Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dam's42, si tu as l'occasion j'veux bien mais t'embêtes pas avec ça non plus Big Grin

Skeilz, HBS, késaco ? Sac 36€ HORS TAXE surtout LOL
ça m'a pris 5 min en mettant mes deux caisses l'une à coté de l'autre

c'est les mêmes donc tu peu y aller
Nickel, bon Skeilz font qu'on en parle alors Big Grin
J'suis allé voir le système et je comprends pourquoi elles ont pétées, c'est la loose à remettre ce truc, faut forcer à fond et forcément les glaces se brisent...
----------
Bahhhh au final y'a un peu de retard, la face avant doit être remontée, donc ça ne prend plus beaucoup de temps (j'y étais cette aprèm) mais il a encore pas mal de nettoyage, des produits à poser sur les joints et pas mal de finition pour qu'elle soit flambante en gros.
Elle sera surement finie en milieu de semaine mais pour vraiment en profiter je n'irai la chercher que samedi matin prochain, pour avoir la journée complète pour elle Big Grin J'suis méga impatient, en plus je trouve le cul juste magnifique, dommage qu'elle soit si près du mur je n'ai pas pu l'admirer comme il se doit ni faire de photo.

[Image: 20121215154934.jpg]

[Image: 20121215154902.jpg]

[Image: 20121215154855.jpg]
----------
Par contre j'ai oublié de préciser mais le film transparent pour protéger la lame et les bas de caisse c'est de la vraie merde, j'ai essayé de le poser.... en fait c'est un film autocollant, pas du tout un covering ordinaire :S
hâte de la voir entière !
Le choix de la couleur est vraiment bon, c'est sobre et classe Yes
Ca tabasse! Vivement qu'on la voit posée sur ses jantes maintenant!
Merci Big Grin
Je suis trop impatient de la voir sur les Compomotive moi aussi Shock
Je vais faire sabler les centres et vais voir si j'arrive à les polir, j'ai de sérieux doutes vu le boulot que ça représente mais je vais quand même essayer LOL
Plus que deux jours à patienter.... Big Grin

[Image: 20121215154912.jpg]
Mais magne toi le jonc dediou!!!

je sens que la teinte va me plaire
comment il nous torture à coups de trailer !
Pour tout vous dire même moi je n'ai pas encore vu la face avant remonté... et l'arrière était trop proche du mur donc impossible d'avoir un bel aperçu. Donc j'en ai pas vu beaucoup plus que vous Sac
Bon j'étais voir la voiture ce soir car gros soucis alors que je dois la récupérer demain, impossible de la faire démarrer! Pas d'étincelle aux bougies, on entend bien le main relais, la pompe à essence (je crois) et le démarreur claquer mais elle n'essaie même pas de se lancer.
Aucun code erreur à l'ECU Cry

Une idée ? Je pense que l'allumeur a grillé mais ça serait la poisse Cry
la loose fais ch...
J'ai eu le meme souci, sa vien surement de ta batterie, sinon belle teinte fais nous de belles tofs Wink
La batterie est neuve de quelques mois, une Honda. Et on a essayé de la démarrer avec un Booster de ce type branché sur la batterie au cas ou :

[Image: chargeurdem-z.jpg]

Merci ! Demain j'y retourne faut qu'elle tourne que j'puisse repartir avec l'aprem Ouinn
Tente de débrancher ta batterie, mettre les cosses l'une contre l'autre et de la rebrancher et réessayer Wink

Si t'a une alarme ça la déchargera Wink ( soucis eu avec ma lude après 3 mois d'immo Wink )
Nous sommes samedi Sac
Merci dams pour le conseil, j'ai essayé dans le doute même si je n'ai pas de batterie.

Oui un samedi, sans civic Sac

Bref la panne a été trouvée ce matin, j'ai démonté l'allumeur et remonté après avoir passé du nettoyant contact sur le connecteur et j'ai eu droit à un beau "WOuuuuuuF" suivit d'un nuage de fumée Sac Bref l'allumeur à décidé de lâcher maintenant Rolleyes

Ca m'a fait tilt hier soir, j'avais un soucis avec le compteur de vitesse depuis un moment, mais c'est un soucis que j'avais déjà eu au début et que j'avais règlé en nettoyant le capteur de vitesse, donc là j'ai pensé qu'il avait lâché et n'ai pas du tout pensé à l'allumeur... donc ça doit faire un petit moment qu'il faiblissait Facepalm

Bon un petit aperçu bien poussiéreux de la face avant LOL

[Image: 20121222105120.jpg]
raaah meerrdeuuuuhhhhh

c'est vrai que le pare-choc tombe etonnament bien
Il m'a avoué avoir prit pas mal de temps et galéré comme il faut Sac

Une petite question concernant l'allumeur : actuellement j'ai un d'ITR donc TD87u, je vais partir sur un d'EK4 car moins cher, sachant que je suis en OBD2a, c'est bien le TD81u qu'il me faut ?!

[Image: 20121222105939.jpg]
Déchire!!!!!
si tu peux lui soutirer quelques infos a ce sujet ..
Une tuerie, bravo pour avoir osé te lancer dans cette restau Yes
Comme je te disais, même avec de l'adaptable, un bon carrossier te fait des miracles Wink
Et le tien a l'air d'être très bon, très méticuleux et de rechercher le très bon résultat.
Oui franchement il a géré, j'suis super content Cool
J'suis impatient de voir le beau et nouveau cul qu'elle a reçu Smile J'espère que l'allumeur me sera livré rapidement... j'pense passer par AKR car il coûte 160€ chez eux, complet...
Distributor king pour l'allumeur Wink
A priori le site n’existe plus j'ai, j'ai fait des recherches google LOL
Et sur AKR ils vendent un Ashuki à 160€, le même que chez Fullcar pour quasiment moitié moins cher. Donc j'vais partir la dessus, je commande tout a l'heure en espérant être livré fin de semaine prochaine Sad
J'ai eu un distributor Kingston neuf, la voiture a jamais démarrer LOL
Ouais donc j'vais bien commander chez AKR, au moins j'peux me prendre un set de tapis vu la gueule des miens Sac
Elle a de la gueule comme ca, vivement qu'on voit le résultat fini Langue
Yes faudra se faire des p'tites photos Big Grin

Tu connais personne qui aurait un allumeur d'EK4 ou d'ITR dans le coin des fois ? Sac
(23-12-2012, 18:56:15)ghostfire a écrit : [ -> ]Yes faudra se faire des p'tites photos Big Grin

Tu connais personne qui aurait un allumeur d'EK4 ou d'ITR dans le coin des fois ? Sac

+1 pour les photos Big Grin

Pour ton allumeur nan désolé, je peux pas t'aider Sad