Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais là il dort au chaud depuis trop longtemps, trop la flegme de shooter une caisse totalement défoncée Sac
Bon alors p'tit bonhomme...

Elle avance la peinturlure de ta guez?

Dams-SMB sur SZ Wink
Haha je sais bien qui tu es, crois pas passer incognito Sac

Oui comme dit samedi elle y passe, et la semaine prochain les pare choc et autre "babioles"... Donc dans une semaine ou deux au plus tard je la récupere Big Grin
Good ça Big Grin
Hello ici Mr Green
Encore bossé dessus ce soir, rentré à 23h... la couleur est tout simplement sublime, je suis trooop content de mon choix !
J'ai aussi relèvé l'arrière, câblé les phares US, posé la barre arrière inférieure et decapé le cache culbu.. bien content !
Seul bémol, la baie moteur...forcément avec le moteur dedans je trouve le résultat bof, donc à refaire un jour moteur déposé...

Difficile de prendre la teinte en photo, j'ai juste un mini aperçu pas super : [Image: 20121204_220843-955745995-3a1c0a9.jpg]
Un petit apercu qui envoie du lourd Big Grin
Un petit aperçu qui nous fait languir la suite!!!
Moi aussi je patiente Sac Il y a encore tous les éléments plastiques à peindre et à tout remonter donc je dois attendre jusque samedi de la semaine prochaine...
Il va aussi me re-blaxonner les passages de roues Big Grin
c'est pas mal tout ça mon cochon !
terrible, le choix de couleur a l'air de très bien passer Smile
BabaHonda, Merci ma cochonne Sac

SoichiroYann, yes comme dit je suis HYPER ravis, forcément toujours une petite apréhension de regretter la couleur une fois en vrai Sac Donc bien soulagé et surtout encore mieux que ce que j'imaginais.

J'ai juste une deuxième petite photo de la teinte, enfin plutôt un essai de capture de le teinte vu la faible luminosité j'ai pas réussi à photographier grand chose de la Civic Sad

[Image: 20121204220748.jpg]
ça rends quand même pas mal Yes
t'va pouvoir faire le "ricain sur les parking avec ça Sac
vroomdams, merci pour elle Big Grin

babahonda, oui mais pas avec mon set de jantes hiver Sac Des OEM d'EK3 en 14" avec des boudins dessus Sac
Joli la couleur, ca promet ! Langue
Vivement qu'elle sorte qu'on voit tout ca Big Grin
(05-12-2012, 18:35:55)Thomas68 a écrit : [ -> ]Joli la couleur, ca promet ! Langue
Vivement qu'elle sorte qu'on voit tout ca Big Grin

Tu vis encore toi Shock
(05-12-2012, 19:36:56)vroomdams a écrit : [ -> ]
(05-12-2012, 18:35:55)Thomas68 a écrit : [ -> ]Joli la couleur, ca promet ! Langue
Vivement qu'elle sorte qu'on voit tout ca Big Grin

Tu vis encore toi Shock

Voui Big Grin Au risque d'en decevoir pas mal je ne suis pas encore mort Mr Green LOL
Je ne suis pas en France en ce moment mais je passe quand meme regulierement faire un tour ici Big Grin
Et une fois de retour il faudra qu'on aille faire une balade et shooter les caisses Big Grin
(05-12-2012, 20:17:21)ghostfire a écrit : [ -> ]Et une fois de retour il faudra qu'on aille faire une balade et shooter les caisses Big Grin

+1 Big Grin
(enfin, je suis cense revenir le 22 Decembre, soit le lendemain de la fin du monde, donc c'est pas encore sur hein Sac )
Tu as l'art de faire durer le suspense, avec des photos réalisées avec un 2mégapixels Big Grin Big Grin
LOL C'est trop ça Sac

Non mais pour ma défense il était 22h30 quand j'ai arrêté et forcément le téléphone est limité niveau qualité photo dans le noir Sac
Donc impossible de prendre la voiture entiere Sad
Quel radin ce ghost ... ^^ Aujourd'hui il fait jour, t'a plus d'excuse ^^
Mais elle est toujours chez le carrossier Sac
Il à encore pas mal de boulot dessus comme la mise en cabine des éléments plastiques, remontage des vitres, traitement des passages de roues...
Il me faut de la patience la Sac
vivement des photos qu'on se fap devant ton topic !!! Sac
J'en peux plus d'attendre LOL
Mais d'un côté vu la neige qu'on se tape j'suis quand même content de ne pas aller la chercher demain Big Grin
Je te comprend, la mienne dort dehors en ce moment sa me fait bien chier de l'avoir vu tout à l'heure recouverte de neige .
J'adore la neige mais j'ai réaliser avec tout ce qui est tombé aujourd'hui, que je vais récupérer ma civic et ne pourrai probablement pas rouler avec avant longtemps.

FAIL Sac
Bon, mes deux glaces des rétroviseurs extérieurs ont cassé au remontage
Et chez Honda c'est 36€ la glace HT...Confused Surement du au froid Huh
Est ce que les glaces sont les mêmes entre les 4 et les 3 portes ?!
je pense que la glace du rétro en elle même est identique oui

je peu te confirmer ça en allant jeter un oeil si tu veux Wink
Jpeux te donner les miennes qui sont a HBS, mais si j'en casse une de l'ek3 tu me devra 36€ Sac