Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les pneus hiver au printemps c'est pas la joie... Bref j'ai gagné deux pare choc à faire repeindre pour une virée photo hier Sac (mon pare choc avant et l'arrière de Drayu' )
Le mien était de toute manière à refaire un jour vu l'ancien trou du parking pôle mais j'me sera passé de l'éclat de peinture de 2/3cm juste à côté LOL
Rien de grave, loin de là, mais ça fout les boules Sac

Mais je suis déjà en train de voir pour les emmener le mois prochain avec mon aileron Mugen, enfin

Troi p'tites photos malgré tout :

[Image: 71613217.jpg]

[Image: 81722621.jpg]

[Image: 20433080.jpg]
la faute aux pneus Sac
Ben on était à 20/30 maxi et j'ai pilé, on ne roulait vraiment pas vite du tout vu qu'on allait tourner, et au lieu de freiner je n'ai quasiment fait que glisser Sad
Plus de peur que de mal,c'est pas bien méchant mais ça fait chier.Merci de tt gerer sur ce coup la et j'espere que ça ne jouera en rien sur de prochaine sorti.ça aurais pu m'arriver aussi c'est pas grave va. Wink
Nanan on ressortira, je garderai juste + de distance Sac
Et j'éviterai de rouler en pneu hiver avec 16° dehors LOL
Y aura pu de souci quand les jantes seront prête Wink d'ailleurs tu lui a envoyé les photo du P/C au pire tu me repond sur le portable.
Vraiment sympa ce ferio !!
(19-05-2013, 16:03:40)ShingoSpoon a écrit : [ -> ]Vraiment sympa ce ferio !!

Merci pour lui Big Grin Blush

(19-05-2013, 15:45:52)draryuplayer a écrit : [ -> ]Y aura pu de souci quand les jantes seront prête Wink d'ailleurs tu lui a envoyé les photo du P/C au pire tu me repond sur le portable.

Je n'ai pas reçu de photo, tu mes les as envoyées ou ? Huh
Je commence à être gavé par ces jantes d'origine. Magnes-toi de monter les autres LOL
LOL Et moi donc !
J'espère qu'il s'en occupe rapidement !
Si tout se passe comme prévu dans 1 mois, maximum 2, elles seront montées Cool
Tant que ça? fatch
Oui j'ai toujours mes voiles, visserie, ecrou excentrés et pneus à payer Sac
C'est un facteur à ne pas omettre en effet LOL
Comme tu dis, mais t'inquiètes,ça va venir Big Grin
Tu ne peux pas mettte un autre set de pneus été pour éviter d'autres péripéties en attendant tes jantes?
Il faudrait que j'en achète un Confused
De toute manière je ne roule presque pas avec donc ça limite les risques, en ce moment si je fais 400kms/mois c'est beaucoup Sac
----------
Pour vous donner une idée, c'est donc cet aileron que j'ai en stock et j'y collerai les mêmes rajouts de pare choc, je trouve que ça passe trop bien !

[Image: 969707_465717953510476_1117407533_n.jpg]
Bon ce matin j'ai bossé un peu sur la Civic, j'ai trouvé une parade pour bloquer ma biellette de barre stab' qui à du jeu (un peu manouche) juste histoire de savoir si c'est bien elle qui fait le bruit bien chiant que j'ai en roulant, test concluant, c'est elle donc rien de grave Big Grin

J'ai passé un bon moment aussi pour enfin aligner mon parking pôle comme il se doit, il est enfin bien droit (owiii Sac )

[Image: 20130522113131.jpg]
Bon vu que j'ai pas de vraie news LOL j'annonce ce que j'peux...

Couleur des jantes enfin définie, j'ai donné mon feu vert donc cette fois c'est décidé LOL Un blanc crème, en gros comme celles ci, je garde mon idée première : visserie or et centre blanc crème.
Seul changement, vu mon utilisation je vais partir sur des voiles alu et non pas inox, 250€ moins cher mais un entretien un peu plus rigoureux, pas de soucis vu le peu qu'elle sort, que je la lave souvent et que j'adore en prendre soin (et j'aurai toujours mon set hiver).

Une idée de la teinte demandée :

[Image: 941894_577458872298389_1827218295_n.jpg]
Ca a l'air sympa,hate de voir tt ca sur le ferio plus qu'a le pose au sol après est elle sera parfaite Wink
Yes pour la hauteur j'attends de voir le rendu des jantes Big Grin
Elle ne sera pas ecrasée au sol, après la restauration faite et l'argent investi, pas de raclage de châssis et autre c'est pas (plus) mon kif de tout racler et tout flinguer Sac
Bien mé péti Sac !
ça va bien donner avec cette couleur aussi je sens ! Big Grin
Vivement le résultat sur l'auto !
Merci les gars, moi aussi j'attends patiemment Big Grin
Mais il m'a dit que ça devrait aller vite maintenant, pour les centres Cool
Vivement de voir le rendu
Niquel ta sedan Wink
[Image: 54234739.jpg]
Merci j'ai faim maintenant, t'as la recette ? Sac
haha, t'auras qu'a bouffer ta voiture vu les teintes que tu lui mets :3
Il va y avoir une recrudescence de vente de pâtisseries dans la région Sac
C'est un fou madmax lol
(21-05-2013, 12:02:09)ghostfire a écrit : [ -> ]Pour vous donner une idée, c'est donc cet aileron que j'ai en stock et j'y collerai les mêmes rajouts de pare choc, je trouve que ça passe trop bien !

[Image: 969707_465717953510476_1117407533_n.jpg]

rah, j'arrive pas a m'y faire a cet aileron :/

j'sais pas, le cul de la caisse est plutot arrondi, et l'aileron est plus carré, ça colle pas ensemble je trouve. Enfin ça dépends des angles de vue, y'en a ou ça passe bien, mais y'en a pas beaucoup LOL
idem pour les coupés