Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On met vraiment de tout dans une S2000 LOL
2TG effectivement, bien que sur la page wiki ils mentionnent 101 pour le 2TB donc j'étais pas loin Langue

Fin je suis d'accord avec vous pour le côté illégal du swap, mais bon faire 84 pages sur un topic exclusivement Swap pour me répondre que c'est pas légal... vous voyez, quoi Confused Combien d'entre vous roulent avec des jantes aux tailles non homologué par le constrcuteur? C'est pareil j'ai envie de dire si on va pas là. Après moi je demande simplement comme ça, je me renseigne. Vous avez du comprendre que je n'ai pas les autos mentionnées.

Enfin je veux pas lancer de débat, on connais la conclusion d'avance
Je vois pas ou ils les trouvent les 101ch LOL

86ch le 2TB Wink
Citation :Fin je suis d'accord avec vous pour le côté illégal du swap, mais bon faire 84 pages sur un topic exclusivement Swap pour me répondre que c'est pas légal... vous voyez, quoi  Confused  Combien d'entre vous roulent avec des jantes aux tailles non homologué par le constrcuteur?
Je répondais par rapport à ton message, tu dis vouloir faire un petit swap et non un swap de fou, je te disais juste que le risque étant le même autant faire un gros swap ou rien ... Si c'est swapper pour 15chx c'est ridicule vu les risques liés Wink
ou tu fait comme ma cox, block stock (numéros d'origines) mais gros cylindres pour passer de 1300cc a 1600cc, arbre a came perfo, meilleures culasses retravaillées, echap 4en1 et carbu plus gros.
ça ressemble a l'origine, ça a les numéros d'origine mais ça sort 82ch au lieu de 40ch LOL LOL LOL

j'avais fait pareil sur l'EE9, B16A1 mais 185ch :P
sur cox l'avantage c'est que tu chance les culasse ensemble c'est le top!
(03-07-2015, 13:19:53)vroomdams a écrit : [ -> ]Je vois pas ou ils les trouvent les 101ch LOL

86ch le 2TB Wink

Pardon, encore trompé, ils disent bien 105cv https://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_T_engine Big Grin enfin moi après j'en sais rien.

Ben disons que je suis que moyennement d'accord sur le "quitte à swaper autant faire un gros swap" car parfois un petit swap peut permettre d'avoir une voiture plus sympa, plus facile à conduire, sans pour autant devoir changer les trains roulants et les freins et tout le tralala. Par exemple sur une renault 8, avec un moteur de r12 ts. Ca dépend en fait si le swap est simple, ce qui peut couter moins cher qu'une prepa dans certain cas.

TurboR, le double de puissance dans ta cox, pour le poid, tu dois en laisser quelques un derrière non? LOL
Je sais pas comment ils le trouvent leur 105ch, je pense qu'ils ont fait un calcul alesage / course / régime, mais je peut te garantir que ça fait 86ch LOL

ça fais depuis 2011 que ça me déprime d'avoir si peu LOL
c'est vraiment fou les swap sur ces photo ... un régal
Déja vu Langue
K24? C'est le moteur d'une CRV?
Ou d'une Accord je dirais... Wink
Ok! Smile
(03-07-2015, 20:23:10)Ito.Takegawa a écrit : [ -> ]
(03-07-2015, 13:19:53)vroomdams a écrit : [ -> ]Je vois pas ou ils les trouvent les 101ch LOL

86ch le 2TB Wink

Pardon, encore trompé, ils disent bien 105cv https://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_T_engine  Big Grin enfin moi après j'en sais rien.

Il est précisé qu'il développe 105cv SAE, donc sans équipement ni boite de de vitesse, les 86cv sont eux exprimé en cv DIN Wink

C'étais souvent exprimé comme sa a l'époque pour "gonflé" virtuellement la puissance au yeux des personnes lambda .
Ah bah oui, au vilo sans rien autour ouais, il dois même faire 110ch LOL

Tout comme les ricaines avec leur puissance calculée, mais devaient pas être très bon en maths ( dans un sens comme dans l'autre LOL )
Toyota Celica RA22 swap BEAMS 3S-GE :

[Image: OK-SL-2-10.jpg]

[Image: OK-SL-2-12.jpg]

Fleche http://www.speedhunters.com/2015/07/vvti...set-kings/
ça doit être cool avec le beams love
Elle est cool cette celica! Smile
ça vient de quel caisse un 3SGE ?
Le 3SGE tu le trouve dans les MR2 SW20, les Celica ST16/18/20, les altezza....

Le 3SGE Beams est la version " power uppppp ", dans les Altezza RS200 jap par exemple Wink
Yen a plusieurs mais le blacktop vient de l'Altezza

https://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_S_engine#3S-GE

Edit : grillé par Dams Big Grin
Il y a plein de 3Sge differents. VVTI, Dual VVTI, sans rien, soupapes titanes etc... Les ricains on eu le droit a une version de 130ch dans leurs celica. Alors attention a bien vérifier avant de swaper Sac
donc toute en traction ?
e, propulsion me demande quel boite ils posent ?
L'altezza c'est une prop avec moteur longitudinal Wink
ç a doit etre celui ci utilisé pour le swap de la celica donc ...
C'est ce que j'ai dis plus haut, c'est un blacktop d'Altezza Wink
Petite précision :Tous les 3SGE peuvent être montés en longitudinal, le soucis c'est de trouver une boite à y coller à son cul. Pour ça qu'en général les gens s'orientent vers le moteur + boite d'Altezza. Ca plus le fait qu'il watte carrément plus que les autres 3SGE bien sûr LOL