Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah c'est bon à savoir et ça me donne confiance alors. Elle va chez un carrossier oui. D'ici peu Big Grin
Pas mal ! Ca lui fait un plus joli c*l Big Grin Et les ajustement sont parfaits, je préfère largement comme ca Yes
Merci Big Grin
J'serai facile à reconnaitre si tu me croise, l'EK sedan phase 2 tout défoncée et avec un coffre noir mate LOLLOL
Allez quelques photos histoire d'alimenter

[Image: 88047841e.jpg]

[Image: 35171601.jpg]

[Image: 65458529.jpg]

[Image: 16847132.jpg]

[Image: 18467133.jpg]
ça fait quand même tout de suite mieux !! reste plus qu'à foutre les codes dans les feux du coffre LOL
Yes c'est prévu, j'ai acheté les connecteurs pour me ponter sur le faisceau d'origine et aussi de la gaine semi-rigide pour câbles, comme sur le faisceau d'origine en fait !

En gros quelques points de soudures, de la gaine thermo' et zou Big Grin
Je suis fan !! Super boulot, ça va claquer !!
J'espère, j'suis super impatient !

J'ai craqué mon slip, j'ai acheté une option que je voulais depuis un baille Shock Et pour une fois à un super prix livré du Japon Big Grin

[Image: %24T2eC16VHJGwE9n%29yTeDtBQd2MojI1Q~~60_12.JPG]

[Image: %24T2eC16ZHJHEE9ny2sYIJBQd2MF2l4%21~~60_12.JPG]

Le p'tit détail qui tue, le H :

[Image: %24T2eC16JHJHEE9ny2p6K4BQd2LkjLSw~~60_57.JPG]

[Image: green51802910527d02d7addf3.jpg]

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une option assez rare au Japon, une antenne rétractable électriquement avec la pointe lumineuse pour aider à se garer et se repérer.
Bon son utilité j'm'en fiche un peu Sac c'est plus pour le look et avoir une option rare !
enfoiré !!
Attends d'le voir posé avant de dire ça, faut déjà que j'réussisse à le brancher et le faire fonctionner Sac LOL

Bon d'après un tuto que j'ai trouvé ça me semble simple mais bon, à voir Big Grin
j'en ai toujours voulu un pour mon EG mais bonjour les prix !! pour l'installation, de ce que j'avait vu tout etait prévu pour Wink
Oui sur les kit neufs il y a tout.
Bon là d'après les photos il y a tous les connecteurs et dans le tuto' trouvé aux US il y a marqué ou brancher chaque fils donc si tout est OK je n'aurai qu'à rallonger, souder et isoler Big Grin
Ah ouais là tu apportes un peu du japon en France avec cette option rarissime !!
Hâte de voir ca ! Big Grin Yes
Et moi donc, vivement Big Grin
C est rare du japon vu que c est fait pour les us. Y a les deux côtés ou 'juste' un ?
Cette vic devient très classe bravo
C'était pour les US, j'apprends un truc là... Big Grin
Oui principalement vu les paquebots qu ils roulent...
Tu es sur et certain de ça ?
Celui là vient directement du Japon et les Americain en ont TRES PEU et en sont très friands.
Et il n'y en à qu'un seul, c'est comme ça que se compose le kit même neuf Wink

On voit bien que l'antenne est à gauche et vu qu'elle doit être côté passager l'illustration est sur une volant à droite et donc Japonaise, y'a aussi la typo japonaise au dessus:

[Image: JDM_Parking_Poleiii.jpg]

Citation :HONDA OF JAPAN NO LONGER MADE THIS SO ALL SOLD OUT!

ANOTHER EXCLUSIVE PART ONLY AVAILABLE AT ICBMOTORSPORT.COM!

Very rare! Complete Honda Access JDM Honda Civic EK4/EK9 Parking Pole Kit.

[Image: %24%28KGrHqNHJDME8gCRjnsBBPIL!K5Vl!~~60_35.JPG]


Tu dois confondre avec autre chose ou alors parler d'un kit prévu pour une autre voiture.
J'en ai déjà vu pour new beetle d'ailleurs mais sans loupiote

Sinon merci Big GrinBig Grin
Bè la plupart des caisses que j ai vu avec le PP étaient US du coup je me suis fait le rapprochement ( un peu 'rapide' peut être Sac)
Toujours j ai pas dis que le kit que tu as acheté n était pas du japon ^^
Pour ma question c était pour ma culture perso Yes
Ah mais tu as raison d'en parler, les infos sur ce type d'accessoire se font assez rares donc je ne peux pas en être sûr à 100% Sac
Les Americains disent que c'est JDM tout comme les shops (voir ma citation plus haut) et l'illustration de l'EK est japonaise donc je suis convaincu que c'est bien une option Japonaise d'époque Big Grin
Pff une option de grand-père qui a du mal de se garer Sac
LOL Facepalm

Option de caisse de parking, c'est le cas d'le dire Sac
Juste comme ca, par simple curiosité, t'a chopé ca ou ? Mr Green Sac
Sur eGayzor Sac
Si tu veux il y en a un a vendre, neuf Shock pour 300$ hors port...
Ca fait mal aux fesses mais t'as tout neuf avec le câblage complet et tout Shock Moi je vais devoir rallonger les câbles et me débrouiller pour le fixer correctement au pare choc.

Une option d'époque neuve ça fait trop envie, imagine le joli carton qui t'attends depuis des années Sac
Mais mec...

En plus sa copine arrete pas de souffler quand il parle de caisses, et... il parle toujours de caisses.

En tout cas le parking pole, c'est un truc de gay ( parce que c'est une tige qui sort ) mais le gay, c'est hype, donc jte suit!

J'ai hate de la voir repeinte couleur **** avec l'interieur peau de chameau.
LOLLOLLOL c'est pour ça que je traîne sur les forums ici au moins j'peux parler tuning Sac

Pour le cuir j'espère surtout pouvoir adapter proprement l'arrière Huh Ensuite j'ai quelques idées originales, j'vais voir avec mon carrossier mais j'vois pas pourquoi ça ne le ferait pas Cool J'en dis pas plus en publique pour le moment, j'aime pas trop m'avancer tant que rien n'est concret Sac

D'ailleurs en parlant de concret, le parking pole est parti Big Grin
Bon, la civic part chez le carrossier dimanche 04 novembre, ça avance Big Grin

J'ai aussi reçu ma barre arrière inf' UR :

[Image: 20121025115759.jpg]
J'ai reçu mon parking pôle ce matin, le Japonais à géré il m'a tout laissé avec, bref j'ai 6 points de soudure à faire, du gainage et voilà LOL

Par contre j'ai juste un doute, un des fils doit se relier aux "parking lights" et quand je recherche sur google image je vois les clignotants, mais ça me semble étrange en sachant que c'est le fil du moteur pour rentrer/sortir l'antenne Huh

The pole will have 4 wires coming from it:
Yellow/Red – connect to Yellow/Red on Switch
Yellow/White – connect to Yellow/White on Switch
Red – connect to Red wire on Parking Light
Black – connect to Black wire on Parking Light

The switch will have 4 wires coming from it:
Yellow/Green - connect to ignition +12 volts
Black – connect to ground
Yellow/White – connect to Yellow/White on Pole
Yellow/Red - connect to Yellow/Red on Pole


[Image: 20121029180048.jpg]

[Image: 20121029180059.jpg]
hooo ça démonte ça !

hate de voir tout ça peint et monté Smile