Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'le suis LOL
Mais à un prix comme ça...
Ca va pas faire beau prends plutôt un collecteur LOL
J'ai déjà un collecteur d'ITR ça suffit Sac
Lol arrêter il va craquer.
Qui sait Big Grin
J'ai enfin reçu mon sigle arrière neuf, il était temps Big Grin

[Image: 20130125112654.jpg]

[Image: 20130125112649.jpg]

[Image: 20130125112726.jpg]

[Image: 20130125112732.jpg]
Elle a de gueule cette EK quand même...
vraiment beau ce ferio , joli rattrapage/ l'achat!!
pour la face avant autant j'aime les deux phases mais pour l'arrière la malle que tu as change pas mal au look Wink
Axel-25, Haha merci Blush

Tiju42, moi au début je n'aimais que la phase 2 mais depuis j'ai vu certaines photos ou la phase 1 peut vraiment bien rendre, donc je dirai comme toi, j'aime les deux Big Grin
Merci Wink
vraiment belle
Yes
Les paillettes ressortent bien sur les photos de ton sigle.

Ton pôle est fonctionnel ?
(25-01-2013, 16:18:43)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ton pôle est fonctionnel ?

J'allais demander la même chose ! D'ailleurs, il est pas censé être installé du côté passager ?
Joli tout ca Langue
Au Japon, c'est le côté passager Sac
(25-01-2013, 16:27:08)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(25-01-2013, 16:18:43)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ton pôle est fonctionnel ?

J'allais demander la même chose ! D'ailleurs, il est pas censé être installé du côté passager ?

Même question la première fois que je l"ai vu ^^

Le parking pôle est une aide au stationnement si j'ai bien compris l'utilité de cette option. Au japon elle est monté de ce côté car c'est le côté opposé à celui du conducteur, donc pour bien suivre son utilisation il faudrait le mettre côté droit pour une LHD.

Maintenant c'est trop tard pour celle de Gostfire à moins de refaire passé le pare choc avant par le case carrosserie...

Mais tu n'est pas le seul à l'avoir de ce côté la tout en ayant une LHD Wink
jolie travail, sa le fait bien Wink
Merci Erwan Big Grin Ca fait plaisir venant de toi Wink

Et oui les mec, très bonne remarque, c'est bien censé être installé du côté passager, en fait le carrossier s'est trompé, j'aurai du l'installer moi mais je n'ai pas eu le temps.
C'est pas plus grave que ça vu qu'au final ça ne m'aurait jamais servit, disons que c'est 100% JDM au moins Sac Et totalement bolt-on aussi vu qu'il est prévu pour être installé de ce côté sans aucune modif, hormis un trou dans le pare choc !

Sinon j'ai le schéma de câblage et le bouton habitacle, je dois juste prendre le temps de tirer les fils Sac
Moi qui croyait que c’était un gicleur de lave/phareFacepalmLOL
Du tout mais effectivement, j'me doute que certain penserons à ça de premier abord Big Grin
Voilà à quoi ça ressemble :

[Image: pole4.jpg]

[Image: 1m.jpg]
Quand j'ai vu la tige dehors j'ai failli dire une connerieBlush,je dormirais moins bête ce soir car je ne connaissais pas du toutSac
ca va etre marrant avec l'aileron MUGEN Sac
Ca va rajouter une rareté, et j'adore ça Big Grin
D'ailleurs je vais surement en profiter pour me faire peter des "rear valances" en même temps et les déposer en cabine, histoire de bien finir le cul Cool
Pour ton compteur pourquoi tu chope pas un d'EK9 avec les aiguilles qui s'allument ? Smile
Parce que ça coute cher Sac
J'aimerais bien, mais dans longtemps, comme dit j'ai trop d'autres choses à acheter avant, donc ça va prendre du temps Sad
J'ai compté déjà 1000€ pour avoir mes jantes refaites et chaussées... ensuite changer toutes les courroies et la pompe à eau, changer l'intérieur complet aussi etc etc... j'ai plein d'idée, me faut juste l'argent Sac
Qu'elle taille de pneu tu veux ? Parce que je vais virer mes T1R dans quelques mois donc si ca t'interesse je te les vends pas chere ils sont neuf les trucs Wink
(26-01-2013, 15:54:20)ghostfire a écrit : [ -> ]Ca va rajouter une rareté, et j'adore ça Big Grin
D'ailleurs je vais surement en profiter pour me faire peter des "rear valances" en même temps et les déposer en cabine, histoire de bien finir le cul Cool

Il a craqué donc Sac
Ce serait bien cette petite antenne sur ta civic ...
Il la déjà LOL
lethallunacy, yes d'ici peu j'lui prends Big Grin

Bullit95, Franchement, bonne question j'sais pas j'ai pas encore regardé Sac Mais ça peut m'intéresser oui Big Grin

Acura-crx, Comme le dit Bullit, je l'ai déjà le parking pole Cool