Japan Car

Version complète : Initial D Fifth Stage = Episode 1 à 14 VOSTFR / 1 à 14 VOSTEN / 1 à 14 VO page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
(20-05-2013, 13:53:24)schubaker a écrit : [ -> ]
(20-05-2013, 13:41:58)takumifujiwara a écrit : [ -> ]En vrai j'aimerais bien savoir ce qu'il y a comme moteur dans l'autre 86.
Car pour compensé les 240cv du 4A-GE TRD, faut y aller quand même.

D16A9 TPPT Sac

T'as de l'humour dis donc LOL
kikou les mecs ! hippy

Je viens checker l'avancement de l'épisode 13 Big Grin
ça fait 2 semaines qu'il est sorti au Japon j'en peux plus et j'aime pas les VO, ça me donne l'impression de m'auto-spoiler vu quue je pige que dalle lol
Désolé pour le manque d'infos Blush
Il est à ~70%, ne manque qu'un Checking, Encodage et Upload Wink A venir d'ici ce weekend si tout ce passe bien ! Smile
(24-05-2013, 12:24:21)schubaker a écrit : [ -> ]kikou les mecs ! hippy

Je viens checker l'avancement de l'épisode 13 Big Grin
ça fait 2 semaines qu'il est sorti au Japon j'en peux plus et j'aime pas les VO, ça me donne l'impression de m'auto-spoiler vu quue je pige que dalle lol

T'a les VOSTE en première page Wink
(24-05-2013, 12:37:02)Myzerykord a écrit : [ -> ]Désolé pour le manque d'infos Blush
Il est à ~70%, ne manque qu'un Checking, Encodage et Upload Wink A venir d'ici ce weekend si tout ce passe bien ! Smile

+1

La version VOSTA est sorti un peu en retard. De mon côté, je n'ai pû m'y mettre que lundi dernier...

Désolé pour l'attente...
Vu les délais de vos "concurents" (du moins ce qu'il en reste) on va pas se plaindre Big Grin

Bon boulot les mecs !
Bon courage pour la suite et encore merci Yes
merci Wink
Serait-il possible de uploader leps 13/14 sur Nyaatorrents.

Car T411 est dans le collimateur d'Hadopi (même si ça va disparaître, on restera fiché et l'amende est toujours présente)

Beaucoup de personne on reçu des avertissements cette semaine et la semaine derniere (le 1er mail) parce qu'il avait téléchargé sur t411.

Donc si il etait possible de l'uploader ailleurs ça serait cool Big Grin
je sais pas si les manga sont concerné par hadopi! Surtout si c'est de la VOSTFR et que rien n'as été diffusé en france!

Par contre merci de prévenir car vue que je récupère pas mal de série américaine pas envie de me faire niquer par hadopi LOL
La saison 5 de Initial-D n'est pas licenciée en France, les droits n'appartiennent donc à personne en particulier sur le territoire français. Tu peux donc les télécharger en toute légalité.

Par contre c'est sympa de prévenir car c'est loin d'être le cas de toute ce qu'on trouve sur T411 Big Grin
Boarf ils m'ont mailé une fois y'a 2ans, j'ai stoppé pendant 6 mois, et j'ai jamais été recontacté, pourtant j'approche du tera octet téléchargé sur T411
foutaise pour hadopi ... se serait pas nouveau de manière, ...et de façon la loi a était suspendu avant la suppression définitif avec le vote de la la taxe sur les news higt tech
E mule aussi est dans le collimateur d'Hadopi, j'ai reçu un mail d'avertissement ya 2 semaines Sad
En même temps Emule c'est grillé à mort, ce type de logiciel "Peer to peer" est repéré facilement par les forces de l'ordre.
Le mieux reste encore le ddl (Direct DownLoad) ou encore le torrent depuis que les hébergeurs de fichier nous brident à mort.

Bref, stop HS sinon on va encore se faire taper dessus fouet
Big Grin
(26-05-2013, 20:24:34)TsoF a écrit : [ -> ]E mule aussi est dans le collimateur d'Hadopi, j'ai reçu un mail d'avertissement ya 2 semaines Sad


FacepalmFacepalmfoutusors LOL

HS OFF
(26-05-2013, 20:32:04)yo@nn a écrit : [ -> ]
(26-05-2013, 20:24:34)TsoF a écrit : [ -> ]E mule aussi est dans le collimateur d'Hadopi, j'ai reçu un mail d'avertissement ya 2 semaines Sad


FacepalmFacepalmfoutusors LOL

HS OFF

x2

Sinon on a aucune idée si c'est licencié ou pas, les droits sont peut être déjà acheté mais c'est tout simplement pas communiqué. Il est même possible qu'il ai les droits sur les futures saisons a venir (un accord sur la longueur) et donc aurait la saison 5 deja en main.

Kaze dispose des droits animes & mangas donc Rolleyes
Bah disons que je télécharge très peu (genre un fichier par mois), donc je me suis jamais fait chier à chercher d'autre truc pour télécharger(sauf quand je trouve en direct download).
ET bin un fichier par mois ça suffit pour Emule, ça me servira de leçon LOL
Episode 13 VOSTFR en ligne page 1 (même si c'est temporaire à ce que j'ai compris).
Merci pour les traductions, je me remets enfin à Initial D

(26-05-2013, 14:44:13)yo@nn a écrit : [ -> ]foutaise pour hadopi ... se serait pas nouveau de manière, ...et de façon la loi a était suspendu avant la suppression définitif avec le vote de la la taxe sur les news higt tech

et dire que nous payons 71 personnes à "travailler" chez Hadopi... Rolleyes
Si une serie est licensier, t'inquiète pas qu'ils le font tous savoir, sinon ils perdent des clients potentiel.

Donc si aucune info n'as été donné pour ce mangas au niveau des droits de diffusions en France, t'es tranquille ^^.
détrompe toi, un anime etait licencié depuis très longtemps, les droits japonais acheté, bref tout en ordre, il n'ont pas communiqué la licence avant 6 mois (car l'anime était pas fini au Japon) et qu'il voulais aussi annoncé la licence et la sortie DVD dans le mois a venir (ça marche tres bien cette opération, tes euphorique et tu achète)

alors qu'annoncé une licence et sortir 7 mois apres l'euphorie s'éstompte et des clients potentielles au départ ne le sont plus forcement car beaucoup trop long l'attente et il ont acheté autre chose à la place.

J'ai bossé dans des boutiques de Japanimes et on avais certaines infos bien avant l'annonce officiel. C'est pour cela que je dis ça !!!

donc c'est probablement licencié depuis longtemps cette saison 5 mais pour le moment il attende car la diffusion au Japon est pas terminé ou pour d'autres raisons.

et de toute façons, certes c'est toléré mais faut savoir que tout fansub est interdit à la base (car il y a modification de l'oeuvre) avec les sous-titres, la traduction, l'adaptation.

Et pour finir si il te chope, il regarde tes autres downloads, donc même si tu crains rien pour du "soit disant non licencié" tu a toujours d'autres download ailleurs qui sont pas que des animes hein ^^
sinon l'ajout sera mis sur t411 ou pas ? .. parce que le dl du fichier .flv sur rutube pas tip top ^^
(28-05-2013, 18:59:32)yo@nn a écrit : [ -> ]sinon l'ajout sera mis sur t411 ou pas ? .. parce que le dl du fichier .flv sur rutube pas tip top ^^

+1 Yep

vive AbOuBaB, Raph Mugen, Paulphenix, Myzerykord et Japancar
non pas t411 mais nyutorrents
T411 fait très bien l'affaire stu squatte pas comme un porcass' LOL

Sinon au pire ya Unlimited-tracker pour Up au pire, c'est déjà moins "cramé" comme site.
(26-05-2013, 20:24:34)TsoF a écrit : [ -> ]E mule aussi est dans le collimateur d'Hadopi, j'ai reçu un mail d'avertissement ya 2 semaines Sad

eMule, le truc qu'il ne faut plus utiliser depuis 8 ans LOL Sac

L'épisode 13 sera mis en téléchargement oui, mais après la mise en ligne d'une V2. Je suis en déplacement, j'ai pas de ligne internet valable donc ça va attendre pour l'upload.
Je rentre Samedi Matin.

L'épisode 14 est normalement en cours Wink
ah yes du bon tout sa ^^!
c'est dégueulasse la fin du 13!! il est ou le 14 Mr Green
(03-06-2013, 16:40:22)florianar a écrit : [ -> ]c'est dégueulasse la fin du 13!! il est ou le 14 Mr Green

La traduction est en cours.
Pratiquement terminée même Wink.
l'épisode 13 sera disponible quand en téléchargement svp ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41