Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme a peu près tout au japon apparemment ...
y'a un lien pour la mimix 13B? j'en salive d'avance
Hardlapin, c'est quoi ton swap là ? Shock
Je sais pas justement, je venais ici dans l'espoir d'en savoir plus car ça a l'air velu comme un portugais cette affaire encore LOL
----------
Max : c'est quoi dedans, un 13b ? Plus de photo ? J'imagine pour le bruit oui...
VOILA LA VIDEO
[Image: th?id=HN.608036213947566985&w=165&h=155&...=1&pid=1.7]
Le 13b c'est celui des RX7, les FD ?
un pas mal avec des carbus sur rotary Big Grin

http://www.rotarypower.co.nz/
----------
ça fait un bruit de 103sp quand meme Big Grin
(21-08-2014, 15:12:53)Gewiome a écrit : [ -> ]Le 13b c'est celui des RX7, les FD ?

le 13B c'est celui des FD et FC ... peut etre les FB aussi a verifier.
mais la il est en atmo avec une bonne prépa avec la motec sous dos LOL
POUR REVENIR AU SUJET:
un de mes ancien reve jamais réalisé:
une 205 TCT mais celle là vaut le coup d'œil
http://www.prepauto.com/peugeot-205-tct/

mldr le 100-200
c'est commun un TCT mais pas a cette puissance, après pour ce qui est de l'eploiter... je préfère la 205 d'une connaissance :

génial gineto je me suis régalé a voir la vidéo!!! miammmmmmm
----------
s'il a un topic je le lirais volontiers elle a l'air bien équilibré: chassis frein , ect....
----------
beau travail sir la civic!
[Image: 0f8ac3ef.jpg]
[Image: c838885b.jpg]
chapeau perso j'adore .
un café, un cappuchino
whaoww ! dans une capu
La 205 V6 j'en avais monté une avec un pote, c'est assez cool Big Grin

J'ai une vieille vidéo téléphone qui traine Wink
(02-09-2014, 19:53:32)vroomdams a écrit : [ -> ]La 205 V6 j'en avais monté une avec un pote, c'est assez cool Big Grin

J'ai une vieille vidéo téléphone qui traine Wink

pas trop bizarre le fait d'avoir du surplus de poids sur le train avant déjà que d'origine ça grift!!!!! mais bon je sais que t'aime bien
----------
génial a capu!!!! wow ça doit donner!!! et intelligent pour la répartition du poids !!!
(03-09-2014, 14:51:50)DAV4WS a écrit : [ -> ]génial a capu!!!! wow ça doit donner!!! et intelligent pour la répartition du poids !!!

Pas sur que se soit si geniale. Le 3cylindre d'origine doit pas etre lourd, et il est pas gros :
[Image: suzuki-cappuccino-07-L.jpg]
faudrait connaitre le poids de chacun Wink mais sur la vidéo ça a l'air kif kif en porte a faux si tu prends pas en compte l'alternateur et la pompe a eau Big Grin
Ouai j'aimerais vraiment connaitre le poid d'un rotary "complet", parceque si il est aussi leger qu'il est simple (nombre de piece j'entend) c'est interressant d'en mettre un peu dans tout ^^

Mais apparement il est lourd (lu sur le topic de m4vrick je crois)
Mazda RX7 FD - Birotor 1.3L 160ch NA - 153kg
pas trouvé le poids moteur de la capu mais suis tombé sur ça!!!!
http://www.automobile-sportive.com/guide...osport.php
il y a longtemps j'avais vu un sleeper: opel kadett V6 turbo, avec circuit de sural en cuivre LOL

ou R25 2L swap 21 turbo ... encore en jantes toles, juste pour rigoler LOL
EG Swap K20 mais pas ceux qu'on a l'habitude de voir:

[Image: 10689421_10152380089801247_4459734656572...e71bfd5913]

Bientot fini
rallycross ?
Vu le chassis, le "pare choc" avant de la coque et la jante arriere de la caisse sur le pont à coté, je dirais plutot dragster
vu les ailes av aussi .. pas faux Sac
(04-09-2014, 10:42:52)TurboR a écrit : [ -> ]vu les ailes av aussi .. pas faux Sac

Si tu fais tu rallyecross avec un siege comme celui la tu peux demander a ton kiné de t'attendre a l'assistance!
(04-09-2014, 13:29:19)Charin a écrit : [ -> ]
(04-09-2014, 10:42:52)TurboR a écrit : [ -> ]vu les ailes av aussi .. pas faux Sac

Si tu fais tu rallyecross avec un siege comme celui la tu peux demander a ton kiné de t'attendre a l'assistance!


Boarf, vu ce qu'il se metent en rally cross, c'est pas les 5mm de mousses qui vont changer grand chose ^^

Par contre effectivement, on retrouve souvent ses baquet en drag