Japan Car

Version complète : Initial D Fifth Stage = Episode 1 à 14 VOSTFR / 1 à 14 VOSTEN / 1 à 14 VO page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Bah oui, je pense qu'on aura sûrement un film comme pour la troisième saison, juste impassiant de voir ça, espérons que la fin ne soit pas bâclée. ,
Je pense pareil, ils ont pas matière à faire beaucoup d'épisode. A moins que le tome 48 qui sort fin d'année rajoute un peu de contenu, pour l'instant il ne reste que quelques chapitres à y mettre dedans.
(17-08-2013, 23:12:52)Tony Truand a écrit : [ -> ]Mimi, j'adore ta signature ! LOL

Blush Big GrinBig GrinBig Grin
en meme temps, ça fait juste 4pages qu'on dit que ça se termine par un film, via une annonce officiel Facepalm
J'ai du raté une étape alors. Y'a un film d'animation prévu ET un final stage. Là on se demande ce que sera le final stage.
Yep. Wink
(13-08-2013, 20:17:35)Tony Truand a écrit : [ -> ]Salut à tous.

J'aimerais exposer mon avis perso sur cette 5ème saison de l'anime. Hélas, je n'ai pas pu regarder jusqu'au dernier épisode car je me suis arrêté à mi-course, donc mon ressenti n'est probablement pas assez objectif. Déjà, j'ai été très déçu de la 4ème saison où il y avait trop de courses, et pas assez de développement sur les personnages principaux eux-mêmes. On dirait qu'ils n'ont qu'une seule obsession dans la vie, le "Project-D", que ça en devient rapidement lassant.
Et là, je me rends compte que l'on a recommencé avec la 5ème saison, voilà pourquoi je me suis arrêté en cours de route parce que les courses, ça me gave. C'est moi ou bien ?
Faut dire aussi que les victoires successives de la team "Project-D" finissent aussi par me lasser. On sait d'avance qui va gagner et c'est souvent en s'appuyant sur la faiblesse de l'adversaire sur pas grand chose.

Qu'en pensez-vous ?

trop de course Shock , enfin moi perso j'aime initial D pour les voitures et les courses, je n'en fou un peu des perso du moment que durant la course j'ai un petit frissons, meme si je sais qui va gagné Big Grin , je trouve aussi que le saison 5 es plus accés sur la psychologie du pilote , qui va avec sa progression, et puis heureusement que takumi gagne , j'imagine mal ( autre mangas ) que sangoku perde ces combat.
Je viens de finir le S05E14, vraiment envie de voir la suite, le duel semble passionnant et il pourrais emmener une "suite"

D'après vos dires ce serait un épisode long (film) ? Des infos sur la date de réalisation ou sortie japonaise ?
Tout ce qu'on sait c'est que le manga papier est officiellement terminé après la fin de la course contre Shinji (si tu veux savoir la fin c'est possible avec les lien postés aux pages précédentes). Donc beaucoup pensent, mais c'est seulement de la déduction rien d'officiel, que ce sera un unique grand épisode (comme le Third Stage).

Mais Shigeno a finalement annoncé un volume supplémentaire (en papier, le 48) avec peut être un peu plus de contenu en fin d'année, donc peut être autre chose à mettre en anime que la course avec Shinji.

Et sinon oui il y aura bien un film d'animation, en plus du Final Stage, qui retracerait tout initial D (mais ça aussi c'est des spéculations tirées d'un court trailer).

Pour les dates, c'est en 2014 pour tout ça il me semble.
non pour le film, ça était annoncé lors d'une confèrence il y a peu
Ok merci.Mais je vais attendre l'anime pour connaitre la bataille.
Shinji pourrais être le Takumi next gen Wink
Je m'attends déjà à faire les sous-titres, aie aie aie Sac
Je n'ai pas encore eu le temps de me re-pencher sur les premiers épisodes de la Saison 5 Facepalm
Je crois que je suis le seul qui s'est vraiment fait chier en matant ces épisodes... Sois je suis trop vieux, sois ça a vraiment mal vieilli... (^_^)
Non je me suis fait chier aussi, c'est toujours pareil. Mais je me suis fait autant chier dans le manga.
Depuis que y'a Project D, c'est la même chose chapitre après chapitre, ou épisode après épisode. Y'a bien l'histoire avec Mika et le usurpateurs d'identité, sinon le reste c'est tout pareil.
Avant c'était beaucoup plus varié comme histoire.

(J'ai terminé de mettre en PDF les 45 premiers tomes en anglais, si ça intéresse, MP, j'ai un lien Wink, je ferais bien les français, mais pas de sources...)
Ah ben merci Shavo, c'est pile poil ce que je ressens face à cette série. comme Saint Seya ou Dragon Ball Z, ça toure en rond avec la même purée tous les deux ou trois épisodes... Je supporte plus ces monologues dans la têtes des protagonistes. Ils ont le temps de penser à la création de l'univers entre deux virages (ou deux coups de poings, ou deux passes de foot)... Allez poubelle... ^^
(27-08-2013, 16:40:40)Shavo26 a écrit : [ -> ]Non je me suis fait chier aussi, c'est toujours pareil. Mais je me suis fait autant chier dans le manga.
Depuis que y'a Project D, c'est la même chose chapitre après chapitre, ou épisode après épisode. Y'a bien l'histoire avec Mika et le usurpateurs d'identité, sinon le reste c'est tout pareil.
Avant c'était beaucoup plus varié comme histoire.

(J'ai terminé de mettre en PDF les 45 premiers tomes en anglais, si ça intéresse, MP, j'ai un lien Wink, je ferais bien les français, mais pas de sources...)

Bien interaissé si tu peux m'envoyer le liens ca serait avec plaisir.
(28-08-2013, 08:12:26)Kotetsu a écrit : [ -> ]Ah ben merci Shavo, c'est pile poil ce que je ressens face à cette série. comme Saint Seya ou Dragon Ball Z, ça toure en rond avec la même purée tous les deux ou trois épisodes... Je supporte plus ces monologues dans la têtes des protagonistes. Ils ont le temps de penser à la création de l'univers entre deux virages (ou deux coups de poings, ou deux passes de foot)... Allez poubelle... ^^

Avant Project D quand même je trouvais ça super bien hein ! DBZ ou Olive et Tom... euh... pas pour moi ^^
Si tu veux j'ai de 1 à 6 par iscariote et 32 à début 46 par différent trad don moi. De 7 à 31 introuvable licence oblige. A moins que quelqu'un scane ses bouquins (ce que je ne suis pas prés à faire car il faut les mettre en pièce).
Je suis d'accord avec vous, la Project D saoule un peu à force d'enchaîner les courses il y a plus d'histoire comme les saisons précédentes, les jeunes coureurs qui essaient de trouver une petite amie, l'humour, rencontres entre coureurs ect.. Ça me manque un peu.. Sad
Cherche le manga Over Rev, ça te changeras les idées Wink
c'est le manga avec la meuf qui roule en mr2 non? Il y en a même une qui roule en 106 rallye Cool

C'est vrai que c'est interressant, par contre trad uniquement en anglais, sauf si t'a un lien vers du FR je suis preneur Wink
Oui Wink je l'ai lu en anglais, j'ai même pas cherché la trad française, mais ça doit bien exister quelques part.
J'attends la suite d'ailleurs Smile
Ok Snowmonkey j'irai voir ça. Wink
T'as tout trouvé en anglais les Over Rev! ???
Je trouve que les 8 premiers et la moitiés du 9ème (96 chapitres en tout).
J'ai été voir ça a l'air sympa, (le chapitre 44 oh putain Big Grin) sauf que je suis pas top en anglais et je suis pas sur de tout comprendre mais je lirai bien si il était en version française. Smile


Et Shavo26, moi j'ai trouvé un site pour tout lire si tu veux je peux te l'envoyé en mp. Wink
Oui je veux bien si il va au delà du chapitre 96 Wink
(31-08-2013, 01:46:25)Rayzen_XV a écrit : [ -> ]J'ai été voir ça a l'air sympa, (le chapitre 44 oh putain Big Grin) sauf que je suis pas top en anglais et je suis pas sur de tout comprendre mais je lirai bien si il était en version française. Smile


Et Shavo26, moi j'ai trouvé un site pour tout lire si tu veux je peux te l'envoyé en mp. Wink

Les autres aussi le veulent le lien!!! Big Grin
Ah ouai un petit lien pour Over Rev sa serait cool!
Le mien s'arrête au 96 aussi: http://mangafox.me/manga/over_rev/
Voilà je vous l'ai envoyé (Shavo26 et Honda is only pleasure) mais j'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas tout, il y en a 91 voilà c'est tout ce que j'ai pu trouvé mais on dirait que le lien de Take-Me est meilleur, y a tout Big Grin
Le problème je pense c'est que y'a aucune team de trad qui s'en est occupé depuis.
Sinon, en manga auto je connais :
- Capeta
- King
- Kanojo no Carrera

Mais pareil, pas encore tout dispo en Angliche.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41