Japan Car

Version complète : Initial D Fifth Stage = Episode 1 à 14 VOSTFR / 1 à 14 VOSTEN / 1 à 14 VO page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Mise à jour de la page 1 avec des liens de regarder les épisiodes 11 & 12 en VO.
Vivement vos trad' moi je dis =D!
L'épisode 11 est dispo sous titré en anglais.

Wink
Didiou ! J'DL ça et on va commencer ...
Vous nous vendez pas du rêve la ... Confused

si tant d'attente pour 2 minutes de bien ...
il me tarde de voir ces 2 épisodes !
merci a vous pour votre boulot !

je me languis de voir l nsx dans les futur épisodes
meme si elle va surement perdre le battle lol
Stop les spoils, certains ne lisent pas les scans, dont moi Wink

DAM5908

(15-04-2013, 19:52:16)Myzerykord a écrit : [ -> ]Stop les spoils, certains ne lisent pas les scans, dont moi Wink

Elle est dans l'opening Piaf
Bon je craque, je matte en Anglais !!!

edit: ok je viens de lâcher après 7 min tellement je suis blasé...

(12-04-2013, 20:37:29)makuro a écrit : [ -> ]J'viens de regarder le 11, y'a que les 2 premières minutes d'intéressantes Sad

2 min 32 pour être précis (avec le générique)

Dégoûté, tant d'attente pour ça... les eps 9&10 était exceptionnelle mais la ...
c'est quand la version FR?
Tu paies combien? Big Grin
Au vue des commentaires je vais m'abstenir de regarder le 11 avant que le 12 ne soit traduit :S
Bonne idée ! Wink Il se passe rien de foufou dans le 11 mais ça fait avancer l'histoire et c'est nécessaire.
je paie en nature quand on se verra ( un jour Sac )

aller bougez vous le fion là!!!!

Mr Green

pas taper, je suis déjà loin toute façon...mais pas trop, j'attends la trad Mr Green
- Bon un petit HS sans en être trop un lol

Hier je suis tombé sur des video de RC qui drift, et j'aimerai vraiment me mettre dans le RC (pour du drift, pas de la course) mais est ce que c'est difficile, ça coûte chères, etc ???? de plus y a thermique et électrique (c'est quoi le mieux ?)
Si je ne peut pas me prendre pour Takumi dans la réalité car trop dangereux, je peut au moins le faire en RC !!!
Initial D me bouffe le cerveau, déjà que je conduit un peu façon sport quand je met les OST de l'anime lol

- Fin du HS

Sinon, vivement la trad FR oui. Donc pas de course mais du blabla nécessaire (pourquoi pas^^) mais va falloir que la suite ce rattrape Wink
Bah tu regarde combien coute les pièces, combien pour la voiture, et tu t'entraine.
(16-04-2013, 19:07:53)mimifandenoir a écrit : [ -> ]- Bon un petit HS sans en être trop un lol

Hier je suis tombé sur des video de RC qui drift, et j'aimerai vraiment me mettre dans le RC (pour du drift, pas de la course) mais est ce que c'est difficile, ça coûte chères, etc ???? de plus y a thermique et électrique (c'est quoi le mieux ?)
Si je ne peut pas me prendre pour Takumi dans la réalité car trop dangereux, je peut au moins le faire en RC !!!
Initial D me bouffe le cerveau, déjà que je conduit un peu façon sport quand je met les OST de l'anime lol

- Fin du HS

Sinon, vivement la trad FR oui. Donc pas de course mais du blabla nécessaire (pourquoi pas^^) mais va falloir que la suite ce rattrape Wink

mp mon ptit ^^
c tout mort ici, qué passa ?
(19-04-2013, 18:40:08)mimifandenoir a écrit : [ -> ]c tout mort ici, qué passa ?

Episode 11 VOSTFR dispo très bientôt Wink.
oui j'ai vu sur le FB mais je parlé pas du silence de l'avancement des trads mais en générale Wink

dans un sens l'upload est le bien venu, ça va faire reparlé du monde lol
Mais non mais non Big Grin

L'épisode est en cours d'Upload et déjà disponible en lecture RuTube !

http://myzerykord.com/
----------
Et hop, disponible aussi en téléchargement Wink

http://myzerykord.com/telechargements.html
Un grand MERCI à EG629012012 pour le don de 10€ !! Wink

(Les dons seront tous indiqués dans la page Actus dans un soucis de transparence Wink )
Il semblerait que les épisodes 13 et 14 soient les derniers du 5th Stage. La question qui se pose c'est comment ça va se finir ? Car la course contre Shinji n'est pas encore terminée dans le manga papier Confused
(19-04-2013, 22:49:54)Kyosuke a écrit : [ -> ]Il semblerait que les épisodes 13 et 14 soient les derniers du 5th Stage. La question qui se pose c'est comment ça va se finir ? Car la course contre Shinji n'est pas encore terminée dans le manga papier Confused

stop les SPOILLLLLLLL BordellllllOffTopic
il est ou la 12?! peux pas rester sur le 11 comme sa moi LOL
DTC Sac
(19-04-2013, 22:49:54)Kyosuke a écrit : [ -> ]Il semblerait que les épisodes 13 et 14 soient les derniers du 5th Stage. La question qui se pose c'est comment ça va se finir ? Car la course contre Shinji n'est pas encore terminée dans le manga papier Confused

Je parierais plus sur 16 épisodes... (le temps que le manga se finisse).
Mais je ne suis pas sûr du tout...
En tout cas, j'espère que la fin ne sera pas baclée...Confused
(20-04-2013, 03:21:56)mimifandenoir a écrit : [ -> ]
(19-04-2013, 22:49:54)Kyosuke a écrit : [ -> ]Il semblerait que les épisodes 13 et 14 soient les derniers du 5th Stage. La question qui se pose c'est comment ça va se finir ? Car la course contre Shinji n'est pas encore terminée dans le manga papier Confused

stop les SPOILLLLLLLL BordellllllOffTopic

Ou tu vois un spoiler ? La course Takumi/Shinji n'est plus un secret depuis le début du 5th Stage...


La FD va gagner contre la NSX. Voilà au moins la tu as de quoi gueuler.
Kyo stp moi je n'ai pas lu du tout le manga papier ni les scans et j'attends que ce Stage se finisse en entier avant de l'attaquer, histoire d'avoir toute la "surprise", mais j'aime bien voir les coms de ce topic quand même, alors stp évites... Confused
Oh le méchant Kyo LOL LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41