Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais il s'est vu le mangeur de choucroute Sac
Plutôt de tartes flambées, c'est meilleur. Et surtout, bon pour le régime Sac

Il part en vrille ce topic, vraiment temps que j'monte ces jantes moi LOL
c'est d'ta faute que ça parte en cahuette Big Grin
Bon, si quelqu'un d'intéressé, MP moi pour la vente de la Civic Wink

Rien est arrêté, mais impossible de vendre la Golf 4 3 portes, bébé arrive d'ici deux semaines, ça va clairement se compliquer !

J'ai pas encore mit d'annonce, j'essaie encore de faire partir la Golf mais si pas, c'est celle ci qui partira.
La seule chose, c'est que si je dois changer, ça sera plus gros, plus lourds, plus puissant, et plus "vip" Sac
Euh euh???? Euh euh
----------
Moi j'ai golf V gt tdi 170 cv 5Portes full option Sac bref je te comprend mais quel dommage finalement.
Y'aurai la place j'pense dans ta Golf en plus, offre la moi et j'garde la Civic Sac

En fait même rien que la poussette ne rentre nul part, donc en gros sans un changement on est condamnés à rester à la maison LOL Et partir en vacances j'en parle même pas Sac
Je te fait une reprise sur ta golf Wink figure toi que la mienne il y a beaucoup de place deriere entre les siege avant et arriere ideal pour 1 bébé.
J'imagine, bien plus que dans la 4 en 3 portes en tout cas ! Big Grin
Nan mais t'est ouf ou quoi, j'avais la place pour les 2 poussettes et les 2 sièges bébé dans la lude... tu va pas me dire que le fério à moins de coffre qu'une 5G? o0
T'avais quoi comme poussette ?

Ben c'est surtout le fait d'avoir une malle et non un hayon qui saoule, genre une Accord 6th gen aurait été moins chiant (mais j'aime mois la gueule, sauf les ATR quoi Big Grin )

Si j'y fou que ça ça rentre, mais faut rabattre une partie de la banquette rien qu'avec ça, et franchement ça m'botte pas tellement d'avoir le bruit du coffre H24. Et de toute manière la Civic c'est limite reglé d'office, c'est la Golf que j'dois vendre parce que la Civic n'est pas faite pour ça, j'me vois pas partir en vacances avec, j'vais déjà pas au supermarché avec, c'est pas pour traverser la France Sac

Et même si je suis amené à la vendre, c'est dommage mais bon, c'est une voiture. Et j'suis pas assez riche pour essayer tout ce que j'aimerais, faut y aller dans l'ordre !
Et un V8 pour transporter bébé, ça me déplairait pas Sac
Tu fait ton nico la à vendre la caisse sans l'avoir finie Facepalm

J'ai 2 poussettes simples, la poussette double passait pas dedans LOL

Les poussettes c'est ce modèle la x2 à partir de leur 1 an et demi environ, avant on avait le break pour la double, mais elle à gardé le break, et quand je vais les chercher c'est avec " la belle voiture de course de papa " comme dit ma petite LOL Big Grin et les poussettes passent dans le coffre, c'est une malle aussi Wink mais il est pas mal profond je dois avouer Wink
Un projet n'est jamais fini alors a ce compte la Sac

Ça rentrait sans rabattre la banquette ?
Oui oui, sans plier la banquette, sinon je mettais pas les sièges autos LOL
Avec un gosse au début j'avais le CRX, puis une saxo, la supra MK2 etc... si on veut on peut et ça a jamais posé de souci, notre "familiale" c'était une ibiza tdi 130 en 3 portes...
Ca j'dis pas le contraire, tu fais en fonction de ta place, mais forcément moins t'en as, plus t'es restreint...

Mais comme dit ce n'est qu'une partie du problème, on en revient simplement à il y a quelques mois quand je voulais m'en séparer, mais je n'ai toujours pas de solution.
Je vais essayer de faire simple même si ça semblera surement idiot pour la plupart, mais en gros la Civic ne sort quasi jamais, elle ne sort que quand j'veux me faire plaisir, rouler, une balade.
Mais jamais je n'irai faire mes courses avec, jamais je n'irai me garer en créneau en centre ville, jamais sur un parking bondé etc...
Ça fait simplement que cette voiture ne sortira jamais avec bébé, c'est comme ça et je suis prêt à le parier, donc encore moins pour faire de la route...

C'est con pour une voiture hein ? Sac

Je n'attends pas que l'on me comprenne, donc pas la peine de polémiquer 10 ans sinon ça sera le bordel Sac En plus je n'ai pas fait d'annonces, mais juste que je m'y prépare...
C'est dommage mais sur le plus gros je te comprend,par contre je dit tout de suite et j'en suis pratiquement sur "tant mieux si je me trompe" mais tu ne la vendra jamais au prix que tu demandais il y a qlq mois.
Non mais ce mec Shock

Bienvenu dans le grand club des indécis SacSacSac
p'tain les gars qmême, redescendez un peu sur terre parfois - une voiture ça reste un truc pratique pour aller d'un point A vers un point B! si j'ai envie de me 'ballader' comme vous dites j'fais un détour à la limite! et garez vos bijous au fin fond des supermarchés, zéro bugnes assurés, quitte à marcher c'est rien ça...
(25-07-2013, 08:14:58)Cali-Puma a écrit : [ -> ]si on veut on peut et ça a jamais posé de souci
+1000 (mais j'suis célib à fond mais pour être muté tous les 6 mois je maîtrise le déménagement en Lexus!)
Oui un truc pratique.... qui m'a couté plusieurs millier d'euro rien que pour le facelift et la peinture, donc excuse moi de vouloir prendre soin de mes affaires Sac
Si ça avait été un daily j'aurai fait les choses différement, mais ce n'est pas le cas donc j'estime devoir la garder propre, je tiens à mes affaire et j'en prends soin Smile

A voir Draryu mais si elle repart en vente, ça sera toujours à 6500€ parce que je pense qu'elle les vaut bien, et qu'en regardant le marché, même si rien d'équivalent, je pense être plutôt aligné.
Mais j'admets que ça ne mettra peut être pas 1 semaine, on est d'accord Big Grin

Haha Nico', en fait j'ai envie de beaucoup de chose, depuis toujours !
Et ça accumulé à cette problématique, j'y vois la solution de changer.
Et si c'est le cas je pense réellement ne pas forcément y perdre, un V8 bien luxueux pour quasi le même prix que la Honda, et assuré au même tarif, c'est pas forcément naze. Mais je réfléchis encore, j'aurai vraiment du mal à la laisser partir.

D'ailleurs ça ne change rien aux plans, j'attends toujours mes centres et je compte bien finir puis monter ces jantes Big Grin
Salut les copains ! Sac

Un peu de nouvelle ! Samedi 27 j'ai reçu un colis, je l'attendais celui là bien qu'arrivé en avance! 2,5kgs, trop mignon, seul truc bizarre, il a des fuites et des fois ça sent la merde... SacSacSacSac
Hé oui, mon fils est né, et je suis le plus heureux des papas Big Grin

Donc forcément la Civic depuis ben... RIEN ! En fait ça fait même 3 semaines qu'elle n'est pas sortie du garage, la pauvre.
Mais le carrossier qui me fait les jantes est en vacances...donc la dernière jantes ne sera peinte que dans une semaine !
Avec ce beau temps je rêve de la sortir mais j'me vois pas la laisser garée 10/12h d'affilé sur le parking d'un hôpital avec tout le passage que ça implique. On attendra un peu Big Grin
En tout cas félicitations et j'adore ta façon d'amener cette nouvelles c'est sympa, au bout de 9mois d'attente c'est pas trop tôt lol.
LOL Merci !
Je trouvais ça marrant de l'annoncer comme ça, d'autant plus ici ou la réception de colis est chose courante
Youhou mes félicitation ! Big Grin partyguy
félicitations !!! beer
Félicitations, enfin une utilité à avoir une 4 portes Sac
Félicitations à vous 2, super nouvelle ! un petit gars en +, le papa va pouvoir transmettre sa passion Wink
félicitation pôpa !!! et félicitation à la môman aussi !!!
Félicitation Ghostfire Big Grin Plein de bonheur Smile
Toutes mes ficelles de caleçon Big Grin
Félicitation tapette ! Big Grin

Et pour ta connerie (oui parce qu'il faut dire ce qu'il est) de vouloir vendre le Ferio, comme tu l'a dis toi même elle partira pas en 1 semaine, d'ici qu'elle parte t'auras trouvé une solution alors gardes là ! Une fois posée comme il faut avec les jantes elle sera parfaite, ça serait con de la vendre maintenant Smile