Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'entrée de mon garage est suffisante, j'ai pu tester et c'est top LOL
(09-03-2013, 21:31:16)ghostfire a écrit : [ -> ][...] j'ai eu peur de percer trop grand donc j'ai passé un foret à plastique en 16 et c'est mon 22 que j'aurai du utiliser, mais forcément une fois un gros trou de percer, pas possible de passer au supérieur,[...]

Depuis quand?...

Je pré-perce toujours avec un petit foret avant de mettre la taille que j'ai besoin, ça permet de moins forcer... Wink
Oui c'est ce que j'ai fait.... avant de percer mon fameux trou en 16mm qui lui était trop petit LOL
Donc c'est de ma faute, j'aurai du prendre le 22 comme je le pensais.

Mais bon, je ferai une photo de l'embase du PP, c'est totalement invisible vu que masqué par le support mais ça m'a quand même saoulé Sac
jcomprend pas ce que tu veux dire ghost vu que tu as pre-percé en 16 tu peux repercé en 22
Oui mais j'ai utilisé un foret de ce type, c'était les plus gros que j'avais et comme tu le vois, il faut y percer un p'tit trou pour partir droit. Hors si tu pars sur un trou de 16mm c'est la merdas, le pare choc serait parti en miettes LOL

bref Sac

Quelques photos avec Draryu Big Grin

[Image: 93413472.jpg]

[Image: 17711296.jpg]

[Image: 42702295.jpg]

[Image: 37870029.jpg]

[Image: 27302533.jpg]
Yes nickel j'ai hate de voir le rendu dans le souterrain aussi Wink
Jolie les frangines !
Ah joli ! Langue Cool

Yes
Là c'est parfait Big Grin
Merci les gars !
Et là j'me suis fait un p'tit plaisir, un sigle avant d'EM1 tout neuf et OEM, ainsi que quelques stickers d'origine d'EK fério US pour coller dans les ouvrants de porte et sur la trappe à essence, des p'tits détails mais vu que je commandais de toute manière le logo... Big Grin
Je viens de retomber sur cette Eg et vu que tu aimes le bling bling je me suis dis pk pas pour l'association de couleur Big Grin

[Image: 528770_473380549377591_27121277_n.jpg]
J'y ai pensé en plus LOL mais je pense que je vais rester sur le crème Big Grin
En tout cas elle déboîte cette EG !
C'est vrai qu'un beau crème peut être un peu nacré pourrai vraiment être top Big Grin

Et oui cette Eg est monstrueuse Shock
Elle est terrible cette EG Smile
Je viens de tomber sur une photo de BBS RS avec la config que j'aimerais, et je kiffe. C'est pas du crème mais j'arrive pas à trouver de photo avec une teinte de ce type Confused Mais la visserie est or et l'écrou poli comme ce que j'aimerais :

[Image: bbs-rs-3-53743.JPG]
Pourquoi pas le centre en blanc nacré des fiat 500?
J'ai un peu peur du blanc nacré, j'ai toujours peur que ça fasse un peu trop "tuning" Sac
J'ai été traumatisé avec certaines bouses jackysées et du nacre, ça m'a perturbé Sac
Non comme ça elle sont juste parfaite je trouve Wink
La teinte est pas tiouming, perso je la trouve sympa:
[Image: P31.jpg]

[Image: l14.jpg]
Moi j'aurai mis full chrome Sac

On vera ce que ca donne ton crème. Faudra pas les mettre au sel en hiver parcontre, sinon ca sera pas bon Sac
Chais pas Dams Huh J'pense pas oser sans avoir un aperçu sur d'autres jantes Sad

Full chrome j'aimerais mais c'est beaucoup trop de boulot, j'abandonne déjà LOL

Et pour l'hiver y'a aucun risque, j'aurai mon set hiver avec pneus neige comme maintenant Big Grin
(10-03-2013, 23:15:32)Djé a écrit : [ -> ]Je viens de retomber sur cette Eg et vu que tu aimes le bling bling je me suis dis pk pas pour l'association de couleur Big Grin

[Image: 528770_473380549377591_27121277_n.jpg]


raaa va falloir arrêter de poster des EG qui déboîte ça me démange de replonger Blush


désolé du HS ghosty Sac

je trouve que le blanc nacré si il est bien dosé ça peu être super sympa Wink
Pas fan de la couleur de la 500 pour une carrosserie mais pour des jantes ça peut vraiment le faire Big Grin j'aime bien moi, et ça ressemble vachement à la teinte des dernières BBS présentées Wink
Mais c'est de la peinture Epoxy qui sera appliquée, y'a pas des restrictions à cause de ça justement ?
Mon avis est une autre teinte que du blanc car c'est vu et revu Confused

Une autre teinte comme le crème reste originale, sobre et ira parfaitement avec ton marron Big Grin
Franchement, j'aime de plus en plus l'exemple que j'ai montré ! Et je pense que Dams à vu juste, ça à l'air d'être une teinte nacrée de type Fiat 500 Big Grin
il va changer d'avis LOL, perso je les aurais fait gris pailleter normale pour que se soit sobre !!! Wink
Justement, peut être un peu trop pour moi Sac
Pas mal du tout cette EK ^^

[Image: 15601210.jpg]
Sympa avec ces jantes ! Cool