Japan Car

Version complète : [Datsun] 260Z V8.... Nouveaux longerons P.40
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49
Allez un petit up...

Je vous met les photos de la culasse de super-samuri

non non, ce ne sont pas des soupapes de camion LOL

[Image: p1303091634.jpg]

[Image: p130309163403.jpg]

Faut que je fasse les photos de mes carbu SU 2"
en fait c'est toi qui m'a piqué mes pistons polini de kit75 LOL
nan mais c'est quoi ces parapluies Shock elles sont enormes tes soupapes!!!!

tin, sa va donner une fois monter!!!
florianar a écrit :nan mais c'est quoi ces parapluies Shock elles sont enormes tes soupapes!!!!

tin, sa va donner une fois monter!!!

Ben une fois en l'air ... y redescends plus hein ... chéper le Chico avec sa Zedomobile LOL ...

En fait Chico tu nous avais pas dis que tu "souapais" un moteur de SCANIA double TURBO de 8 L de cylindrée LOL Sac
nettoyage fait ! Wink
JP32 a écrit :nettoyage fait ! Wink
merci on respire ici maintenant
Belle culasse, je ne savais pas que tu avais de ci petits pouces, à moins que ce soit la main d'un gosse, Gros MITO LOL

Non sérieux la soupape d'admi est bien costaud, les joies du "2 soupapes"... et si l'AAC à aussi un profil de fou, ça va cracher, par contre niveau conso, ça déb*te LOL

Vivement la suite


Ps: par contre je viens de voir que tes soupapes sont symétrique par rapport à un plan au 3ème cylindre, tous les 6 pattes sont comme ça ? car j'orais pensé que les soupapes d'admi et d'échappement seraient toutes du même coté sur tous les cylindres?
je serai curieux de connaître le rapport volumétrique avec cette culasse, vu la geul de la chambre de combustion (les bords de la chambre sont profilé pour laisser passer les soupapes)

sublime cette voiture, une vrai légende
Et bien en fait, cette culasse est prévu pour monter avec un L28 (86mm alésage)
avec des pistons plat je serai à un rapport de 10,5:1, l'AAC est prévu pour ce fonctionnement.
Cela tombe bien j'ai trouver un bah moteur L28 pour pas chère Mr Green
petit bonus je change les pistons pour des 88mm et hop je suis en 3L Twisted
pour l'époque un taux de compression de 10.5 sa me parait pas mal
Bon enfin de retour après un allez retour PARIS - ANNEMASSE (~ 1300km) dans la journée
J'ai été chercher mon bas moteur L28
Merci encore à Japovic d'avoir fait la route avec moi ...

petite photos à venir
Vais me coucher Sac
Allez après une belle journée de shooting, je vous laisse juger

Merci Tony Wink

tonyjee a écrit :Petite sortie pour degourdire les roulettes avant le rasso d'AUTOBAC le 17 mai, j'ai profité de ce moment pour faire quelques photos de la bête LOL... Y a pas a dire les gens sont surpris de voir cette Datsun ronronner avec son 6 cylindres en ligne et passer devant eux ...:]... ça matte dans tous les sens ..LOL ...

Petit clin d'oeil a Rocky Auto, un site japonais qui ne laisse pas de marbre ..:].. allez PHOTOS ...

[Image: chicopresente.jpg]

[Image: dsc0003d.jpg]
[Image: dsc0007zya.jpg]
[Image: dsc0005tbm.jpg]
[Image: dsc0009o.jpg]
[Image: dsc0010o.jpg]
[Image: dsc0011v.jpg]
[Image: dsc0012drq.jpg]
[Image: dsc0013yqk.jpg]
[Image: dsc0015l.jpg]
[Image: dsc0016gla.jpg]
[Image: dsc0017kuz.jpg]
[Image: dsc0020zlt.jpg]
[Image: dsc0027v.jpg]
[Image: dsc0028acd.jpg]
[Image: dsc0029qby.jpg]
[Image: dsc0032hns.jpg]
[Image: dsc0034tln.jpg]
[Image: dsc0036ppz.jpg]
[Image: dsc0038snn.jpg]

Et histoire de deconner un peu hein ..LOL ... j'ai testé un petit montage rapide ... pour mettre cette Z en situation dans son pays d'origine..LOL...

Photo de depart :
[Image: francemzn.jpg]

Photo d'ambiance :
[Image: tokyo040.jpg]

Le tout monté ..:]...
[Image: tokyo260zchico.jpg]


Ps : dans ce post point de HDR ou quelconque automatisme lié à un appareil numérique, tout est fait simplement en retouche photo sous mac ..Wink...

..Wink.. enjoy ...
hummmm, mignon tout plein sa
Superbe Voiture Yes

et le montage a la fin est terrible Shock
Superbes photos, ta Z est magnifique, par contre t'as pas fait semblant pour les tatannes à l'arrière, là y'a du gommard LOL
elle deglingue MAIS

Les roues sont trop grosses pour moi ... Et ils sont ou les elargisseurs d'aile !!!! ???? LOL
Pareil
magnifique
juste il manque la touche de noir sur les grilles avant et à l'arriere,et aussi les jantes,ça fait trop gros vraiment.

T'as bien de la chance, belle voiture :!:
Idem avec s2000_richard...
Il manque un peu de noir sur les drilles...et les roues font vraiment trop gros.....
Vite!!!Les elargisseurs!! :!:
encore un super shoot de tony...


terrible les jantes.. wide !!!
Oui bah je sais faut faire les élargisseurs mais bon ya du taf quoi Wink
WOW! Elle look super bien! Elle à l'air beaucoup trop propre!

BRAVO!
Très très belle, mais comme Panta, pour moi, roues trop grosses.
On verra avec les élargisseurs, mais là, ça fait vraiment abusé.

Et bravo au photographe Wink
..Yes.. elle pete cette caisse merci pour les coms sur les photos Wink...
Rah si j'en avait une dans mon garage, ou en es-tu CHICOLAS ?

PS : Magnifique :P
la grande classsssss!!!
Sympa ta capri Twisted
LOL LOL LOL

ouais c'est vrai j'avoue j'ai rebadger ma vieille ford LOL
Toujours pareil pour moi, roue trop grosse et ca manque de chrome sinon nickel (surtout a l'arrière en faite ) ! :top:
Z'avez fini avec mes jantes oui LOL
vais pas leur faire une cure d'amaigrissement

bon pour l'arrière pas de chrome car PC supprimer
mais je vais repeindre le masque de feux en noir
ensuite les extensions
et pour finir un air dam qui vaut le coup Wink
moi je trouve les roues très bien, par contre je n'aurais pas repeint les poignées, ni le cadre des feux arrières Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49