Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon allez un p'tit paradoxe, les veilleuses US qui côtoient le parking pôle Japonais Big Grin Photos bien pourries au téléphone mais bon Sac LOL

Je suis allez tester un peu mieux le changement de ligne, le bruit est juste sublime je suis totalement convaincu Cool Et le décata, du bonheur !

[Image: 20130221174534.jpg]

[Image: 20130221174635.jpg]
Elle est pas US si t'a une pièce du yapon,

Elle est pas JDM si t'a un truc US,

Elle est donc MGDM ( Mes Gouts Domestic Market )
Voilà exact Big Grin
D'ailleurs si je l'avais voulue US à 100% j'aurai aussi viré les répétiteurs latéraux mais je trouve ça classe avec Cool Et les Américains nous les envient Sac
change ton titre alors Sac
Exact j'avais oublié LOL
Allez encore un peu d'avancement, ça fait plaisir.
Depuis que je l'ai j'ai toujours eu des soucis de frein à main qui ne fonctionnait pas correctement, cet été en refectionnant mon train arrière je n'ai pas trouvé la cause, suite à un mois d'immobilisation j'étais surement trop saoulé/enervé pour règler le soucis LOL
Là je m'y suis mit et en 30min-3/4 d'heure c'était résolut et la tension réglée, j'ai pas perdu ma journée Cool

J'ai voulu virer mes biellettes de barre stab' avant vu qu'une fait du bruit et que ça me gonfle, mais c'est vraiment de la daube en barre ce système de fixation LOL en gros sans disqueuse t'arrives à rien...
C'est clair ! Sur ek, faut pas se poser de question et les couper LOL
Trop LOL

Allez un petit tour du proprio', j'aurai juste du laisser une patte en l'air pour se rendre compte que les jantes OEM lui vont tellement pas, que sans roue avec la vue sur les disques de freins ça passe encore mieux LOL

T'es en rupture de message je peut pas t'en envoyer =/
----------
ducoup je t'ai envoyer une E mail =)
Pour les biellettes, t'a un plat coté rotule pour passer une clé plate ( 15 en général ) pour la maintenir, et ce sur toute les autos, t'a essayé ? Wink
Haltaz, répondu Big Grin

vroomdams, ah, tu es sur ? Je vais vérifier, merci de l'info !
Jusqu'à présent j'ai toujours utilisé une clé Allen pour maintenir le filetage tout en desserrant l'écrou avec une clé de 14
Oui en blanc crème ce serait pas mal ...
T'a le système de clé allen aussi, mais si t'a pas l'empreinte c'est que t'a le plat derrière Wink et desfois t'a les 2 en même temps Wink
Acura-crx, vous allez me convaincre à force Big Grin

vroomdams, je vérifierai mais j'en doute, au pire ça sera soit disqueuse, soit essayer de bloquer la rotule pour virer l'écrou de force quitte à la casser !
Bloque la avec un pied de biche/démonte pneu/tournevis modèle "chuck" / ta b*te Sac
Le problème c'est que si j'utilise ma b**e je risque d'arracher tout mon train avant Sac
Vantard LOL
Moi ? non Sac

Rahhh sinon j'ai un gros problème. On m'a proposé une paire de Recaro d'EK9 avec glissière à super prix livré, mais c'était pas prévu d'autant que j'ai les jantes à faire.
Bref, comme d'hab j'ai du mal à résister aux bonnes affaires, j'sais pas quoi faire LOL
Occupe toi de tes roupettes !!!!
Rhaa moi qui en cherche aussi des recaro!
Mais j'me tâte parce que ce n'était pas la priorité mais le prix est vraiment sympa surtout pour des EK9 donc bolt-on Smile
mdr j'adore le gif de ta signature Piaf
Je trouve que des recaro rouge n'iraient pas avec le reste de la prépa
Alcyoneus, haha ça m'a fait triper aussi LOL

lethallunacy, pour être franc mon but ultime serait un intérieur cuir crème, mais impossible de trouver ça d'occase ce qui implique du sur mesure, beaucoup trop cher Confused
Donc je me rabats sur le deuxième choix, des Recaro Big Grin

Les mélanges de style Race/Parking ne m'a jamais dérangé, au contraire
Ah dommage tu aurais fais l'interieur à la couleur des jante aaahhh !!! ça aurait été magnifique !
Peut être qu'un jour j'en trouverai un de coupé, mais va falloir être patient Sac
Je pense que les banquettes arrières de coupés passent sur fério d'ailleurs ?! Huh
Par contre tu sait ou trouver les monogramme "H" en rouge pour le coffre par hazard?

Je cherche mais je trouve que pour les nouvelle civic?
(24-02-2013, 11:50:09)Alcyoneus a écrit : [ -> ]mdr j'adore le gif de ta signature Piaf
+1000
Je savais qu'il allait plaire quand j'l'ai trouvé LOL

J'suis allé faire quelques photos avec la belle neige qui tombe en ce moment :

[Image: 45102005.jpg]

[Image: 99981796.jpg]

[Image: 86351712.jpg]

[Image: 10874445.jpg]

[Image: 64437144.jpg]

[Image: 31396704.jpg]

[Image: 13552861.jpg]

[Image: 42057551.jpg]
sympas c'est petite photo mek mais dit moi tu fais comment pour avoir ton aspect lisse sur ta photo