Japan Car

Version complète : Initial D Fifth Stage = Episode 1 à 14 VOSTFR / 1 à 14 VOSTEN / 1 à 14 VO page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
il semblerait que ce soit une trilogie. donc à voir
on va avoir le droit à une course de 5mins résumée en 4h20 et 10mins d'histoire de c.. d'amour ^^
trilogie qui retraceras toute l'histoire d'Initial D. Ce n'est pas le 6e stage qui lui sortiras en parallèle de ces trois filmes.
Je n'ai pas pris le temps de lire toute les pages, mais savez vous si Kaze va sortir les dvd en france?
Pas de présentation, pas de bonjour, question posée X fois...

Si t'es venu juste pour ça, tu peux cliquer sur la croix en haut à droite.
Si tu es passionné par l'automobile, je t'invite à te présenter avant. Sinon tu peux aussi cliquer sur la croix en haut à droite.
en attendant ont peu jouer a automodelista ^^
Bonsoir, juste un message pour remercier le partage des vidéos et des traductions même si je n'ai pas pu voir l'épisode 12 et 14, j'ai passé un très bon moment à regarder le stage 5. Merci à vous!
(13-03-2014, 01:19:01)makuro a écrit : [ -> ]Pas de présentation, pas de bonjour, question posée X fois...

Si t'es venu juste pour ça, tu peux cliquer sur la croix en haut à droite.
Si tu es passionné par l'automobile, je t'invite à te présenter avant. Sinon tu peux aussi cliquer sur la croix en haut à droite.

effectivement j'aime beaucoup les voitures mais je ne suis pas "passionné" a défaut d'argent, je ne peu m'en offrir que de très petite.
Pour la question posée X fois, j'ai rechercher pendant plus de 2h sur le net sans avoir de réponse concrète, alors quand j'ai vu ce topic actif, je m'y suis inscrit, pour essayer d'obtenir une réponse, je ne pensais pas que c'était un crime.. Désolé du dérangement.
C'est pas un dérangement, c'est juste que y a des regle de politesse voilà tout =).

Et passionné veut pas dire roulé en Ferrari LOL
Coucou les amis, je me promenais sur JPcar ce soir et je suis tombé sur ce gros post que j'ai lu en entier,( oui oui je n'avais que ça à faire Mr Green ) je suis un fou d'initial D alors je suis a l’afflux de la moindre petite voir même microscopique news et en tombant sur ce post ben... je suis comblé Big Grin

Alors des news de ceux fameux tome 48,des screens même en Jap je m'en fiche Wink et d'autres infos même sur Shigeno Sensei et ses projets pour de futurs mangas ?
mis a part la video trailer pour la trilogie je ne crois pas que d'autre chose soit sortie depuis . A confirmer
on va attendre sagement le 16 mai au japon pour le final stage et le "film" cet été .. après on verra pour ce qui en est de la "TV" ..^^
Je sais pas vous mais il y a pas mal de course que j'aurais voulu qu'il y est plutôt que d'autre comme un remake de Ryosuke VS Keisuke même un Bunta VS Takumi un Keisuke VS Takumi ... et aussi un peut plus d'histoire des personnage , j'aimerais que dans le dernier tome ou le final stage que Kyoko revienne Wink et un rapprochement de Takumi avec Mika (ou un chamboulement avec Natsuki) Smile et un peut plus aussi sur le passé de Bunta ( comment il a acquis sa maîtrise ses début ses courses .... ) et vous Langue Big Grin
Plus un Fujiwara.
Hélas cela ne seras jamais le cas.
Si non j'ai vu qu'il y a des chance qu'il y ai une vost US du stage 6. Y aurai t-il espoir d'avoir la vost fr dans la foulé ?
(03-04-2014, 22:38:56)Bck a écrit : [ -> ]Plus un Fujiwara.
Hélas cela ne seras jamais le cas.
Si non j'ai vu qu'il y a des chance qu'il y ai une vost US du stage 6. Y aurai t-il espoir d'avoir la vost fr dans la foulé ?

je pense que oui malheureusement....

j'espère moi aussi pour le final stage en vostfr mais j'aimerais surtout avoir pour me faire passer le temps une VF du 5th stage parce que le vostfr c'est bien un peut mais ça lasse Langue Wink
(04-04-2014, 07:39:30)Fujiwara83 a écrit : [ -> ]
(03-04-2014, 22:38:56)Bck a écrit : [ -> ]Plus un Fujiwara.
Hélas cela ne seras jamais le cas.
Si non j'ai vu qu'il y a des chance qu'il y ai une vost US du stage 6. Y aurai t-il espoir d'avoir la vost fr dans la foulé ?

je pense que oui malheureusement....

j'espère moi aussi pour le final stage en vostfr mais j'aimerais surtout avoir pour me faire passer le temps une VF du 5th stage parce que le vostfr c'est bien un peut mais ça lasse Langue Wink


Ou pas LOL
Quand les VF sont dégueulasse x).
Initial-D en VF j'ai essayé, j'ai pas dépassé 3 minutes LOL
Moi y a que saison 1 et 2 que ça passe LOL

Après, j'ai fait:


Euh............

WTF!!!!!! Shock

En plus la saison 4 horrible.
Le doublage VF de keisuké, c'est la voix de sasuké dans naruto Facepalm
..un anime ou un manga, sa se regarde en vostfr .... sinon autant regarder france 3 le matin LOLLOL
les saisons 1/2 ça passe en français, par contre le reste, ça fait saigner les oreilles.

Je trouve dommage que pas mal de courses qu'on aurait aimé voir soit tombées dans les oubliettes, je pense que la fin va être brutale, genre hop la trueno gagne et c'est fini.
(non il a un problème de moteur ^^)
Oh toi tu vas avoir des problèmes ^^
Sac ok j'arrête Big Grin
quand c'est qu'un modo créera les balises spoil Sac ( même si je le savais déjà ) Big Grin
Ouais, et même que après il va swapper D16A9 pour avoir la puissance du TPPT, mais il va faire une bielle à 280 km/h entre deux épingles à Akina, du coup il finira par swapper 2JZ et avec ça il va les décimer toutes Sac
(... et au final du final sa ne sera plus la toy qu'il conduira ... es-ce que ça on l'aura en anime ... bonne question ^^)
en même temps quand je disais que c'est la trueno qui gagne ce n'est pas dur à savoir, c'est une course avec deux trueno Sac

Par contre l'histoire du moteur qui lâche, maoi j'ai entendu celle du chassis qui comprend plus rien à la vie avec la conduite et le moteur plus puissant que d'origine, j'ai aussi lu qu'il conduisait la Subaru pour toutes les courses, mais apparemment ça ...Piaf
Vous savez quand même qu'on la connait la fin hein, ça se trouve en traduit FR même ! Plus besoin de faire des suppositions ^^
Shavo si tu as un lien, je serais interessé, par MP ou ici Smile

merci
(09-04-2014, 11:18:38)matt66 a écrit : [ -> ]Shavo si tu as un lien, je serais interessé, par MP ou ici Smile

merci

Le lien tu l'a quelque part dans ce topic. Ou alors dans mon profil.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41