Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai continué mes voiles intérieurs en changeant de technique, j'ai emmené les 3 restants au centre de lavage avec du Bilberry dilué à 1:4 et franchement, je m'attendais à mieux Sac

avant :

[Image: mogt.jpg]

après :

[Image: dfph.jpg]

Donc à peine rentré j'me suis mit à faire comme pour la première, Bilberry, paille de fer puis papier à poncer (grain 60) histoire de bien décrasser le tout !
Ensuite un coup de perceuse avec embout brosse métallique pour fignoler tout ça. Déjà deux autres de fait, demain je m'attaque au dernier. Puis je fignolerai tout ça avant de passer du belgom pour redonner un peu de brillant comme le premier affiché quelques posts plus haut.

En bref, pour ceux qui seraient tentés de restaurer des jantes, il faut du courage, du temps et de l'huile de coude (et de l'argent aussi Sac ) j'me ferai pas 2 set dans l'année quoi LOL
aller courage, ça vaut le coup Smile
J'ai encore du courage, j'ai fait le plus chiant normalement.
Le plus gros est commandé est payé, me reste un voile intérieur à poncer puis polir les 3 restant et après montage quand j'aurai reçu ma commande Big Grin

J'vais pas tarder à commander les pneus aussi d'ailleurs Cool
te prend pas trop la tete avec ca on voit rien du tout avec les disques et nid d'abeille , moi j'ai nettoyer a l'acetone avec une eponge limaille de fer
le degoudronant va bien aussi avec un decapeur thermique Wink
J'y ai pensé au dégoudronnant mais je n'en ai plus Confused

Mais t'as raison, j'vais pas perdre tout mon temps dessus vu le peu qu'on en verra. Par acquis de conscience je passerai une couche de cire avant le montage pour ne pas flinguer tout mon boulot en une semaine LOL

Le Bilberry marche super bien mais sans eau à l'extérieur c'est chiant...je dois me contenter d'un seau rempli d'eau...noircie au bout du premier nettoyage LOL
Rien de neuf depuis le dernier post, juste quelques photos de ce matin histoire d'alimenter un peu le topic Smile

[Image: cim3.jpg]

[Image: ggz5.jpg]

[Image: 8c5t.jpg]

[Image: 749q.jpg]

[Image: g2aq.jpg]
clean mais trop haute^^
(06-07-2013, 12:47:05)ghostfire a écrit : [ -> ]Rien de neuf depuis le dernier post, juste quelques photos de ce matin histoire d'alimenter un peu le topic Smile

Les dernière avec les jantes d'origine?? Sac

Franchement canon ton fério en tous cas Big Grin

Sinon rien a voir mais ce matin je suis tomber sur le dernier fério Ek phase 2 de chez Tactical art Wink ça pourrai te plaire et peut donner des idées Cool

http://stickydiljoe.com/2013/07/05/exclu...tical-art/
(06-07-2013, 12:52:43)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]clean mais trop haute^^


(06-07-2013, 12:53:25)Djé a écrit : [ -> ]
(06-07-2013, 12:47:05)ghostfire a écrit : [ -> ]Rien de neuf depuis le dernier post, juste quelques photos de ce matin histoire d'alimenter un peu le topic Smile

Les dernière avec les jantes d'origine?? Sac

Franchement canon ton fério en tous cas Big Grin

Sinon rien a voir mais ce matin je suis tomber sur le dernier fério Ek phase 2 de chez Tactical art Wink ça pourrai te plaire et peut donner des idées Cool

http://stickydiljoe.com/2013/07/05/exclu...tical-art/

Wow tuerie !
Merci pour le lien.
Par contre, et ça va un peu répondre à SiGmA SpiRiT en même temps Big Grin mais sur la dernière photo je trouve l'arrière "too much", je n'aime pas trop le cul posé comme ça, j'sais pas ça me dérange vraiment Huh

Donc je compte rabaisser un peu plus la mienne, mais pas à ce point que je ne trouve plus très beau et surtout impossible avec ma lame et les dos d'ânes (ou alors la peinture se fera la malle au premier passage LOL )

Et j'espère que oui, dernières photos avec le set hiver Big Grin
De rien Wink Toutes leur caisse sont de ce niveau ^^ elles viennent vraiment d'un autre monde LOL Mdr

Le jour où je vais au japon je passe les voir obligé!!

ET puis pour être aussi bas il faut aussi avoir les ressort bien dure parce que ça ne pardonne pas en effet Neutral que ça soit la lame ou les ailes d'ailleurs Wink

je pense qu'encore 3cm sur la tienne serait un bon compromis ^^ histoire de ne plus avoir de jour entre les pneus et les ailes mais sans être trop bas pour ne pas être gêné dans ta conduite Wink

Ça serait cool en effet que les prochaines soient avec les 16" Big Grin
La peinture est vraiment superbe Cool Je suis pressé de la voire sur ses jantes définitives !!

Tu seras au HEM ??
(06-07-2013, 13:38:34)Michawheels a écrit : [ -> ]La peinture est vraiment superbe Cool Je suis pressé de la voire sur ses jantes définitives !!

Tu seras au HEM ??

Merci ! J'espère vraiment oui Big Grin
Ca dépend en parti de l'avancement de la grossesse de madame qui sera quasi au terme mais si c'est faisable je viens Big Grin
t'a intérêt ouais Piaf
C'est peut être compromis, bébé arrivera, peut être, milieu août donc... Mais rien de sur encore !

Bon sinon j'ai enfin fini mes voiles intérieurs, j'ai fini par passer une couche de cire.
Les centres devraient être peints cette semaine, et avec un peu de chance je recevrai mes voiles, vis et valve fin de semaine aussi Big Grin
bouhhh du michelin saver le pneu qui gueule quand tu prends un rond point a 25km/h Sac
Michelin Alpin A4 s'il te plait Big Grin
ah vi j'ai mal vu LOL
Et à 350€ les jantes d'EK4 avec des A4 comme neufs, j'ai pas hésité Big Grin
Ce soir j'ai eu la super idée de vouloir continuer le polissage de mes voiles intérieurs. J'étais déjà dehors depuis bien 1 heure quand d'un coup, je bloque sur un carton devant la porte du voisin (quasi jamais là, il habite à Paris), je m'approche et je vois mon nom puis "valves", "vis or", et là, Shock mais c'est mon colis que j'attends ça !
LOL

[Image: w4ne.jpg]

Attention les yeux, ça brille quand c'est neuf Big Grin

[Image: 0syh.jpg]

[Image: kvkn.jpg]

Concernant les voiles intérieurs j'ai eu une bonne idée. Un bon coup de WD40 avec du papier à poncer grain 2000 puis un beau passage de belgom et re-WD40 avec un chiffon, ça donne un bel aspect relativement facilement. Ca suffira pour des voiles intérieurs Cool
c'est beau, ça brille Big Grin

elle vont étre bien belles ces roulettes!!!
Génial putain je croit j'ai encore plus hate que toi de voir ça Wink
Enfin!

Elle va peut être être prête pour le H.E.M.!

Et si la chantal accouche pendant c'est pas grave, le loupiot aura une bonne éducation direct sorti du bidou Big Grin
Merci les mecs Big Grin

Je prévois depuis le départ de les finir d'ici aout Big Grin Mais là c'est encore moins sur, il y a de fortes chances qu'il vienne mi aout, je crois qu'il a déjà envie de venir voir le HEM SacSac
dis donc,tu commandes des pièces à mon nom toi maintenant ? LOL
(12-07-2013, 08:36:29)Cali-Puma a écrit : [ -> ]dis donc,tu commandes des pièces à mon nom toi maintenant ? LOL

J'ai failli faire la même réflexion ^^

En tout cas, ça tabasse sévère les jantes ShockShockShock

(12-07-2013, 08:36:29)Cali-Puma a écrit : [ -> ]dis donc,tu commandes des pièces à mon nom toi maintenant ? LOL

C'est MON nom avant tout Sac

(12-07-2013, 08:54:27)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(12-07-2013, 08:36:29)Cali-Puma a écrit : [ -> ]dis donc,tu commandes des pièces à mon nom toi maintenant ? LOL

J'ai failli faire la même réflexion ^^

En tout cas, ça tabasse sévère les jantes ShockShockShock


J'suis impatient d'avoir les centres pour justement voir si ça butte ou non, trop impatient Shock
Pouwa !! Ça va être mortel Big Grin

J'ai également hâte de voir ton puzzle se monter et prendre place sur la civic Cool
Haha j'en peux plus d'attendre moi LOL

D'ailleurs j'ai enfin fini les voiles intérieurs, une bonne chose de faite !
J'ai déballé à nouveau les voiles neufs pour le fun Sac
Ici on peut voit les voiles d'origine 0,5" en état d'origine, les 0,5" après mon re-polissage, un voile 1,5" neuf et un 2" (les voiles d'origine en 0,5 ne plaquent pas bien vu qu'il manque le centre, donc on ne voit pas bien la différence de largeur avec les neufs Wink )

[Image: kf22.jpg]

[Image: xdx2.jpg]
Et il est ou ce foutu centre? ( nan pas la nan LOL )
Je crois qu'ils auraient du mal à rentrer Sac

En Lorraine, chez un carrossier Big Grin Tu sais, chez les ploucs ! (Mouahahaha Sac ) Bisou LOL