Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas grave je viens d'en commander un neuf à l'instant Big Grin
Donc s'ils tiennent leurs engagements il devrait être expédié demain par UPS donc d'ici jeudi il devrait arriver, accompagné d'un set de tapis de sol Big Grin
Superbe la teinte !!!
Merci, ma teinte option poussière Sac
Joulie !!!
Put*in la teinte est vraiment magnifique Shock

Ca change ! Comment à y'en avoir marre de toujours voir les mêmes couleurs, alors que y'a tout un tas de marron, bleu, vert, orange très beau Wink

Good choice Yes
(24-12-2012, 16:10:55)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Put*in la teinte est vraiment magnifique Shock

Ca change ! Comment à y'en avoir marre de toujours voir les mêmes couleurs, alors que y'a tout un tas de marron, bleu, vert, orange très beau Wink

Good choice Yes


pourtant j ai moins de succès avec mon Jaune Sac
Raaaaah mais c'est son c*l qu'on veut voir nous nondidiou!

Mais la teinte a l'air terrible, une fois propre ça va vraiment donner violent. Féloche mec Wink
Merci les gars!
Ne crois pas ça Baba, le jaune sur EK, pour moi en tout cas, c'est vraiment terrible. J'aurai bien aimé en avoir une Big Grin

JapanFan34, son cul est trop proche du mur donc même moi je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir Sad

Je viens d'avoir l'avis d'expédition d'UPS, ils annoncent la livraison pour le 31, j'espère que c'est un délais maximum parce que ça me semble vraiment long, même en période de fête Shock
Elle est jolie !

Désolé mais j'y connais rien en Civic. Il y a quoi de spécial sur le pare-choc ?
Tu parles de la pièce chromée dans l'angle ?
Suite à ça :

(22-12-2012, 13:52:27)DVPconcept a écrit : [ -> ]raaah meerrdeuuuuhhhhh

c'est vrai que le pare-choc tombe etonnament bien

Wink
Ahhh c'est parce que j'ai un adaptable et non pas un OEM .
parce que, voila le mien, qui est un adaptable aussi

[Image: 486323_4346377591292_2081062879_n.jpg]

[Image: 60852_4346377791297_782827264_n.jpg]
Vivement qu'elle soit finie la tienne Cool

Bon j'espère recevoir mon allumeur demain, c'est super long là Cry
Elle roule toujours pas Sac
Ah il est là lui Sac

Non je craque là ! J'comprends pas pourquoi même avec un allumeur neuf elle ne veut toujours pas Sad
Fils de bougie inversés!
J'y ai pensé aussi je me suis noté l'ordre pour vérifier
Regarde mes dernières réponses sur mon post

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CG4-...a-batterie

PS : je viens de lire que ta changé l'allumeur, ta changer le tout complet ainsi que la tete ?
Oui je l'ai changé complet Sad
(01-01-2013, 14:49:06)ghostfire a écrit : [ -> ]Oui je l'ai changé complet Sad

Est ce que le moteur essaye de prendre ou tourne juste dans le vide ?

Tes témoins sur le tableau de bord fonctionne normalement ?
Décrit un peu, ton démarreur s'actionne ?
T'as aucun bruit si tu tournes la clé ?
Alors je vais essayer d'être précis.
Les voyants s'allument et s'éteignent normalement.
J'entends bien le Bzzzz Tac quand je met le contact, et ensuite quand je tourne la clé elle ne fait que "TAC TAC TAC" caractéristique du démarreur, mais hormis ça, rien... aucun signe de démarrage.

Je vais y retourner dans l'après midi, en espérant réussir enfin Sad
Sa pourrait être la clé encore ?
Tac tac tac sans rien ..... euh tu as pensé à recharger ta batterie ??
car ce que tu décrit c'est comme un manque de jus comme les delsol Wink
Cette fois j'ai utilisé la bonne clé et le codeur est toujours présent Sac Et je n'ai pas le voyant de la clé, c'est ce que j'ai vérifié en premier LOL

Sinon la batterie est quasi neuve (quelques mois tout au plus) et vient de chez Honda. En plus de ça elle est restée en charge au Booster toute une nuit et toujours rien Huh

Aucune diminution de l'éclairage dans l'habitacle, ni des phares/feux, ça pourrait quand même être ça ou impossible ?
Et si la batterie était morte ou vide, le démarreur ne se lancerait pas, non?

Si c'est juste un problème de batterie je craque LOL
Sur ma gtt, batterie morte, quand je tourne la clé sa clignote très vite sur mon compteur et sa n'actionne pas le démarreur .

Cable ta batterie et essaye.
Je n'ai même pas de câbles Confused
Mais on a essayé avec le booster branché (un de ce type http://img.directindustry.fr/images_di/p...547221.jpg ) est ce que ça ne fait pas office de voiture branchée sur ma batterie ?
Une batterie à bout de souffle ca se sent au niveau du démarreur ...
Je partirais pas là dessus.
Le Bzzz dont tu parles, pompe à essence ?
Sinon, l'entends-tu ?

Test suivant, tu démontes une bougie, tu la laisses branchées à son cable mais tu la déposes sur ton cache culasse ( si pas peint ) ou sur une quelconque masse.
Si étincelle, bon signe. Si pas étincelle, pas bon signe.
Oui la pompe on l'entend clairement.
J'avais essayé avec une des bougies (la N°1) et je n'avais pas d'étincelle mais c'était avant le remplacement de l'allumeur, je n'ai pas pu tester depuis, si là je n'en ai toujours pas ça ne peut que venir d'un fil de bougie (si étincelle sur les autres) ou d'une masse, c'est ça ?