Japan Car

Version complète : [Datsun] 260Z V8.... Nouveaux longerons P.40
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49
Blista a écrit :Z'êtes quand même des p'tits joueurs, une camionnette pour un bloc...

La dernière fois que j'ai levé un bloc, c'était un 2.0 quat'pat certes, mais il a fini dans le coffre d'une Legend coupé LOL

Bon et c'te chèvre ça va mieux ? Non parce qu'elle risque de ressortir pour le swap, à moins que Tony continue la boxe assez longtemps pour se tailler des biceps d'1m²...

nan la chevre nikel hein elle porte 700 Kgs ..:]... et elle va servir t'inquiete..
Par contre quand tu aura sortis un bloc en fonte de Z à deux d'un coffre de 206 tu pourra jouer avec nous hein ..LOL... demande a Chico si ça c'est pas de la muscu ..LOL.. Bon on s'est ruiné les bras et le dos mais ça se lève...:]...
Shock ah oui...

J'suis petit joueur avec ma boite auto de H22 LOL
Shock ah quand meme
Blista a écrit :Shock ah oui...

J'suis petit joueur avec ma boite auto de H22 LOL

...LOL..Oui ça c'est lourd ça ...
Quel changement chico depuis le temps du ferio chez HSI LOL


Bravo et bonne continuation !
j'aime bien le concept de mettre des bout de toles autour d'un moteur pour en faire une voiture Big Grin
Tonight on BBC one: Toonee the french gayz & his band .... Goes V8.... Semarre
panta83 a écrit :Quel changement chico depuis le temps du ferio chez HSI LOL


Bravo et bonne continuation !

..LOL... ptain tu m'etonne ..LOL..

bob_bipbip, Rooooh toi tu va finir sur un bucher si un taliban du forum Z te tombe dessus ...LOL... Parce que ça rigole pas tous les jours chez eux hein ..:]...


laxmilover, Arrete de faire ton KIM toi ..:2fing:...


Ptain je squatte le post de Chichi la ... vais me faire engueuler la ..Sac...

..LOL..
Bon allez un petit récap.

Mister TONYJEE ne pouvant venir à cause d'un fichage à la douane pour grand banditisme et manque de papier LOL
Je suis parti avec MALINTOY
Je part à 05h40 pour aller le chercher et départ 06h00 la gueule dans le fion (pas celui de malintoy Sac )
Direction CALAIS

[Image: img0072p.jpg]

Arriver à l'entrée du tunnel
petite photo spéciale dédicace à TONY LOL

[Image: img0074f.jpg]

Alors il fallait bien que cela nous arrivent, on a eu un petit craquage vidéo LOL







Bon après 35 min arrivé en angleterre et la la c'est le drame, son tous fous ces anglais, ils roulent à contre-sens Sac



Après 97km arrivé au lieu de chargement de la bestiole

[Image: img0080lw.jpg]

On attend un peu le mec et hop ouverture des portes...........

[Image: img0083v.jpg]
[Image: img0085z.jpg]

Un peu gros le V8 Mr Green

Allez hop on charge le tout avec tous le faisceau, arbre de transmission, échappement, etc........

Et on repart dans l'autre sens
Bon on se prend un bon coup de flotte sur le retour, on arrive à Folkestone pour embarquer, mais vue que l'on avait un peu faim, on c'est pris un petit en cas avant.
On se magne à prendre les 'dwich et on passe le contrôle de douane "mitique".
On avance on présente les passports, le mecs les regardent de loin, il allait les prendre pour les vérifier et en fait:
"Allez y c'est bon !!!"
Shock
On c'est fendu la poire comme jamais LOL LOL LOL

C'est parti on embarque pour le retour, et de nouveau un craquage vidéo:



On arrive en france et en se prend encore plus de flotte avec un retour de conduite à droite

[Image: img0093dw.jpg]

Après un coup de téléphone à TONYJEE pour lui mettre la pression:
"bon on prend le train, ..............., a bas non en fait on est la dans 1 heure !!" LOL LOL

ZEED et TONYJEE on commencer à monter la chèvre (à l'envers Sac )
on fini de la monter
on décharge le bestio

[Image: img0095b.jpg]
[Image: img0097c.jpg]

Ensuite petite bière !!!!!!!!
Content et fatigué
Maintenant: "yapuka, yfokon !!!" Mr Green
Merci à vous les potos !!!
....Semarre... mais Looooooool !! les videos .... et le craquage sur l'eurostar ..LOL... Moi aussi la prochaine fois dès que je suis plus wanted à la douane avec mes beaux papiers tout neuf j'irais voir les teletubbies...LOL....

bande de pucaves ... j'ai pas été aider pour la chèvre ... Zeed fait tres mal the brain style ...Mr Green...

Maintenant Yapukafaire .... et çavachiersec ...voir meme envoyerlapuréeadonf !!!...LOL...
Yes
la mondéo JDM LOL

je crois qu'on s'entendrai bien Mr Green on raconte les mem connerie Sac
Moi je dis, elles déglingue ces Mondéo et 309 JDM import Japon... Sac LOL
Au final, on a vu 2 caisses valable
une EVO6 blanche avec arceau ,jantes speedline et amortissement bien rigide
une 350Z
et .........

c'est tout
tonyjee a écrit :bob_bipbip, Rooooh toi tu va finir sur un bucher si un taliban du forum Z te tombe dessus ...LOL... Parce que ça rigole pas tous les jours chez eux hein ..:]...
ben disont qu'ici, on est vraiment dans le cas d'un chassis "moteur porteur" LOL
Un bon souvenir à garder de cette journée, départ un poil trop tôt quand même :]

Comme dit Chico, c'est une légende les Supra a tour de bras, par contre c'est le paradis du Ford Transit et ça, ça pète la classe LOL

la petite porte bleue du boui-boui du vendeur cache quelques petits trésors, assez bizarre vu l'ambiance ghetto du quartier LOL

le contrôle de douane de retour assez comique oui, comme quoi les douaniers méchants et vicieux y'en a pas partout, y'a pas mal de br*nleurs aussi!!

il est bientot midi et le double Whopper me donne une dalle intersidérale
Cry
Tony il est fiché pour avoir ramené un afghan dans sa 86 LOL
Vraiment marrant les gars !!!
Ça doit faire bizarre la conduite à gauche quand même...
excellent le roadtrip !
CHICOLAS a écrit :Au final, on a vu 2 caisses valable
une EVO6 blanche avec arceau ,jantes speedline et amortissement bien rigide
une 350Z
et .........

c'est tout
à chaque fois que j'y vais, je passe pas une heure sans voir une caisse de fou, surtout à Londres...

Je dois les attirer qui sait 8) Sac

Sinon, j'ai hate de voir le résultat du swap car ça promet! Bon courage!
Je me posait la question : ça se fait avec un V8 Nissan 4.5l (VK45) qui est dans les Infiniti M45 par exemple ? Tant qu'a rester Nissan ! Big Grin
canaille a écrit :Je me posait la question : ça se fait avec un V8 Nissan 4.5l (VK45) qui est dans les Infiniti M45 par exemple ? Tant qu'a rester Nissan ! Big Grin

Trop tard ...Mr Green... le mal est fait ..Sac.. et en meme temps c'est du Jap hein .. il aurait pu mettre une bloc de ricaine ou de Clio DCi ... Mais il voulait pas finir sur un bucher Chichi ..LOL...
Et bein voilà... Bravo :appl:

Je me demande quand même ce qui se passe dans ta tête...
A chaque fois que tu parle de Swap, c'est toujours du jamais vu et ya plein de gens pour dire que ca marche pas ou que c'est pas bien...
Mais au final ça déchire grave !!!!

Allez, démarre-nous au plus vite ces 8 cylindres on a hâte de les entendre chanter !!!!
jrm10 a écrit :Et bein voilà... Bravo :appl:

Je me demande quand même ce qui se passe dans ta tête...
A chaque fois que tu parle de Swap, c'est toujours du jamais vu et ya plein de gens pour dire que ca marche pas ou que c'est pas bien...
Mais au final ça déchire grave !!!!

Allez, démarre-nous au plus vite ces 8 cylindres on a hâte de les entendre chanter !!!!

Ce qui me passe par la tête ???
Bah c'est pas difficile..............................rien Mr Green
juste une envie comme ca: "tiens j'vais passez en V8"
Et surtout ce faire plaizzzzzzzzzzzz

canaille a écrit :Je me posait la question : ça se fait avec un V8 Nissan 4.5l (VK45) qui est dans les Infiniti M45 par exemple ? Tant qu'a rester Nissan ! Big Grin

Oui cela ce fait et ce n'est pas le VK45 mais le VH45 qui est utilisé.
Voici la plus connu , qui de plus à été passez en bi-turbo
mais bon nombre ne savait pas ce qui ce cachait en dessous. Mr Green

http://www.zparts.com/showcase/engines/p...stfit.html

[Image: q45zpower_01rw.jpg]
[Image: q45zpower_15rw.jpg]
louuuuuuuuurd!
CHICOLAS, Shock Shock Pitaing !!! Mr Green
Shock le travail sur le piping !!!!
damned Shock
Ca va le faire :] !!!!

Terrible Wink
C'est pas mal aussi comme ça ..:]....

[Image: s301.jpg]

..:lov:...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49