Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et sinon a quand les photo avec ton truk de stationnement
J'vais essayer de me motiver cette semaine à le câbler Sac
En fait le câblage en soit à l'air assez simple, c'est plutôt le passage habitacle/baie moteur qui m'inquiète un peu, j'espère que c'est pas trop chiant LOL

Bon sinon j'ai bien bossé ce matin, dur de se lever si tôt un jour de vacances Sac mais ça en valait la peine, à midi j'avais fini de monter ma ligne + décata' et remonter ma barre antiroulis arrière avec SBs neufs et biellettes neuves Cool
J'en ai profité pour réessayer une jante, celle que j'ai en partie refaite Big Grin

[Image: 20130218121304.jpg]

[Image: 20130218103132.jpg]

[Image: 20130218111919.jpg]

[Image: 20130218111927.jpg]

Franchement, à froid donc régime moteur haut, malgré le fait qu'elle soit décatalysée maintenant elle fait beaucoup moins de bruit, bluffant Cool
Les dernières photos sont bien sympa Smile et que dire de celle à la station de lavage love Les reflets approchant le doré sont magnifique Big Grin

Top cette nouvelle ligne Wink je préfère sont diamètre de sortie par rapport à l'ancienne ^^ Il n'y a pas photo LOL
En fait le diamètre est identique, mais le fait qu'il soit biseauté y fait pas mal Big Grin
En parlanr de reflet j'ai droit à ma première journée de beau temps depuis la complète, je vais enfin pouvoir voir ce que ça donne Big Grin
Ah je l'aurai cru légèrement plus fin Facepalm

Ah bah cool ^^ tu vas pouvoir nous montrer tout ça Big Grin
vidéo du son la hop hop hop Big Grin
Ca va vraiment être terrible avec les jantes Shock
Ah ça claque bien il faudra que tu me fasse écouter le bruit Smile
D'jé, franchement on croirait, c'est la sortie biseautée qui donne cet effet d'optique Big Grin

vroomdams, je n'ai que mon Galaxy S2 pour la prise de son mais j'essaierai Cool

Nicolay45, j'espère Big Grin Avec les pneus c'est différent, j'espère qu'avec du 8,5 de large ils seront un peu tendu que ça ne gâche pas tout !
Mais en les voyants comme ça je me dis qu'une teinte foncée pour les centres serait le bon choix, non ? Huh

draryuplayer, quand tu veux Big Grin

Bon je viens de terminer de ranger LOL et j'ai prit quelques minutes pour monter le fond de compteur Mugen et poser vite fait à blanc l'aileron :

[Image: 20130218133550.jpg]

[Image: 20130218134057.jpg]
Ça risque d'être vraiment mortel avec l'aileron Cool
Ça rend nickel l'aileron finalement Wink
Clair, l'aileron cartonne! Le fond de compteur je suis moins fan...
(18-02-2013, 16:03:28)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Clair, l'aileron cartonne! Le fond de compteur je suis moins fan...

Pareil pour moi Wink
Merci les gars !
Et le fond de compteur c'est l'avis général que j'ai eu, j'avoue que je ne savais pas à quoi m'attendre, je n'avais jamais vu ce type là. Les pièces Mugen sont, de manière générale, assez particulières justement Big Grin
Mais je kiffe bien!
Par contre j'ai le voyant SRS d'allumé maintenant, alors j'ai fait un reset ECU (batterie débranchée + fusible back-up) et redémonter le compteur pour voir mais c'est toujours présent Rolleyes
perso je suis aps fan des 2
Les jantes ça va donner grave !
Oui ,

Normale , le voyant SRS ne s'éteindra jamais avec un réset ECU.

Voici la Manip .

1: Assurez-vous que le contacteur d'allumage est sur ​​OFF

2 : Branchez le connecteur de service SCS (A) au connecteur MES (2 broches) (B). Ne pas utiliser un câble volant.

3: Tournez le commutateur d'allumage ON ).

4: Le voyant SRS s'allume pendant environ six secondes, puis s'éteint. Retirez le connecteur de service SCS du connecteur MES (2 broches) dans les quatre secondes après que le voyant s'éteint.

5: Le voyant SRS s'allume de nouveau. Rebranchez le connecteur de service SCS au connecteur MES (2 broches) dans les quatre secondes après que le voyant s'allume.

6:Lorsque le témoin SRS s'éteint, retirez le connecteur de service SCS du connecteur MES (2 broches) dans les quatre secondes.

7:Le voyant SRS clignote deux fois pour indiquer que la mémoire a été effacée.

8: Tournez le commutateur d'allumage sur OFF et attendre au moins dix secondes.


En image

[Image: 83299639.gif]



Personnellement ,

A la place du cavalier , j'ai toujours utilisé une trombone Wink
Ah c'est le connecteur de diagnostique/code erreurs ?
Nickel, merci CoolCool
J'ai reçu les logos des jantes, et j'adore :

[Image: 20130219115841.jpg]
Top Yes
ShockCool
Bon ça y est, j'me suis bougé j'ai prit quelques heures pour câbler mon PARKING POLE, il était temps LOL
Bref c'est un peu long, le temps de tout câbler et j'appréhendais un peu le passage des câbles baie moteur/habitacle mais au final j'ai trouvé une solution assez sympa, un cache en caoutchouc dans la baie que j'ai percé pour passer mes câbles :

[Image: 20130219163058.jpg]

Au final c'est relativement simple à poser, il faut juste prendre son temps, prendre quelques mesures de tensions, de longueur et bien tout masquer et attacher Cool

Bon pour la forme j'ai fait une photo, mais bien pourrie avec le téléphone LOL

[Image: 20130219190026.jpg]
Ah nickel ^^ plus qu'à shooter ça par la suite!! Un des nombreux détails qui tuent et qui font une bonne prépa Wink bien joué Yes
Merci Blush

Par contre je retire ce que j'ai dit dans le passé, c'est génial comme système, c'est vraiment utile. Donc le jour (*touche du bois*) ou j'aurai besoin de repeindre le pare choc je le mettrai du côté passager Cool
Joli porte drapeau Sac
On essaie la prochaine fois si tu veux Sac
(19-02-2013, 20:25:01)ghostfire a écrit : [ -> ]Merci Blush

Par contre je retire ce que j'ai dit dans le passé, c'est génial comme système, c'est vraiment utile. Donc le jour (*touche du bois*) ou j'aurai besoin de repeindre le pare choc je le mettrai du côté passager Cool

Bah moi une fois que j'en aurai un je compte m'en servir un maximum ^^ C'est génial comme option Smile
(19-02-2013, 20:25:01)ghostfire a écrit : [ -> ]Merci Blush

Par contre je retire ce que j'ai dit dans le passé, c'est génial comme système, c'est vraiment utile. Donc le jour (*touche du bois*) ou j'aurai besoin de repeindre le pare choc je le mettrai du côté passager Cool

LOL tu comprends pourquoi ils l'ont quasi tous la bas Big Grin
Ouais grave, j'adore Cool
Ah ben voila ! Big Grin Pas mal, j'aime bien Langue

Vivement de belles photos Big Grin
Yes