Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En blanc c'est vrai que c'est top ^^ avec un bon déport ça déboîte Wink
Brakeless, Franchement, ça m'fait pas peur Big Grin
Ma caisse ne sort que le week end, quand j'en ai envie, dort au garage et est lavée chaque semaine (ou toutes les deux semaines si pas sortie). Donc c'est pas trop contraignant.

Nicolay45, t'as pas tord dans ta logique ! Je crois que j'vais rester sur cette idée alors Big Grin

D'jé, devant ça ne sera pas abusé, des voiles de 1.5" pour donner du 8x16 et derrière voiles de 2" donc 8.5x16
Ça donne quel ET avec ces voiles?? ça dejà été dit il me semble mais tu commence à avoir beaucoup de pages... Sac
Yes, Erwan38 à fait le calcul à ma place Big Grin

avec voile de 1.5"

- 8" de large / voile de 1.5" / offset (30-(25.4/2)) soit +17,3

avec voile de 2"

- 8.5" de large / voile de 2" / offset (30-(38.1/2)) soit + 10.95
Ah ça va bien donner tout ça Big Grin J'ai encore plus envie de les voir montés Smile
Et moi donc Big Grin Ca fait quelques mois que j'les ai déjà, et le printemps arrive donc j'en ai marre du set hiver Sac
----------
J'viens de remarqué que j'avais oublié de poster la photo de son boule dimanche Sac

[Image: 93151650.jpg]
Un joli derrière bien imposant ! =D

Pour les jantes si c'est toujours d'actualité, j'ai failli mettre sur Facebook.
Pour moi ça serait gold ou blanc, même si c'est peut-être beaucoup vu, je trouve que c'est ce qui ce marierait le mieux avec cette couleur chocolat ! Après c'est toujours les goûts et les couleurs ! Wink
Yes toujours d'actualité, d'ailleurs c'est entre ces deux choix que j'hésite !
Mais ça va peut être finir en doré, j'ai trouvé une teinte que j'ai donné au carrossier, il va voir s'il peut me l'avoir, c'est pas sur mais j'espère Big Grin
Vivement le résultat alors ! Smile
Maintenant que j'ai posté sur ton topic, je pourrais mieux voir tes nouveautés ! =P
Jolie la malle louis vitton mais faut pas plus Wink

Bah ouais l'hiver c'est fini Ghost LOL il est temps de changer ça Sac

En or ça va claquer Big Grin J'espère que ton carrossier va trouver la teinte ^^
Merci pour la malle mais ça ne va pas rester, j'en avais marre de voir la dernière plaquettes dans mon entrée alors j'les ai collés là, mais ils vont bientôt virer Smile

Oui là j'en ai + que raz le bol de ce set hiver Sac
et de ne pas avoir d'aileron...ca fait quoi ??
Bizarre Sac
J'espère qu'il viendra prendre sa place cet été Big Grin
Il faudrait qu'on le test sur la mienne pour voir si il se complétement bien avec celui de ma lunette.
Ouais quand tu veux Big Grin
Bon pas vraiment de news Sac elle est pas sortie depuis quasiment 3 semaines, c'est long Sad
Alors je balance juste deux photos d'il y a quelques semaines :

[Image: 0704201320130407144103.jpg]

[Image: 07042013img4108.jpg]
Bon la Civic n'a toujours pas bougée Sac mais vu qu'elle me manque je suis allé lui rendre une visite dans mon garage, j'en ai profité pour démonter la masse de batterie et le support de radia pour refaire ça propre. La masse a prit du jeu ces derniers temps et j'avais une cosse en rab' dans la cave.

[Image: 20130423185644.jpg]

Le support avant :

[Image: 20130423183050.jpg]

Après un coup de dremel (on ne voit pas bien, mais la tôle est à nu) :

[Image: 20130423184652.jpg]

La baie, avec les lettres poncées, c'est vraiment loin d'être top Sad Je pense finir un jour par le re-poncer et essayer une peinture vermiculée

[Image: 20130423181223.jpg]

[Image: 20130423181359.jpg]
Alors elle est pas encore repeint cette patoche ...LOL
Si j'ai passé le vernis ce matin, c'est bon c'est sec Big Grin
Par parfait mais bien mieux qu'avant !
Haha, comment j'aime le cache soupape Big Grin
Merde, tu sera déçu alors si je change de délire Sac

J'me tâte à le refaire propre en vermiculé, mais pas rouge, histoire de changer !
+1 fais le noir ! sa fais propre et surtout d'origine, le rouge c'est pour les type R !!! LOL
ton cache culbu et jolie mais si tu reste sur un style OEM, le vermiculé fais plus sobre !
Il sera d'une autre couleur encore Sac
J'hésite juste entre deux teintes mais c'est vraiment pas pour tout de suite. D'abord, les jantes ! Encore et toujours Big Grin
Ah comme Madmax, j'adore ce cacheculbu ! Yes
Merci Big Grin

C'est dans le même délire que celui de mon ancienne EG4

[Image: cc4x.jpg]
Ah tiens, je reconnais, je devais déjà te suivre en sous-marin au moment où tu avais l'EG4 ! Big Grin
Un admirateur secret ?

Sac LOL
Je t'avais pas dis ? c'est le pseudo brulant qui m'a attiré ! Piaf
Allez vient mon casper ! (J'ai rien trouvé de pire comme surnom Sac )

Bon par contre je fuis, après ce message je suis fiché ! LOL
Merde je flippe d'un coup, j'vais vérifier si y'a pas des caméra planquées chez moi Sac Piaf

Allez encore une p'tite photo just for fun Big Grin

[Image: 46226779.jpg]
Ah bah nan t'abuses Ghost, t'as coupé les caméra !! Sac
N'importe nawak LOL

Plus sérieusement jolie photo ! Va falloir que j'apprenne à en faire des comme ça ! Et que je me trouve du matos pour aussi ! ^^