte hein ..Sac..

tusors


j'ai éclaté de rire en lisant le comm (j'avais vu la vidéo ce matin)
Wink
..LOL.. ben quoi c'est vrai nan ..LOL...

Bon Chichi je t'abandonne pas je serais la demain pour tronçonner tes ailes ..Mr Green...
Allez c'est partie la journée va être longue.

Je vais chez mon oncle qui à eu la gentillesse de me prêter les clefs du garage pour la journée.

Donc on met la Z sur le pont et c'est partie.

[Image: photo.jpg]

On place les extensions pour valider le gabarit,

Au final il faut que je redécoupe les ailes car avec le rabaissement, je touche quand même

donc je replace et retrace pour enlever le surplus.

Merci à tony qui est passé pour me donner un coup de main afin de bien placé les extensions Wink

[Image: photo--20-.jpg]

Hop je joue de la disqueuse encore une fois (tony !!! photooooo)

[Image: photo--2-.jpg]

[Image: photo--10-.jpg]

Je sort l'artillerie avec mon casque à la monster garage LOL LOL

[Image: photo--6-.jpg]

Et c'est parti!!!!

But du jeu replier la tôle intérieur sur l'aile extérieur afin de recréer un bord d'aile

Des petits points rapide pour pas percer car la tôle est fine
Et c'est tous bon !!

Ensuite une bonne protection anti corrosion

[Image: photo--5-.jpg]

Afin de mettre en place les extensions, au lieu de les rivetées, je préfère passer par une solution démontable,

Donc je mets en place des inserts à riveter en M5
Comme vis je met de vis inox avec tête bombé pour une belle finition

[Image: photo--13-.jpg]

Et voila !!!
Les extensions se place nickel.
Il me reste à mettre en place un joint caoutchouc de finition entre les extensions et les ailes

[Image: photo--3-.jpg]

Le rendu et la hauteur est nickel

[Image: photo--14-.jpg]

Au final je me suis fait une belle balade de 50km sur le reste de la journée
Le kiff

[Image: photo--15-.jpg]

[Image: photo--11-.jpg]

Maboul™ ds l'93

Je viens d'aller sur le blog, vraiment sympa les extensions!! Yes Manques plus que les avant maintenant Big Grin
ah ouais! superbe! Smile
Ca donne trop !!
térriiiible Big Grin
bon bin y a plus qu'a poser les extensions avant, et le air dam...parce que j'ai l'impression qu'il y est pas...je me trompe?
florianar a écrit :bon bin y a plus qu'a poser les extensions avant, et le air dam...parce que j'ai l'impression qu'il y est pas...je me trompe?

J'ai revendu l'airdam car il était de mauvaise qualité, il se montait mal et avait de mauvaise courbure.
Donc je verrais pour un autre plus tard
ok, je me disais aussi que j'avais raté un épisode moi LOL en attendant, sa commence franchement a avoir de la gueule cette caisse!!!

le swap est fait déjà? non je crois pas...sa aussi j'ai hâte de voir!!
...Sac.. petit week end surchargé, je viens de rentrer.. je posterais les photos demain ..LOL...
sexyyyyyyy 8)
280zvador" a écrit :sexyyyyyyy 8)
+10 000
c'est très joli!!

par contre vous en avez monter que 2 bande de feignasses :ange:
ma pile !!
:argb:

juste parfaite ma mon gout !!
malintoy a écrit :c'est très joli!!

par contre vous en avez monter que 2 bande de feignasses :ange:

Dis donc toi .. qui s'est qui dormait comme un Koala en pleine hibernation hein ..Mr Green...

Donc .....:]...

Photos de mon Iphone .. avec Chicolas en action (moi ça ma rappeller plein de truc le coup de la disqueuse sur la tole ..Sac..)
[Image: img0260t.jpg]
[Image: img0261n.jpg]
[Image: img0263be.jpg]
[Image: img0264j.jpg]

Et l'a on sent bien que la pression est retombée après la découpe, s'agit pas de ce louper hein ..Mr Green..
[Image: img0265uv.jpg]

Jolie résultat en tout cas ..Wink..
Nickel les tofs Yes

Et encore merci d'être passé le matin malgré ton week-end chargé Wink
depuis quand ça hiberne les koalas ??!
sympa tout sa
question betes
les extension tu ne va en mètre que sur l'arrière de l'auto?
nan nan j'ai les avants mais la journée fût longue
la suite bientôt
troupier a écrit :depuis quand ça hiberne les koalas ??!

Depuis que la cuture des pois-chiche en Mogolie extérieur a été délocalisée à Bamako..Mr Green..t'a de ces questions toi ..LOL...
tonyjee a écrit :
troupier a écrit :depuis quand ça hiberne les koalas ??!

Depuis que la cuture des pois-chiche en Mogolie extérieur a été délocalisée à Bamako..Mr Green..t'a de ces questions toi ..LOL...

wikipedia a écrit :Le climat de l'Australie est très varié, même si la majeure partie de ce pays est désertique ou semi-aride, 40% de la surface de son sol étant couvert par des dunes. Seuls les coins sud-est et sud-ouest du pays bénéficient d'un climat tempéré et d'un sol moyennement fertile. Le nord du pays, qui connaît un climat tropical, est couvert soit de forêts tropicales humides, soit de prairies, soit de déserts.

fais pas un peu chaud pour hiberner? LOL
il a pas des lunettes de protection pour ses ch'tits n'yeux M. Chico ?? pas bien Big Grin
ça fait sublime! vivement que tu mettes celles avant Wink

ya que la face avant qui me choque lol il manque un truc LOL
Très joli résultat Wink

As tu laissé les aille juste pointé comme sur la photo ou tu a souder sur tout le pourtour?
S2000veilside a écrit :ça fait sublime! vivement que tu mettes celles avant Wink

ya que la face avant qui me choque lol il manque un truc LOL

Oui oui je sais mais t'inkiet Mr Green
Il y a un airdam en commande car le premier était pas chère et merd.que
donc je met les moyen et j'en ai un de qualité
[Image: large501401.jpg]

BOOMEX a écrit :Très joli résultat Wink

As tu laissé les aille juste pointé comme sur la photo ou tu a souder sur tout le pourtour?

Pour l'instant j'ai juste fait les points
j'ai fait un traitement anti-rouille
je dois mettre du joint polyuréthane mais il faut que je trouve la bonne cartouche
comme cela j'en met dans les espaces entres les deux tôles ce qui évitera que la corrosion arrive
Ensuite un coup de peinture
le joint caoutchouc par dessus et les fenders flares Wink
Ok merci pour ta réponse Chico.

Pour fixé les insert a riveter il fau un outil spéciale?
airdam ? c'est un kit caro hollandais ?

[Image: 461.jpg]
troupier
kilecon lui LOL

Boomex
oui il faut un outil spéciale
on le voit en photo avec les inserts
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49