Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yes vivement que l'on se fasse tous un truc Cool
(30-01-2013, 14:20:31)ghostfire a écrit : [ -> ]Yes vivement que l'on se fasse tous un truc Cool

+1 Mr Green
+ 2 Wink
ça sent la partouze par ici Sac
C'est ou que vous faites votre truc? ^^
Bonne question Sac
Mais surement dans les parages, donc dans le sud de l'Alsace.
Ca te tente ?
ça fait loin de chez moi ça? LOL
3h environ je pense Sac
(30-01-2013, 14:52:29)Angel a écrit : [ -> ]ça sent la partouze par ici Sac

JalouxBig Grin
----------
(30-01-2013, 16:38:30)madmax616 a écrit : [ -> ]ça fait loin de chez moi ça? LOL

T'arrivera juste a point moteur bien chaud Wink,en faite je sait meme pas de quoi vous parler?lol c'est le truc du 9 fevrier?
Pouah 3h, zettes malades!
draryuplayer, Non juste une balade avec tous les Hondaistes du coins Big Grin

madmax616, feignasse.



Sac
Mais c'est sur combien de temps votre truc, deux heures sur un parking? Pasque si c'est ça ça ne va même pas m'éfleurer l'esprit de venir Sac
les parking pole Wink

du vieux after market, sur une fiesta mk1 LOL je pense que c'est du made in autobacs Piaf
[Image: 92018316.jpg]
la plupart des taxi ont des fixes aussi, mais j'ai pas pris en photo, les mecs sont un peu dedans LOL


et du after market d'aujourd'hui Wink

qui rentre entièrement
[Image: 77023496.jpg]
[Image: 30628315.jpg]

et du fixe
[Image: 42649410.jpg]
[Image: 52384167.jpg]

et qui rentre pas entièrement
[Image: 68467387.jpg]


voila voila Wink désolé pour le petit HS
Alcyoneus, une journée surement avec une balade dans le coin, mais j'comprends que vu le trajet, c'est à calculer plus précisément Smile

Alcyoneus, punaise je ne pensais pas que c'était si courant Shockje pensais vraiment que c'était une option d'époque et qu'avec les capteurs de proximité actuels ça avait disparu !
Étonnant d'ailleurs que ça n'ai jamais atteins l'Europe Huh

Rien que ces p'tites photos me font t'envier LOL
peut être que la plupart des petits vieux ne dépassent pas le mètre soixante LOL et va manœuvrer une toy' crown quand tu vois même pas ou est l'avant du capot Sac
J'avoue LOL
Est ce que tu en as vu, comme pour EG/EK, des rétractables avec une Led au bout ?!
Oui hâte de ce refaire un petit rasso parmi nous ...
Comme tu dis, vivement le "beau" temps, même un p'tit 15° serait suffisant Big Grin
(31-01-2013, 11:57:51)ghostfire a écrit : [ -> ]J'avoue LOL
Est ce que tu en as vu, comme pour EG/EK, des rétractables avec une Led au bout ?!

non Neutral en meme temps, on en croise pas des masses, des civic, ici Wink

j'en ai trouvé qu'une seule, pour ma sedan, mais le mec est pas super chaud pour me le vendre Neutral
J'ai anniversaire fin Avril, et y'a un parking juste derrière chez moi au cas ou hein Big Grin Sac
(31-01-2013, 10:38:40)Alcyoneus a écrit : [ -> ]les parking pole Wink

du vieux after market, sur une fiesta mk1 LOL je pense que c'est du made in autobacs Piaf
[Image: 92018316.jpg]
la plupart des taxi ont des fixes aussi, mais j'ai pas pris en photo, les mecs sont un peu dedans LOL

On dirait un sabre laser des figurines star wars de l'époque celui la LOL Sac il s'allume pas rouge par hasard? LOL
Alcyoneus, comme quoi, les idées reçues...
En plus, d'après ce que j'ai pu voir, c'est pas parce que c'est le Japon que les voitures Jap' type EG/EK et bien d'autres, sont moins chères Shock

Thomas68, l'espoir fait vivre Sac
(31-01-2013, 17:17:05)ghostfire a écrit : [ -> ]Thomas68, l'espoir fait vivre Sac

LOL
(31-01-2013, 17:17:05)ghostfire a écrit : [ -> ]Alcyoneus, comme quoi, les idées reçues...
En plus, d'après ce que j'ai pu voir, c'est pas parce que c'est le Japon que les voitures Jap' type EG/EK et bien d'autres, sont moins chères Shock

Thomas68, l'espoir fait vivre Sac

en effet Wink EF9/EG6/EK9 AE86 sont rare et chere ici

par contre, les GTR sont relativement a bon prix LOL
Le monde à l'envers LOL

Bon sinon pour donner un peu de news, je pense avoir l'aileron Mugen et l'autre pièce la semaine prochaine, et si tout va bien la ligne d'échappement Invidia aussi Cool
Allez un peu de news, j'ai mit la voiture sur le cric pour démonter le silencieux. Big Grin
Hier j'ai enfin acheté un décapeur thermique donc j'ai pu démonter complètement ma première Compo', NICKEL ! Je continue cette aprem !

Mais forcément voiture sur cric + compo' juste à côté = essai obligatoire, et ça passe au top, même l'alésage semble être prévu pour (ou presque, à quelques mms...) :

[Image: 20130203121443.jpg]

[Image: 20130203112211.jpg]

[Image: 20130203114747.jpg]

[Image: 20130203115552.jpg]

[Image: 20130203115600.jpg]

[Image: 20130203115605.jpg]

Et l'alésage d'une Compo' comparé à une OEM Honda, quelques millimètres de moins et c'était le caca :w

[Image: 20130203115842.jpg]

[Image: 20130203115648.jpg]
tip top
Roohh cochon comme ça passe crème!

Quelle teinte tu vas leur donner?
ouais c'est une question que je me pose aussi, pas évident avec ta teinte...
Blanc crème peut être ?