Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'aileron Shock love
J'peux totalement comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde, il est particulier, moi j'adore. Sur que sur la photo c'est une copie à mon avis, le mien aura (logique) les logos Mugen de chaque côté Cool
Tu viens au HEM je suppose? Big Grin
Il faut que je vois ca Smile

un bon rabaissement sans etre excessif et bingo
J'espère venir oui !
La grossesse de ma femme sera quasi au terme, donc j'attends de voir comment ça se passe, mais si c'est possible je viendrai Cool
J'y tiens vraiment Shock
(27-05-2013, 12:56:57)japantrix a écrit : [ -> ]Tu viens au HEM je suppose? Big Grin
Il faut que je vois ca Smile

un bon rabaissement sans etre excessif et bingo

Travaille !

Superbe la teinte crème, ca donne bien avec les vis gold Cool
Yes, me tarde de fait l'essai grandeur nature Big Grin
Allez juste pour le plaisir des yeux (ou pas Sac ) et parce que je viens de retomber dessus, retour en Novembre 2012 :

[Image: 70368936.jpg]

[Image: 58420797.jpg]

[Image: 51821638.jpg]
Oh punaise, elle revient de loin ! ^^
Tu, ou ton carrossier avait fait comment pour l'aile arrière ?
Dépointée et remplacée, ou ça a été possible de redresser autrement ? Shock
Elle était pas vilaine malgré les quelques pocs, mais en marron, elle est quand même carrément mieux ! Big Grin
Je ne sais pas vraiment Sac Mais pas dépointée en tout cas, l'autre côté à été coupé/soudé à cause de la rouille mais de ce côté là je crois qu'il y a pu la ressortir ?!
tout et redressable en carrosserie, mais il y as du temp a passée Wink
effectivement elle revient de loin, ne change pas de carrossier Wink
Oui c'est un très bon carrossiers Wink
(28-05-2013, 19:07:05)grix a écrit : [ -> ]tout et redressable en carrosserie, mais il y as du temp a passée Wink
effectivement elle revient de loin, ne change pas de carrossier Wink

Ah oui je sais bien ! ^^
Mais justement, c'est rare que les carrossiers redressent quand c'est aussi froissés, enfin de ce que j'ai vu, ils dépointes souvent !
En tout cas, vu les photos avant/après peinture, il a fait un taff de fou ! Yes
Il cherche pas un apprenti ? Sac
La j'aurai bien aimé coller une aile neuve, mais ça coûte une blinde chez Honda Sad

Difficile pour lui de chercher un apprenti, il est employé Sac
Il s'est occupé de ma voiture pendant ses temps libres, je l'ai déposée le 3 novembre 2012 et récupérée début janvier.

Il en a passé du temps, j'y étais deux soirs pour bricoler un peu sur les accessoires, et j'suis parti entre 22h30 et 23h, il partait en même temps que moi Sac

Mais après ça a un coût, on m'a dit que j'ai payé cher, mais quand je suis allé faire des devis on m'a sorti entre 5 et 6000€, à la louche, ça aurait encore pu grimper. Les ouvrants, la rouille etc... c'est du boulot Big Grin D'ailleurs tu sais ce qu'il en est Fukimi Sac
J'ai preferé payer plus qu'ailleurs mais en étant sur du résultat, trop peur de revoir la rouille 6 mois après Neutral
Ah dommage ! LOL
En tout cas c'est top un carrossier aussi consciencieux sur la caisse des autres ! Y'en a pas beaucoup qui prennent le temps !

C'est souvent ça, on paye ce qu'on a ! Certains veulent tirer les prix le plus bas possible, et crie au scandale quand c'est pas top, parfois c'est le "carrossier" qui se fout de la gueule du monde, mais parfois faut aussi voir le devis faiblard ! ^^

T'as bien fait je pense, si t'aimes ta caisse, que tu veux la garder, autant y mettre le prix une fois, que pas cher, mais devoir le refaire à chaque fois ! Big Grin
Oui voilà, et j'ai surtout pu le faire parce que la voiture m'a été vendue à un super prix, ça m'a laissé un budget carrosserie et accessoires Big Grin

Bon sinon je suis en attente de chèque pour mes jantes d'EK3, dès qu'il est la je file récupérer un set de jantes d'EK4, enfin des jantes homologuées pour la Civic (car les EK3 sont en 14") et ça lui donnera un pur look OEM+ pour l'hiver Big Grin
C'est fini l'hiver aller paye tes pneus et claque les jantes laaaa LOL
Elles sont en cabine Sac
Et j'ai même pas encore commandé les voiles LOL Mais je pense que ça ne saurait tarder, peut être un peu plus tôt que ce que je pensais !
Ta interet LOL
C'était mieux avant...











... Sac
Je crois qu'on est pire que lui au niveau de l'attente,on a vraiment envie de voir le rendu :bave:
pas encore monté c't'aileron !!!
Moi je me dis surtout que j'aurais peur de roulé avec de si belle jantes,je les aurais encadrées!!!mdr
Joli sauvetage de ce FERIO bravo pour le travail accompli!
rsjapan, Non Sac Mais je pense envoyer bientôt le pare choc en peinture, l'aileron ira avec Cool

psykodecivic, Vu le peu que je roule ça va, je me gare rarement le long d'un trottoir donc les risques sont limités Sac

Initial_D, Merci ! J'avoue que je suis satisfais du résultat, c'est ce que j'avais en tête depuis le départ Big Grin
elle etait mieux avant, ça faisait plus matsuri JDM west coast et tout et tout Sac
Montre là aux Japs, ils vont kiffer alors Sac
Bon au SSM y avais un ferio avec l'aileron mugen et franchement ça fait super moche donc en fait le mieux c'est que tu ne le monte pas et que tu me l'envoi (je te paye les fdp si tu veux) Wink.









Nan j'déconne Sac ça déboîte sur un fério, je me demande même si je vais pas en prendre un pour le coupé Sac.
vivement les nouvelle roulettes love
Comme l'aileron Mugen pour ek hatch, faut aimer.
yukio-sama, LOL j'y ai cru en plus !!! Enfoiré Big Grin T'as une photo ? Par contre j'espère que c'est un faux le sien, que je garde l'exclusivité sur un point au moins Sac

jordanJDM, a qui le dis tu, je tiens plus en place Sac

lethallunacy, exact, enfin même comme beaucoup de produits Mugen, c'est assez spécial de manière générale.

Petite nouvelle, je suis allé chercher les jantes d'EK4 Big Grin Donc vraiment au top, quatre Michelin Alpin A4 de 4500 bornes, comme neufs quoi, le tout à très bon prix.
Donc au programme nettoyage puis montage. J'ai passé du brillant à pneu puis je suis aller au lavage auto pour enlever les restes de graisse sur les pneus (j'ai pas prit de photo après ça...).

Allez, un p'tit aperçu : (les traces sur les pneus sont les restes de graisse dont je parlais plus haut, qui sont parties au Karsher)

[Image: 58935675.jpg]

[Image: 45846019.jpg]

[Image: 20827245.jpg]

[Image: 70755148.jpg]

[Image: 51410648.jpg]

[Image: 20278876.jpg]