Japan Car

Version complète : Initial D Fifth Stage = Episode 1 à 14 VOSTFR / 1 à 14 VOSTEN / 1 à 14 VO page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Semarre


N'empêche je suis déçu, je voulais le voire en Clio Dci Sac
Ouais en Clio dci, je vois bien la scène :

Papa!? Quel est cette voiture qui fait un bruit de tracteur?

-__- : tu feras les livraisons avec dorénavant, c'est pour t'entraîner a ne pas dépasser 4000 tours
d’Où le nom Project D !!!

le D c'est pour Diesel !!! tout s'explique !

Mr Green
d'abord vous voulez qu'il perde et maintenant qu'il roule en clio diesel!
dites-le tout de suite si vous ne l'aimé pasLOL
(07-11-2012, 08:23:09)Ortaon a écrit : [ -> ]d’Où le nom Project D !!!

le D c'est pour Diesel !!! tout s'explique !

Mr Green

Pas mal celle là LOL
Post pour suivre !!
Je me refait la serie quand je sais pas quoi faire, je me suis arreter a la 4 en VOSTFR et la je suis a la saison 2 ep 8 en FR

Pour ceux que sa interesse : http://www.acromann.com/index.php?cPath=...nthyjqbsmi
les stickers initial D, sa donne envie quand même...
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu en vostfr :



ou

http://rutube.ru/video/3733a561808f3a9b6...88c192840/# (lien vidéo)

(merci à la team Seyuki)
Merci *_*
merci Smile mais il y un site ou on peut voir les épisodes en vostfr ?
dpstream ou animeserv par ex Wink
Je ne sais pas pour vous mais je trouve que, pour l'instant, c'est beaucoup moins "péchu" au niveau de la musique que la saison précédente Confused.
Faut dire aussi que cette saison commence doucement. On verra pour les épisodes suivants.
premier épisode enfin regardé. ça démarre doucement mais l'anime est encore plus beau que la saison 4 et je trouve les bruitage moteur encore plus réels. que du bon. vivement la suite
Alors franchement, autant au niveau du design lors des phases en 3D c'est très réussi, autant le nouveau look des personnages est carrement raté je trouve.

encore Takumi ou son père, ça va, mais alors qu'est t'il arrivé au frères Takahashi?? Je les ai a peine reconnu sérieux! C'est pas parce que leur père possède un hopital qu'il faut abuser du service de chirurgie :S
(11-11-2012, 23:53:14)F Destroyer a écrit : [ -> ]Alors franchement, autant au niveau du design lors des phases en 3D c'est très réussi, autant le nouveau look des personnages est carrement raté je trouve.

encore Takumi ou son père, ça va, mais alors qu'est t'il arrivé au frères Takahashi?? Je les ai a peine reconnu sérieux! C'est pas parce que leur père possède un hopital qu'il faut abuser du service de chirurgie :S
Initial-D n'a jamais été une référence en matière de "character design", bien au contraire. Même s'ils se sont améliorés dans la 4ème saison, les personnages demeurent toujours aussi froids dans l'ensemble. Seul Itsuki, le copain de Takumi est le plus expressif.
Oui on est d'accord, ils sont froid, c'est voulu, là n'est pas le problème

je trouve juste que les visages sont carrement déformé comparé a la quatrième saison, ce qui d'ailleur n'est pas le cas dans le générique...
Episodes 3 & 4 dispos le 14 décembre

J'ai mis à jour le premier message avec des liens utiles

Wink
L'épisode 2 est trouvable sur internet en vostfr ? Je trouve pas Oops!
Non pas en vostfr Wink
C'est en cours de traduction apparemment par la Seyuki Team
C'est écrit dans la marge à gauche de leur site Wink
Disponible sur le site de Kaishii-fansub.

En plus je trouve que la qualité est au top pour du fansub.
Maintenant ça devient de plus en plus du speedsub mais là, la qualité est au rendez-vous Wink
Pour le respect des règles du fofo Schubi' fais gaffe on ne parle pas et ne poste pas de liens de torrent ici Wink
Bonne remarque, je vais retirer le lien de mon post Wink
J'ai regardé le premier épisode hier soir.
C'est clair que le chara design est encore pire qu'avant, je préférais encore celui de la saison 1 LOL
Ajout de fonds d'écran (en 1280px × 720px) et du premier épisode en VOSTFR en page 1.

Sinon, la traduction de l'épisode 2 par la team Seyuki est terminée à 80%

Wink
Ouep, mais depuis tout à l'heure Confused
Déjà vers 15h c'était ça...
En revanche ça vient de bouger chez la kaishii-fansub LOL Sac
77% reste la vérification qualité et l'encodage Big Grin
Peut être qu'on va y avoir le droit ce soir Smile Enfin !
Les 2 ont eut des soucis apparemment ...
La question est : Qui le livrera en premier LOL Sac
Vous êtes vraiment tofu avec ce fifth stage Sac
Semarre


Non, je l'attends juste depuis vendredi soir, comme un ab*uti entrain de recharger la page toutes les 15 minutes Sac
a on vas pas le voir ce soir !!!!
C'est une possibilité possible Big Grin Sac malheureusement...
sa bouge pas d'un% c'est la loose on vas devoir attendre
(19-11-2012, 00:31:58)schubaker a écrit : [ -> ]Vous êtes vraiment tofu avec ce fifth stage Sac

Semarre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41