Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah ouai pas mal je pourrait accrocher mon slip dessus pour qui sèche Smile on verra ce dimanche si il fait beau pour ce capter j'ai monter mon remus de dc2 et il me reste 3 jours avant pour attaquer mon tambour arrG,car normalement j'ai aussi vendu mon srs g50 alors il va falloir que jenballe tt çaWink
LOL on essaierai ça Sac

Ah nickel on pourra se faire écouter nos nouveaux sons Big Grin
(18-02-2013, 15:00:35)ghostfire a écrit : [ -> ]le fond de compteur Mugen et poser vite fait à blanc l'aileron :

[Image: 20130218133550.jpg]

[Image: 20130218134057.jpg]

c'est magnifique !!!! Cool
Tu m'étonnes que tu aimes Big Grin Vivement la mise en cabine de l'aileron

Allez une petite vidéo du SOUND, enfin désolé c'est dur de tourner, filmer et regarder le compteur en même temps, j'ai bien galéré surtout que c'était une voie d'insertion en virage et de nuit, avec le téléphone qui filmait le compteur donc passage de rapport approximatif mais ça donne une idée du bruit LOL



Et un aperçu du parking pôle depuis l'habitacle :

Lol la ptite b*** qui depasse vite fait,sinon la invidia a l'air sympa j'ai un bruit un peu resemblant je trouve avec le remus.
top le PP Cool

tu a prit l'alim sur quoi ?

en revanche j'accroche pas du tout a l'aileron, a voir une fois monté et peint
j'ai prit le + après contact sur l'adaptateur d'autoradio pour pas charcuter le faisceau Big Grin
c'est sur que ca va lui donner un bon look !!
AAAAAH le parking pole Big Grin Je peux m'en aller en paix ! Merci Smile
LOL

Ce matin je vais tenter de virer le voyant SRS Sac et remplacer le goujon du cache culbuteur qui est cassé, j'aurai bien bossé cette semaine Cool
Punaise ce connecteur MES est impossible à deconnecter Shock Bref ça m'a saoulé, ça reste de côté pour l'instant LOL J'ai mit un coup de bombe noire sur les bras d'essuies-glace aussi, ça fera plus propre !
Le goujon de couvre culasse est remplacé, les deux pneus arrières sont changés aussi.

[Image: 20022013img2872.jpg]

[Image: 20022013img2896.jpg]
MES c'est pour l'airbag ? Y a pas un petit bout de plastoc à extraire perpendiculairement au connecteur ?
Yes pour l'airbag Smile

Ah ? tiens je vais regarder ça, j'ai essayé de tirer avec une pince mais ça ne vient pas, et l'accès est pas franchement facile donc j'ai pas osé forcer
Pas mal du tout le parking pôle, mais il est pas censé être bien vertical normalement ? Sac
Je ne pense pas car il est fixé pile poil ou il devrait être, le support plastique de sa base est courbé pour pouvoir se mettre sur la forme arrondie du pare choc.
Ceux qui l'ont tout droit l'ont placé sur le dessus du pare choc, et ça m'étonne car avec la base d'origine c'est pas possible sans avoir du jeu car la forme ne correspondrait pas Smile
----------
Ici on voit un peu mieux la base :

[Image: 20022013img2889.jpg]

Ps : avant qu'on me le dise j'ai passé du belgom alu et du WD40 depuis Big Grin
----------
Mais un jour j'aimerais bien passer sur un autre modèle, je crois que ceux là sont ceux pour EK :

[Image: images?q=tbn:ANd9GcTVRwcMwNwk8ChqQvxNmYl...14JGaJ7mjV]
j'aime bien ce petit gadget et donc maintenant tu as juste a appuyer sur un bouton et il se développe tous seul c'est ça ?
Oui voilà t'as un bouton à côté du levier de frein à main, et t'as juste à rester appuyé pour le sortir ou le rentrer Big Grin
moi je veux une video Big Grin
Regarde en haut de cette page, j'ai fait une vidéo depuis l'habitacle, on voit que le bout mais ça donne une idée de ce qu'on voit à l'intérieur Big Grin
Celle qui m'a fait découvrir le parking pôle Wink

C'est vrai que le sien part droit ^^

[Image: 2104186905_a170159cde_z.jpg?zz=1]

Et j'ai hâte que le mugen passe en carrosserie Wink

[Image: 2104964684_7d344d045f_z.jpg?zz=1]

[Image: 2104185441_6acb548e6d_z.jpg?zz=1]
La base est pas courbée justement pour "rattraper" la coubure du pare-choc pour qu'il soit droi justement ? Sac
+1 pour la vidéo Big Grin
non mais une video du développement
Lui a le modèle que j'aimerais, mais de ce que je viens de trouver c'est pour EF, donc un "vieux" modèle. Et sa base n'est pas la même. je viens de regarder sur la mienne est je me rappelle avoir essayé, de mémoire si je le mets sur le dessus ça ne plaque pas bien du tout Confused Mais il faut dire que j'ai une phase 2 donc ça explique peut être ce "soucis" Huh

Sinon je viens de faire une petite vidéo :

la classe se truk je kiff Big Grin
Terrible le gadget LOL
Yeah !!! Cool
Bon ben le jour ou tu le change (oui parce que te connaissant d'ici trois jours tu va nous trouver la super occase et le changer) tu sais ou envoyer l'ancien hein Mr Green
sa va etre une nouvelle mode on va tous nous voir avec des parking pole
bin ouai LOL y a deux ans, c'etait les portes gobelets, et accoudoirs Sac
On dirait une canne pour aveugle au volant ton antenne ! lol