Japan Car

Version complète : Initial D Fifth Stage = Episode 1 à 14 VOSTFR / 1 à 14 VOSTEN / 1 à 14 VO page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
(12-06-2013, 21:32:55)VinceGT-R a écrit : [ -> ]Moi aussi perso un peu deçut par cette saison, j'avais l'impression de revoir wangan midnight, 5 minutes de course et 20 de blabla pas forcément necessaire en plus Facepalm

Moi perso j'ai kiffé le blabla. Bon un peu déçu qu'il manque certain gag' qu'il y a dans les scans, mais dans l'ensemble ça va.

Seul defaut, ça s'enchaine trop vite. La premiere vrai course interessante était celle contre le shinigami selon moi. Par contre après, coté BO, y a rien à redire comme d'hab' =).

Et oui merci à vous encore pour votre taf excelent ^^.
C'est peut être pas non plus la fin ...
Il reste une intrigue qui n'a toujours pas été éclairée et qui traîne ...
Le D de Project D qui devait prendre son sens ...
Ou alors j'ai loupé un épisode Huh
Si oui que quelqu'un m'éclaire Sac
Non non t'as raison, il manque quelque chose, ce n'est clairement pas fini Wink
(12-06-2013, 23:49:30)takumifujiwara a écrit : [ -> ]
(12-06-2013, 21:32:55)VinceGT-R a écrit : [ -> ]Moi aussi perso un peu deçut par cette saison, j'avais l'impression de revoir wangan midnight, 5 minutes de course et 20 de blabla pas forcément necessaire en plus Facepalm

Moi perso j'ai kiffé le blabla. Bon un peu déçu qu'il manque certain gag' qu'il y a dans les scans, mais dans l'ensemble ça va.

Seul defaut, ça s'enchaine trop vite. La premiere vrai course interessante était celle contre le shinigami selon moi. Par contre après, coté BO, y a rien à redire comme d'hab' =).

Et oui merci à vous encore pour votre taf excelent ^^.

assez d'accord, ils manquent d'inspiration sur le déroulement des courses

j'ai du mal à retrouver le stress qu'il y avait dans la saison 4 par exemple
(13-06-2013, 09:32:26)Fixman a écrit : [ -> ]
(12-06-2013, 23:49:30)takumifujiwara a écrit : [ -> ]
(12-06-2013, 21:32:55)VinceGT-R a écrit : [ -> ]Moi aussi perso un peu deçut par cette saison, j'avais l'impression de revoir wangan midnight, 5 minutes de course et 20 de blabla pas forcément necessaire en plus Facepalm

Moi perso j'ai kiffé le blabla. Bon un peu déçu qu'il manque certain gag' qu'il y a dans les scans, mais dans l'ensemble ça va.

Seul defaut, ça s'enchaine trop vite. La premiere vrai course interessante était celle contre le shinigami selon moi. Par contre après, coté BO, y a rien à redire comme d'hab' =).

Et oui merci à vous encore pour votre taf excelent ^^.

assez d'accord, ils manquent d'inspiration sur le déroulement des courses

j'ai du mal à retrouver le stress qu'il y avait dans la saison 4 par exemple

C'est un peu ça moi aussi LOL
Quand je regarde la course final de la Saison 4, j'ai beau la connaitre par coeur, j'ai toujours des frissons quand ils fait son attaque invisible =D
Je partage le même avis que les 2 dernier post, j'ai préféré la saison 4 !
Ma préféré reste la Saison 2 LOL
Moi la 3 en film. Wink
(12-06-2013, 23:44:22)Myzerykord a écrit : [ -> ]Je pense que certains recherchent "l'action" dans cette saison alors qu'elle est beaucoup plus axée sur la tentative de compréhension de cette chose abstraite qu'est la maîtrise extrême de son auto, la "fusion" entre l'homme et sa machine. La théorie Zéro, la "Fujiwara Zone", etc ... Ainsi que la passion et l'amusement ressenti lors d'une course ou d'un battle/touge/drift etc ...
Ce que la majorité de la population ignore totalement du monde automobile ...

Et MERCI à tous pour les compliments Wink
La saison 4,quand Takumi cours contre le EK9 de Tomoyuki Tachi ,c'est cette course que je préfère.

La saison 5,je pense pas qu'elle soit fini.
La première saison reste la mieux pour moi. Dire que le manga à un peu plus de 15 ans :o.

Perso j'attend la version VF pour la saison 5 parce que sa m’énerve de lire en bas et de regarder en haut, pas habituer ^^
Arrète, j'ai pleurer avec les voix VF de la saison 3 et 4 U_U.
La voie de Sasuke pour Keisuké, j'ai juste buggé --'
(13-06-2013, 13:22:40)Myzerykord a écrit : [ -> ]
(12-06-2013, 23:44:22)Myzerykord a écrit : [ -> ]Je pense que certains recherchent "l'action" dans cette saison alors qu'elle est beaucoup plus axée sur la tentative de compréhension de cette chose abstraite qu'est la maîtrise extrême de son auto, la "fusion" entre l'homme et sa machine. La théorie Zéro, la "Fujiwara Zone", etc ... Ainsi que la passion et l'amusement ressenti lors d'une course ou d'un battle/touge/drift etc ...
Ce que la majorité de la population ignore totalement du monde automobile ...

Et MERCI à tous pour les compliments Wink

c'est vrai, ça reste néanmoins très intéressant Wink
Dites moi il n'y a pas de lien de DL des épisodes 12, 13 et 14? Sad
(13-06-2013, 22:43:31)scotch a écrit : [ -> ]Dites moi il n'y a pas de lien de DL des épisodes 12, 13 et 14? Sad

http://www.myzerykord.com/telechargements.html ...
Merci ... C'est pas écrit assez gros dans les épisodes à priori Big Grin
(13-06-2013, 22:50:45)yo@nn a écrit : [ -> ]
(13-06-2013, 22:43:31)scotch a écrit : [ -> ]Dites moi il n'y a pas de lien de DL des épisodes 12, 13 et 14? Sad

http://www.myzerykord.com/telechargements.html ...

Merci Big Grin
Par contre pas de direct Download?
tape dans google :

Initial.D.S05E13.VOSTFR.AVI.360p.JPCARFanSub.V2
Initial.D.S05E14.VOSTFR.AVI.360p.JPCARFanSub

et tu trouvera des Direct DL Wink
Je vais surement voir pour balancer les épisodes ailleurs afin de faciliter leur téléchargement. Dropbox ?
Vous connaissez autre chose de simple, sans pubs et fiable dans le temps ?
Je me suis permis de faire un post d'initial d sur DP (pour les connaisseurs...) donc en direct DL ... seul bémol, pour le moment la migration du site n'est pas fini ^^
Sinon je peux envoyer les liens sur une multiplateformes DL en MP ^^
(16-06-2013, 10:47:00)Myzerykord a écrit : [ -> ]Je vais surement voir pour balancer les épisodes ailleurs afin de faciliter leur téléchargement. Dropbox ?
Vous connaissez autre chose de simple, sans pubs et fiable dans le temps ?

1fichier.com , j'ai rarement vu des liens out, voir jamais et en plus ca va vite et y a pas de catcha a remplir, tu clique 1 fois et ca part Smile
(16-06-2013, 13:06:28)mimifandenoir a écrit : [ -> ]
(16-06-2013, 10:47:00)Myzerykord a écrit : [ -> ]Je vais surement voir pour balancer les épisodes ailleurs afin de faciliter leur téléchargement. Dropbox ?
Vous connaissez autre chose de simple, sans pubs et fiable dans le temps ?

1fichier.com , j'ai rarement vu des liens out, voir jamais et en plus ca va vite et y a pas de catcha a remplir, tu clique 1 fois et ca part Smile

+10000
Mega, le successeur de MegaUpload, me semble pas trop mal.
Pas de bride, pas de pub de grosse vierge en chaleur, et pas de temps d'attente.
(16-06-2013, 13:45:19)schubaker a écrit : [ -> ]Mega, le successeur de MegaUpload, me semble pas trop mal.
Pas de bride, pas de pub de grosse vierge en chaleur, et pas de temps d'attente.


Mauvais choix !! et ce n'est pas vraiment son successeur .... le concept est différent, même si sa ne le paraît pas à 1ère vue... les adresses IP sont surveillées en permanence, ce n'est encore qu'une version béta.. le Kim à le pouvoir total sur ce que l'on peut uploder ..
(16-06-2013, 13:36:46)takumifujiwara a écrit : [ -> ]
(16-06-2013, 13:06:28)mimifandenoir a écrit : [ -> ]
(16-06-2013, 10:47:00)Myzerykord a écrit : [ -> ]Je vais surement voir pour balancer les épisodes ailleurs afin de faciliter leur téléchargement. Dropbox ?
Vous connaissez autre chose de simple, sans pubs et fiable dans le temps ?

1fichier.com , j'ai rarement vu des liens out, voir jamais et en plus ca va vite et y a pas de catcha a remplir, tu clique 1 fois et ca part Smile

+10000

Big Grin

ps: il sont magique sur le FB avec leur propositions xD
(16-06-2013, 14:01:00)mimifandenoir a écrit : [ -> ]1fichier.com , j'ai rarement vu des liens out, voir jamais et en plus ca va vite et y a pas de catcha a remplir, tu clique 1 fois et ca part Smile

ps: il sont magique sur le FB avec leur propositions xD

Vais voir ça Wink

C'est clair LOL
J'avais proposé NyaTorrent sur Fesse de bouck, et il y a quelques personnes ici que ça branchaient pas mal.
Certes, c'est pas du DDL, mais maintenant avec tous ces hebergeurs de brin c'est peut-être mieux, nan ?
(16-06-2013, 20:30:39)schubaker a écrit : [ -> ]J'avais proposé NyaTorrent sur Fesse de bouck, et il y a quelques personnes ici que ça branchaient pas mal.
Certes, c'est pas du DDL, mais maintenant avec tous ces hebergeurs de brin c'est peut-être mieux, nan ?

nyatorrent pour le torrent & 1fichier.com pour le DDL. ca serait parfait.Wink


(16-06-2013, 14:01:00)mimifandenoir a écrit : [ -> ]
(16-06-2013, 20:06:58)Myzerykord a écrit : [ -> ]ps: il sont magique sur le FB avec leur propositions xD

Vais voir ça Wink

C'est clair LOL

je leur est répondu histoire qu'ils comprennent lol
perso, mes topics sur les différents boards warez sont sur jheberg ... donc avec 1Fichier compris, après 1fichier n'est pas éternel dans le sens ou si non premium, bé sa ne peut rester à vie ^^
Suite a un petit mp je viens de m'apercevoir que le lien pour le tome 46 demande une inscription. Alors suffit d'aller à la racine que voila http://rawscans.com/ et faire une recherche avec "initial d" ou d'aller sur l'onglet "manga japanese" ils sont par ordre alphabétique.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41