Japan Car

Version complète : [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
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Besoins de vos lumières :

Je cherche une ''berline sportive" avec les critères suivants :

- 200cv environ, clim/régul/options normales actuelles en gros
- pas trop inconfortable (daily)
- passage e85 pas trop compliqué/cher
- capable de prendre quelques sorties circuits sans trop attirer la honte  LOL
- en tout cas capable d'arsouiller 10min en sortant du taf...
- éventuellement évolutive niveau puissance (base turbo préférable)
- 8500€...

J'ai dans ma liste (ordre de préférence actuelle)

- Golf V Gti (Dsg ok) : bon compromis de tout, sauf passage e85 cher (pompe Hp reprog etc)
- Mégane II Rs : j'aime pas la gueule ni le bruit, ni la marque, mais sur le reste des critères c'est top LOL
- Mazda 3 Mps : Grosse conso, passage e85 difficile (peu de retours éclairés)
- Accord K24 : encore injection directe donc e85 via reprog et peu de retours
- Bm' : 323ci... je sais même pas quoi en penser mais c'est dans ma liste quand même!


Si vous voyez ce que j'ai oublié, et je suis preneur de retours d'utilisation assez long de Mazda 3 Mps (avec ou sans e85)...

Merci!!
ptain ca va bientot devenir la cours des miracles ce sujet a force LOL
Accord K24, si tu veux e85, il te faudra ecu d'acura tsx, un flash pro, débrider les injos, et carto....
Si tu veux encore un peu plus, admission complète FN2, échappement et collecteur, changer la poulie vtc....
Faut aussi revoir les amortos et freins....

Autant prendre une FN2, le K20 est top ! Le châssis est top ! Le flash pro est plus facilement trouvable et la modif e85 est plus facile...... Et l'auto reste utilisable au quotidien....
Le seul hic des civic 8 reste les freins mais avec durites avia et de bonnes plaquettes, ça suffit largement !!
avec tes critères faudra m'expliquer ce que la 323 ci fou la dedans LOL c'est le total opposé de quasi tous tes critères , pour passer pour un con sur un circuit y'a pas mieux Sac , 1t4 pour 170 cv , un chassis tout mou , et quasi aucuns moyen de booster ca sans changer les 3/4 du bloc ...  déja mon 325 avec le bloc m54 je trouve qu'il faut trop le cravacher , alors un 323 avec 20 bourrins de moins ... Rolleyes
Alors en berline sportive pour 8500 €

Tu peux trouver de la Focus ST 220 avec le 2.5T.

Je ne crois pas que le passage E85 soit si complexe sur Mazda 3 MPS, mais il se fait très bien sûr Mégane RS.

Tu peux trouver de l'Octavia 1 RS 1.8T 180 ou de l'Octavia 2 2.0 TFSi 200ch. Je crois que la 1ere tolère mieux l'E85.

Tu peux aussi trouver de la Léon gen2 en 2.0 TFSi 200 voire de l'Audi S3 avec le 1.8T 210.


La 323Ci peut être remplacée par un 330i dans ta liste.

Mon classement :
1- Megane RS Trophy : c'est une phase 1 châssis sport. La conversion E85 se fait facilement, le châssis est déjà affûté, le moteur endurant. Les gros soucis viendront de la colonne de direction et de la boîte de vitesse. C'est là que tu pourras récupérer un DGL de R26. Le choix en occasion est également propice à de meilleures affaires.

2- Mazda 3 MPS : Un peu moins bien affûtée que la Mégane sur circuit. Et tu as 380nm a faire passer sur les roues avant. La présentation est sympa, tu n'auras pas les désagréments des lèves vitres qui lâchent ou autres joyeusetés de la marque au losange. Le 2.3 disi est super mais pas hyper fiable non plus.

3- Focus ST220 : pour un usage routier c'est sûrement la meilleure, plus habitable, sonorité du 5 cylindres, les Recaro, etc... Un reflash de l'ECU via BlueFin ou Dreamscience est hyper accessible. Par contre tu titilles les 1.5t donc son élément n'est pas le circuit d'autant qu'elle n'a pas de DGL.
La Mazda3 MPS passe difficilement à l'E85 pour plusieurs raisons (d'après ce que j'en ai lu sur des groupes dédiés, donc ça vaut ce que ça vaut) : la pompe dans le réservoir supporterait mal le passage à l'E85. Sauf que pour la changer c'est une misère. Ensuite, à priori, le moteur ne le supporterait que moyennement sur le long terme (chemises et segments qui morfleraient si j'ai bien compris).
La plupart des gens qui roulent à l'E85 avec le 2.3 Disi (Mazda3 MPS 1&2 comme CX7) ne sont qu'à 50% max, ceux qui vont au dessus ont tendance à péter le moteur. Va savoir comment ils roulent... déjà que même en faisant gaffe le cylindre 3 se suicide Sac
L'alcool a tendance à diluer l'huile sur les parois de cylindre, ce qui fait que les segments sont moins bien lubrifiés et finissent par s'user prématurément.

Je me demande si ça vaut la peine d'installer un flashlube, pour ce que ça coute, c'est une sécurité supplémentaire.

Faudrait aussi voir si les fabricants d'huiles n'ont pas une gamme avec additifs spéciaux E85

Pour la pompe, certainement les joints qui lachent, ou les palettes ...
Le 1.8t de chez Vag mange de l'e85 sans problème.
Il lui faut juste une pompe à essence plus adaptées.
Pour une 2RM compte 80€ pour une marque un peu inconnue, mais qui déb*te du 265l/h sur le papier.
Et pour une Quattro (haldex gen.1) compte 260€ pour la dw65v (mais pas fiable, elle a tendance à se suicider très vite) ou 300€ pour la Bartek, le tout en plug and play.
Ou système custom avec double pompe à essence dans le même réservoir (ce que j'utilise d'ailleurs).
Et les injecteurs 630cc sont à 150€ sur eBay, c'est les mêmes que certaines Chevrolet donc c'est pas trop cher.
Et une reprog sur mesure si possible en limitant le couple, car c'est l'ennemi des bielles d'origine sur ce moteur.
Ou bien faut bien le lisser si tu veux mettre un peu de Watts.
(19-09-2019, 09:47:56)Dorifutosan a écrit : [ -> ]L'alcool a tendance à diluer l'huile sur les parois de cylindre, ce qui fait que les segments sont moins bien lubrifiés et finissent par s'user prématurément.

Je me demande si ça vaut la peine d'installer un flashlube, pour ce que ça coute, c'est une sécurité supplémentaire.

Faudrait aussi voir si les fabricants d'huiles n'ont pas une gamme avec additifs spéciaux E85

Pour la pompe, certainement les joints qui lachent, ou les palettes ...

il existe des huiles faite pour l'e85.....le rinçage des cylindres, peu en parlent 'j'ai ok1 problaime avec ma kaice 100% aitanaul' Sac
Il faut simplement prendre des huiles à la norme SN.
C'est une évolution de la précédente norme SM, avec des test d'émulsion à l'E85.

Ça rend ces huiles compatibles, mais ça n’empêche pas l’éthanol de créer plus de dilution dans l'huile que l'essence.

Pour s'assurer de la chose, il faudrait tourner exclusivement au SP pendant un intervalle de vidange complet, puis un autre à l'E85.
Si à l'E85 la conso d'huile diminue, c'est qu'en réalité il y a plus de carburant dans l'huile et que du coup son niveau baisse moins vite...
Yannsol, Mazda 3 MPS sans hésiter !

J'en ai une depuis une petite année en 1st Gen. Passage à l'E85 sur une base de carto mix 50/50 avec le SP98. N'écoutes pas les mappeurs qui voudront te la passer à 100%, tu auras la pompe HP qui dégagera au bout de 10 000 kms max !
L'idéal étant de te rapprocher du groupe MPS France qui est une mine d'or d'info et plus actif que le MazdaFrenchClub. Ne leur demandes juste pas si tu peux passer à 100% au Bio, c'est un motif de kick-ban là bas Sac

Pour le reste de tes critères:
- C'est du full options sauf le Bluetooth / GPS qu'un autoradio double-din te réglera sans soucis.
- Niveau confort, la mienne est sur 4 combinés filetés Bilstein, ça reste tout à fait supportable pour ma femme qui est très difficile là dessus. Certainement beaucoup mieux en OEM sur Gen1
- Pas encore pisté avec, mais les arsouilles avec les collègues elle se débrouille trèèèèèès bien! Juste prévoir un peu d'amélioration au freinage. Je suis en disques EBC + plaquettes EBC (ancien proprio Facepalm ) et durites Avia. Bah franchement faut au moins ça! J'imagine même pas stock LOL
- Si tu la passes au bio, un ''stage 1'' classique avec juste admission et libération à l'échappement te fera atteindre les 300ch qui devraient suffire. (y'en a même bien assez stock !)
- 8 500€, je pense que tu en trouveras des stocks avec 140-150 000 kms en 1st gen. A ce kilométrage, fais bien attention à la tension de la chaine de distribution (contrôlable par le bouchon de remplissage d'huile) qui sera à faire si elle n'a pas été faîte. Une prise de compression peut être intéressante vu qu'effectivement le cylindre 3 a l'air fragile...

En espérant t'avoir aidé, mais j'ai pas mal potassé le sujet l'an dernier Wink
(18-09-2019, 22:17:43)kalbar a écrit : [ -> ]avec tes critères faudra m'expliquer ce que la 323 ci fou la dedans LOL c'est le total opposé de quasi tous tes critères , pour passer pour un con sur un circuit y'a pas mieux Sac , 1t4 pour 170 cv , un chassis tout mou , et quasi aucuns moyen de booster ca sans changer les 3/4 du bloc ...  déja mon 325 avec le bloc m54 je trouve qu'il faut trop le cravacher , alors un 323 avec 20 bourrins de moins ... Rolleyes
Y'en a une a vendre à coté de chez moi  Sac


nonovtec a écrit :Accord K24, si tu veux e85, il te faudra ecu d'acura tsx, un flash pro, débrider les injos, et carto....
Si tu veux encore un peu plus, admission complète FN2, échappement et collecteur, changer la poulie vtc....
Faut aussi revoir les amortos et freins....
Oui chaud, vu le boulot et l'écart de prix autant turbaliser ma Celica  LOL

frangio a écrit :Mon classement :
1- Megane RS Trophy : c'est une phase 1 châssis sport. La conversion E85 se fait facilement, le châssis est déjà affûté, le moteur endurant. Les gros soucis viendront de la colonne de direction et de la boîte de vitesse. C'est là que tu pourras récupérer un DGL de R26. Le choix en occasion est également propice à de meilleures affaires.
2- Mazda 3 MPS : Un peu moins bien affûtée que la Mégane sur circuit. Et tu as 380nm a faire passer sur les roues avant. La présentation est sympa, tu n'auras pas les désagréments des lèves vitres qui lâchent ou autres joyeusetés de la marque au losange. Le 2.3 disi est super mais pas hyper fiable non plus.
3- Focus ST220 : pour un usage routier c'est sûrement la meilleure, plus habitable, sonorité du 5 cylindres, les Recaro, etc... Un reflash de l'ECU via BlueFin ou Dreamscience est hyper accessible. Par contre tu titilles les 1.5t donc son élément n'est pas le circuit d'autant qu'elle n'a pas de DGL.
Reste encore cette foutue bonne Megane!
La 3MPS est vraiment attirante, mais après des heures sur les forums, elle semble finalement pas plus fiable que les Megane, et avec des pièces rares et coûteuses en plus. Mais je préférerais quand même continuer à rouler japonnais, le pragmatisme affronte la passion  boxing
Et... Effectivement ces Faux Culs St ont de sacrés atouts, sonorité, performance, évolutions possible, injection indirecte donc e85 facile, j'aime bien le look...

japanfancar a écrit :Le 1.8t de chez Vag mange de l'e85 sans problème.
Il lui faut juste une pompe à essence plus adaptées.
Pour une 2RM compte 80€ pour une marque un peu inconnue, mais qui déb*te du 265l/h sur le papier.
Et pour une Quattro (haldex gen.1) compte 260€ pour la dw65v (mais pas fiable, elle a tendance à se suicider très vite) ou 300€ pour la Bartek, le tout en plug and play.
J'ai déjà eu de l'1.8t Vag et... Bof... Pas envie de remettre de l'argent là dedans. Et je déteste les TT! Merci quand même pour les précisions Wink


JapanFan34 a écrit :Yannsol, Mazda 3 MPS sans hésiter !
...
Ben du coup, j'hésite un peu quand même! Ce fameux cylindre n°3 qui aime faire quelques surprises, presque impossible de passer flexfuel, le train avant qui s'use vite (logique en même temps vu le couple)...



Merci pour vos avis, merci Frangio pour l'idée St225, un peu chaud à trouver dans le budget mais vraiment une bonne alternative à la Megane (qui remplit le mieux les critères mais que j'ai pas envie de voir chez moi!!)
Y'a pas de quoi. Vu que tu es dans l'Allier tu vas souvent rouler au Bourbonnais / Lurcy?
Petit retour sur une GT86 que j'ai conduis :

Position de conduite top, possibilité de régler le volant au niveau de la hauteur et profondeur.
On est proche du sol et ça renforce les sensations.
Siège qui m'avait l'air confortable, on sent que la voiture est légère et elle est vraiment agile.
J'ai pris du plaisir en la conduisant sans atteindre des vitesses élevées.
J'ai pu la pousser un peu et j'ai vraiment bien aimé malgré le manque de couple vers 3000 tours.
C'était vraiment désagréable mais il y a moyen d'y remédier.
J'ai aussi regretté le manque de bruit de l'échappement mais en rajoutant une ligne, cela devrait être plus expressif.
Les places arrières doivent être inconfortable mais ce n'est pas une priorité poir moi.
Par contre, en les rabaissant, il y a pas mal de volume dans le coffre.

Bref, j'ai vraiment bien aimé cette GT86, ce n'est pas une voiture très rapide mais j'ai pris du plaisir à la conduire ce qui est le plus important.
(21-09-2019, 18:50:17)ny11 a écrit : [ -> ]Petit retour sur une GT86 que j'ai conduis :

Position de conduite top, possibilité de régler le volant au niveau de la hauteur et profondeur.
On est proche du sol et ça renforce les sensations.
Siège qui m'avait l'air confortable, on sent que la voiture est légère et elle est vraiment agile.
J'ai pris du plaisir en la conduisant sans atteindre des vitesses élevées.
J'ai pu la pousser un peu et j'ai vraiment bien aimé malgré le manque de couple vers 3000 tours.
C'était vraiment désagréable mais il y a moyen d'y remédier.
J'ai aussi regretté le manque de bruit de l'échappement mais en rajoutant une ligne, cela devrait être plus expressif.
Les places arrières doivent être inconfortable mais ce n'est pas une priorité poir moi.
Par contre, en les rabaissant, il y a pas mal de volume dans le coffre.

Bref, j'ai vraiment bien aimé cette GT86, ce n'est pas une voiture très rapide mais j'ai pris du plaisir à la conduire ce qui est le plus important.

ce que j'en pensais en 2014 deja :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-NEWS...pid1754868

et :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-NEWS...pid1758647

Sac
Coucou les copains !
Je vais devoir changer mon daily, vive l'Europe et les normes de pollution ! Sac
Pour faire court, je préfère un TDI, et je suis globalement fixé sur le modèle Rolleyes

Du coup je voudrais profiter du topic pour glaner des infos / feedback / conseils sur le modèle en question !
J'ai déjà regarder à gauche / à droite, tous les retours ont l'air globalement positif ...
Mais j'aime bien avoir des avis variés de gens que je connais Smile

La voiture en question : Skoda Octavia RS TDI, boite DSG, modèle 2016 (donc euro 6)

Si le message n'a pas sa place ici, ou que le diesel est banni de la conversation (bouh le puant Sac), aucun soucis, y'a qu'a modérer ! Wink

Merci d'avance !
Suite à vos conseils je viens d'acheter une Lexus IS 200.

Donc merci bien pour vos conseils éclairés !  Wink
@ny11:

Alors attention la baisse de cote/perte d'argent avec une RHD dépend vraiment des modèles.

Par exemple, une s2k RHD tu perdras pas dessus en la revendant en France ensuite. D'autres modèles sont dans ce cas, à l'inverse de modèles pour lesquels la cote est assez proche, donc ça vaut un peu moins le coup. Regarder le nombre de modèles produits RHD est parfois utile dépendant du marché où a été vendue l'auto.

Maintenant, si tu gardes tes voitures longtemps, c'est moins un problème. Un exemple lambda mais pour jsais pas une Audi S4 RHD, tu économiseras, ce sera plus dur à vendre en RHD mais si tu n'es pas pressé, un acheteur voulant faire les mêmes économies que toi finira je pense par se présenter. Je dirais pas que moins c'est sportif et moins c'est exclusif, plus c'est dur à revendre le RHD, mais presque...

Je passe sur les modèles qui n'existent qu'en RHD (ou ont une finition/carosserie/tweaking qui n'existe qu'en RHD telles les impreza STI 3 portes), où là tu n'as pas ce souci bien évidemment.

C'est vraiment du cas par cas, mais si on reprend l'exemple de la Z, c'est trois fois le prix en France ou presque donc t'inquiète, si tu fais pas le gourmand à vouloir te prendre un billet de 5000€ parce que t'as pris le train jusqu'en Angleterre et payé un quitus comme certains des vendeurs de RHD LBC, tu la revendras ezpz Wink.
(23-09-2019, 09:27:21)Fellow a écrit : [ -> ]Suite à vos conseils je viens d'acheter une Lexus IS 200.

Donc merci bien pour vos conseils éclairés !  Wink

et alors, satisfait?

Pour la RHD faut acheter pour SA voiture et espérer au mieux la vendre le prix d'achat.
Je fuis toutes les annonces sur leboncoin où les caisses sont encore en plaques anglaises.

Un gars qui achète en UK pour revendre la caisse 2 semaines après en espérant marger un maximum aura fait un minimum de frais, aura acheté au ras des pâquerettes et la voiture aura souvent juste le MOT anglais, qui contrairement à ce que l'on peut penser n'est pas si stricte que ça. J'ai vu certaines caisses avec un MOT qui aurait été recalé à un CT français.

Donc pour la revente :
> en effet le prix par rapport aux autres occases LHD joue
> l'offre sur le marché, certaines autos sont rare sur le marché FR alors que beaucoup plus présentes sur le marché UK
> un modèle/version particulier, jamais vendu en France. Là du coup y'a pas/peu d'offre et donc tu as la demande pour.

En gros aller acheter une C3 HDi en UK n'a aucun intérêt.
L'idéal pour moi est de trouver un modèle UK, donc type européen mais qui n'a pas été commercialisé en France.

Pas de RTI mais modèle rare quand même.

Ne pas oublier que les caisses anglaises, sans parler de la rouille, sont en général moins bien entretenues qu'en France, sauf exception bien sur.
(20-09-2019, 10:23:34)frangio a écrit : [ -> ]Y'a pas de quoi. Vu que tu es dans l'Allier tu vas souvent rouler au Bourbonnais / Lurcy?

Pas encore en voiture, bientôt en moto (fz1). Je suis à l'ouest (!) de l'allier donc plus près de La Châtre / Lurcy...
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(22-09-2019, 10:39:57)pandax a écrit : [ -> ]Coucou les copains !
Je vais devoir changer mon daily, vive l'Europe et les normes de pollution ! Sac
Pour faire court, je préfère un TDI, et je suis globalement fixé sur le modèle Rolleyes

Du coup je voudrais profiter du topic pour glaner des infos / feedback / conseils sur le modèle en question !
J'ai déjà regarder à gauche / à droite, tous les retours ont l'air globalement positif ...
Mais j'aime bien avoir des avis variés de gens que je connais Smile

La voiture en question : Skoda Octavia RS TDI, boite DSG, modèle 2016 (donc euro 6)

Si le message n'a pas sa place ici, ou que le diesel est banni de la conversation (bouh le puant Sac), aucun soucis, y'a qu'a modérer !  Wink

Merci d'avance !

J'ai été taxi à mon compte et j'ai roulé plus de 2 ans et 240000kms en Octavia 150 dsg, achetée neuve, pas un voyant, 0 défauts.
La meilleure voiture que j'ai eu, et surtout bien meilleure qualité/prix que la Série 3 Touring F31 que j'ai acheté après.
Juste faire gaffe à deux chose sur le 184cv (que j'ai eu dans mon dernier taxi Leon X-perience) la conso qui peux vite monter à 7-8l en urbain cool, et la conso d'huile (mon ex Leon roule toujours aujourd'hui avec plus de 250kkms mais mange 1l dhuile au 1000kms)

Et typiquement sur l'RS c'est raide en suspat', pas aidé par les pneus profils très bas pour une berline/break. Essai de trouver une suspension pilotée...
(23-09-2019, 20:30:39)frangio a écrit : [ -> ]Ne pas oublier que les caisses anglaises, sans parler de la rouille, sont en général moins bien entretenues qu'en France, sauf exception bien sur.

Real bargain mate Sac
+1000 Frangio, une caisse en plaque anglaises qui n'a pas besoin de RTI en France faut fuir, perso la raison principale c'est que je ne vais pas acheter une voiture à quelqu'un qui ne s'est même pas motivé pour envoyer deux courriers et lâcher 150€ pour le CoC... S'il ne fait même pas ça, la voiture est dans quel état????
Hello,

Quelqu'un connait les Nissan Almera N16 avec les moteurs essence 1.5 et 1.8 ? Faiblesses etc.

Merci !
(23-09-2019, 22:41:34)Yannsol a écrit : [ -> ]J'ai été taxi à mon compte et j'ai roulé plus de 2 ans et 240000kms en Octavia 150 dsg, achetée neuve, pas un voyant, 0 défauts.
La meilleure voiture que j'ai eu, et surtout bien meilleure qualité/prix que la Série 3 Touring F31 que j'ai acheté après.
Juste faire gaffe à deux chose sur le 184cv (que j'ai eu dans mon dernier taxi Leon X-perience) la conso qui peux vite monter à 7-8l en urbain cool, et la conso d'huile (mon ex Leon roule toujours aujourd'hui avec plus de 250kkms mais mange 1l dhuile au 1000kms)

Et typiquement sur l'RS c'est raide en suspat', pas aidé par les pneus profils très bas pour une berline/break. Essai de trouver une suspension pilotée...

Génial ! Big Grin
Pile le genre de réponse que je cherchais, merci !

Pour la conso, j'avais pu m'en rendre compte en fouillant sur le net ... c'est vrai qu'elle est pas économe, mais c'est pas une petite voiture, et c'est pas ce que je cherche en prenant une RS.
Par contre, ton histoire de conso d'huile ca me fait un peu peur LOL une idée de ce que c'est ? et pourquoi c'est spécifique à la 184 ?
C'est connu les TDI qui bouffent de l'huile ( 1L/1000 voir 1.5L ), c'est un vieux soucis qu'ils ont jamais vraiment résolu, pis leurs huiles long life en 0w30 aide pas a la chose quoi....
Le 1.6 tdi est une merde au passage.
Damn it ... C'est pas une friteuse que je veux acheter moi Neutral
Les conso d’huile je sais pas quelle génération est touchée, perso sur mon tourolf avec le merveilleux ( qui a dit calamiteux ?) 2.0 tdi 136, je consomme rien en huile, par contre il est vidangé tout les 10.000 ( tout les 3 mois quoi), avec de l’huile pas trop fluide.
Chez Vw ils m'ont dit que l'huile Longlife est très fluide ce qui fait qu'à température de fonctionnement elle à tendance à s'évaporer Shock
Ils n'ont pas tous ce problème d'ailleurs, en tout cas pas à ce point.

Et il est toujours possible de passer en entretient pas longlife, qui permet peut-être d'avoir une huile moins facilement brûlée...

Du coup après tu trouves presque normale la conso d'huile d'un rotary Sac
Hello à tous,

Je commence à regarder pour remplacer la voiture de ma mère, je regarde dans les trucs récents pas trop gros dans un budget de 10k, boite auto si possible (après à voir selon les modèles / occasions Smile ) Mon choix pour l'instant à retenu:

- Suzuki Swift, boite Auto, 1,2 94cv : Je vois globalement de bons retours sur le modèle
- Skoda Fabia, 1.0 TSI, mais je ne sais pas ce que vaut le moteur là dessus, en plus y a plusieurs versions
- Toyota Yaris mais hors de prix pour les modèles à partir de 2014 je trouve.
- Kia RIO, un peu chère ou kilométrée dans le budget..
- Ford fiesta ?

Si vous avez des idées je suis preneur Smile
- Mazda 2 mais un peu kilométrée dans le budget..