Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur la 5 et la 6 par exemple ?
ouai surtout la 6
Filtre polarisant Wink
Va chier

Con

Pue le foutre

La neige tiens pas ici ça m'énerve Sac
Ici difficilement aussi, là c'est un chemin en forêt près de chez moi, sinon sur la route y'a pas grand chose Sad

[Image: 54975875.jpg]

[Image: 73582624.jpg]

[Image: 95215004.jpg]
Le cachage de plaque façon diamants moyen bof quand même Confused
Mode feignasse LOL
J'ai souvent la flegme pour ça, c'est pas grave on voit la caisse Sac
C'est déformation/ondes Smile
Tu prend photofiltre, tu prend le pinceau, tu choppe la couleur, et tu colorie ta plaque Sac
J'utilise déjà photoshop, mais j'sais pas, j'ai fait le feignant Sac
Surtout qu'il y a l'éclairage de plaque, donc les couleurs varient pas mal j'aurai du m'appliquer Sac
J'ai dit photofiltre, pas photoshop LOL
Je parle de logiciel d'hommes moi, désolé Sac
----------
Peut être bientôt le parking pôle à vendre...
J'ai trouvé un Japonais qui en vend un, retiré d'un fério EK3 Japonais et avec tout le câble OEM et tout. J'attends juste d'avoir le prix des frais de port, si c'est valable je prends... (il livre gratos aux US donc j'ai l'espoir que ce ne soit pas trop cher Sac )
Et voila j'avais dit quoi Cool
Rien n'est fait mais j'espère Big Grin
Nickel les photos Yes
Nan mais sérieux, quitte à faire de belles photos autant passer 30sec de plus à masque les plaques correctement...










[Image: 130225095110364582.jpg]


Un truc comme ça quoi Sac
La classe internationale Sac
J'avais fait la modif' après le com' de Dams mais j'ai pas enregistré le truc LOL

Bref sinon le Jap' m'a répondu et ça me conviens, donc mon PP va être à vendre Smile
Si je prends le faisceau du nouveau je laisserai celui que j'ai fait avec (sinon je donnerai au moins les connectiques et le schéma), je le laisse à 190€ pour les intéressés, je ferai une annonce Smile
Sympa ta plaque Canal+


Sac
putain ghosty elle est glauque ta signature... (je fais du vélo...)
C'est ça qui est bon ! LOL (je fais du vélo aussi...)
J'avoue j'ai hésité vu que c'est une vraie (enfin j'imagine) vidéo, mais j'essaie de passer outre et garder le délire F&F que, je pense, tout le monde s'est déjà imaginé en regardant cette scène Sac
C'était effectivement un fait réel, malheureusement, mais le rapport avec FnF est bien trouvé LOL
Bon j'ai fait une annonce pour le parking pôle, je le laisse quelques jours en vente en France, ensuite je le pose sur ebay US mais ça m'embêterai, je préférerai qu'il reste sur notre bon vieux sol Big Grin (ou la Suisse aussi tiens, n'est-ce pas Max ? Sac )
Bon les amis, j'aimerais bien finir par poser une console de chauffage de phase 2...
Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ici ???
Je me suis déjà renseigné sur ce qu'il y à a faire et je suis en train de voir pour tout choper, j'aimerais juste des avis ou conseils si quelqu'un s'est déjà lancé.
D'ailleurs, tomber le tableau de bord sur gen 6 c'est pas trop chiant ? Sac Et virer le volant ? S'il y a bien une chose que je n'ai jamais faite, c'est tomber un tableau de bord Huh

J'adore les boutons et je pourrai y poser un écran double din...

[Image: now008.jpg]
Vraiment sympa cette console? Je savais pas que cetais comme ca sur phase2 ^^
Si mais ENCORE UNE FOIS, c'est comme ça sur phase 2 mais pas chez nous Sac
Vraiment de l'arnaques nos modèles chez nous LOL

Donc aux US, sur les fério en tout cas, tu as cette console. Mais ce n'est plus mécanique mais électrique donc il y a pas mal de chose à changer derrière le tableau de bord...
Demande a Bowers (https://www.japancar.fr/forum/user-9608.html ) je crois qu'il l'avait fait sur ek4
ooh oui LOL
On dirait un truc d'utilitaire ou de scénic tout neuf LOL
J'ai un ami qui a voulu faire pareil, il faut passer de cabler à électrique ou un truc comme ça et c'est un gros bowdel LOL

Heu pour le parking pole je sais pas trop Sac
Moi je trouve que ça déboite Dams Cool

[Image: jon_04.jpg]

Max, j'ai lu des tuto et normalement si tu as tout, le faisceau de la nouvelle console vient en lieu et place de la précédente, mais d'après le mec qui à fait le tuto' effectivement certain ont eu un soucis à ce niveau, mais il ne sait pas pourquoi Huh
Enfin faudrait que je relise le tout Sac