Japan Car

Version complète : [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
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Y'a les logos sur les ailes avant et sur les tapis à l'intérieur, ça c'est sûr et possiblement un porte carte grise spécifique ainsi qu'un porte clé. Sur la mienne je n'ai que les logos (et un porte clé Honda mais je suis pas sûr qu'il soit spécifique). Dans certaines concessions ils ont encore les tapis en stock.
yop,

des avis sur les micras k11 avec le bloc 1.5D de chez PSA?

Je connais la cracra, mais avec ce moteur, quid? ???
Euhhhhh...comment dire anémique en serbe?

Fiabilité c'est honnête mais rien à attendre en perf/confort.
Un deplacoir pur et dur.
PSA ? Spa renault ?

Sinon c'est la gen 3 du K9K, donc c'est le mment ou ça commence à devenir fiable, à condition de prendre en compte que la distri c'est du consommable Sac
ba c'est comme deplaçoire, clairement, moi, a partir du moment ou ya de la zique, pis vu le prix des consommables, comparé a des teutonnes, ya pas photos LOL

je crois que c'est le bloc des 106/AX/saxo non?
C'est bien un tud sur les k11, les k12 c'est du k9k.
okay merciiii Big Grin
Bonjour,

Je cherche des avis sur cette annonce ci-dessous ?

Ma seule interrogation reste sur la cartographie uniquement bio-éthanol donc pas très pratique.
Il faudrait que je puisse faire une bicartographie e85/sp98.

Est-ce quelle aurait appartenu à un ancien membre du fofo ?

Merci

"Roule au bio-éthanol (E85)" 33€ le plein !

Modifications : - Injecteur DENSO 410CC pour éthanol.
- CAI flow stack.
- Collecteur RSX Type s avec décatalyseur.
- Cartographie KPRO config bio-éthanol.

(Collecteur + catalyseur + cartographie d'origine fournit également)

Entretien (tampons sur carnet d'origine) :

- 9752 Kms - 07/11/2005
- 20300 Kms - 05/12/2006
- 31000 Kms - 07/12/2007
- 51000 Kms - 30/06/2010
- 60000 Kms - 08/07/2011
- 90403 Kms - 15/07/2014
- 112866 Kms - 02/10/2015 (+ check up complet)

Mécanique : R.A.S

Toutes options d'une EP3 phase 2 (Clim, V.E, O.C., ect ect...) le poste d'origine a été remplacé par un Parrot asteroid smart tactile double din (GPS, bluetooth, applications, ect..) valeur 500€

Logo de calandre "Type R" fourni.

Le contrôle technique date du 05/06/2015 (4 mois) à 106.183 Kms, RAS.
vu qu'il y'a un kpro, rien ne t'empeche de remettre la carto stock
Ok je viens de retrouver l'ancien proprio sur le forum.

Sinon je peux faire une bicarto sur le kpro.

C'est quoi la différence entre le kpro et k100 ?
J'ai besoin de vos avis pour un futur choix de voiture et savoir si j'en ai oublié Wink :

Critères :

* Break
* mazout
* pas de françaises
* < 250 000 kms
* 3000/3500 €
* pas de monospaces
* fiable forçément !
Corolla break ?
J'y ai pensé avec les Avensis (plus dures à trouver) Wink !
Niveau motorisation en D4D ya des années/motorisations à éviter ?
Bonjour bonsoir les pandas ! Big Grin Je cherche une voiture pour préparé circuit / fun / sortie en monde chasse aux gamos le w-e

Critères :

* Coupé ( berline à voir si ça me plait )
* Essence
* Propulsion
* Turbo ( pas obligé mais de préférence )
* - de 8K
* Allemandes ou Japonaises ou Américaines
* Pièce trouvable et qui ne coût pas une couille, j'en est que deux malheureusement

Merci à tous de votre participation et de vos idées.

Bisous à tous
Impreza ? Lan Evo ?
Prend une vieille e36, franchement je voulais pas d'auto de rappeur, j'ai acheté sur un coup de tete un coupe 328i pour le prix d'une demi eg3 et franchement mis à part le look dealer de cité ( et encore la mienne est full stock sauf le pont m3 et vert Boston) c'est la voiture la plus agréable que j'ai acheté ( pourtant j'ai eu gavé de truc sympa ).
C'est bourré de couple ( oui c'est pas un vtec) ca prend 6500 trs ( oui c'est pas un vtec), ça fait un bruit magnifique ( oui c'est pas un vtec) et ca consomme à peine 10 litres de mélange d'e85 a 60%.

Faut juste que je vire l'asc ( anti patinage) car ca bride énormément ( agit sur les freins et l'admission) et c'est pas utile avec l'auto bloquant du pont m3.
en vieille bmw la E30 325i me plait
Oui, mais les E30 325 sont hors de prix maintenant...
Oncle...c est quoi la moitié du prix d une EG3....1500 euros ? Wink si c est le cas, ç est intéressant ! En tout cas, c est un excellent choix, côté moteur, et ligne... Wink
(16-12-2015, 22:40:39)iKryZinG a écrit : [ -> ]en vieille bmw la E30 325i me plait

Excellent choix, un exemplaire correcte commence à coter sévère.
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(16-12-2015, 23:17:48)JP32 a écrit : [ -> ]Oui, mais les E30 325 sont hors de prix maintenant...
Oncle...c est quoi la moitié du prix d une EG3....1500 euros ? Wink si c est le cas, ç est intéressant ! En tout cas, c est un excellent choix, côté moteur, et ligne... Wink


1300e.
Carnet à jour chez bmw, 2eme main ,toute révisée, pas de frais à faire avant longtemps ( j'espère Wink ) et juste bidouillée par mon pote garageux ( le pont m3 c'est lui).
2-3 rayures, 1 aile arriere un peu mâchée sur le bord, le ciel de toit qui tombe, les garnitures de portes qui font la tete.
Donc un excellent Daily que tu n'a pas payer un bras et que si je plante j'y retrouve mes billes en la démontant ( rien que le pont vaut 500e), je vais juste refaire le ciel de toit car c'est chiant, elle a pris 6000kms en 3 mois.
Du plaisir ! Je pensais pas, pour moi c'était juste une auto pour batard de cité,je suis passé au garage de mon pote un vendredi soir pour l'apéro, je mate son parc dans le bouclard ( il a toujours des trucs chouette, s2, escort cosworth, s6, des Porsche, des sleepers improbable...) et je la vois, fait le tour, " je la vend " après 18 mois avec il aime bien changer ses Daily ( il en a 3 ou 4 en même temps ), il en voulait 2000e avec des fausses jantes alpina rayée, je lui dit 1300e avec les roues de bmx d'origine , banco !
Bien la collec' du pote
A mon tour de poser LA question. Big Grin
J'ai envie de me faire plaisir l'an prochain en me prenant une voiture récente et plus confortable que la MX5. A 35 balais, je commence à rentrer dans les rangs... Facepalm

Mes critères:
- budget: 16000€
- année 2012 mini
- jap
- essence
- 4 places
- conso 7L max
- boite 6 de préférence

Une voiture m'a tapé dans l'oeil: la dernière Mazda 3, surtout en berline love par contre extrêmement rare et pas donnée...
le 2L skyactiv 120ch me botte bien. A voir pour le 1.5L de 100ch...

Après il y a la Civic chez Honda mais technologiquement, je les trouve à la ramasse depuis quelques années... Confused (je vais changer de pseudo... Sac )
Je m'interroge sur le 1.8L iVTEC. Y-a-t-il une évolution par rapport à la génération précédente?

Le CRZ pourrait m'intéresser mais les places arrières sont vraiment minus...

Je ne vois rien d'autre en jap. Confused
J'envisage même d'aller chez les teutons...
Pour le 1.8L iVTEC des Civic 9, je ne suis pas sur qu'il y ai eu une grosse évolution, je n'ai pas encore vu de retour de conso.
J'ai le 1.8L sur Civic 8, le 7L max est jouable en roulant comme un papi ou en ayant un parcours composé à 90% de routes à 90km/h sans boulets qui t'obligent à doubler/relancer et de rond-points, perso je suis plus entre 7,5 et 8L avec pas mal de ville et de bouchons Wink
7l Max...

Avec ton budget je regarderai chez Lexus .
(18-12-2015, 14:01:29)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]7l Max...

Avec ton budget je regarderai chez Lexus .

Je pense être un peu court niveau budget chez Lexus...

Concernant le 1.8L de la Civic 9, il parait que le moteur a été un peu revu (d'après les journalistes). J'ai un doute...
Si l'hybride ne te fait pas peur regarde du coté des Lexus CT200H tu en trouveras dans ton budget Wink
Et une Toyota Auris hybride ?
(18-12-2015, 14:50:51)Raph Mugen a écrit : [ -> ]
(18-12-2015, 14:01:29)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]7l Max...

Avec ton budget je regarderai chez Lexus .

Je pense être un peu court niveau budget chez Lexus...

Concernant le 1.8L de la Civic 9, il parait que le moteur a été un peu revu (d'après les journalistes). J'ai un doute...

Si, tu es juste-juste mais tu peux trouver:

http://www.leboncoin.fr/voitures/898261608.htm?ca=20_s
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Dans tes prix il y en a une vingtaine sur LBC
En effet, je n'y pensais pas à celle là.
A voir Wink
Salut, idem j'vais vous poser un budget, j'ai déjà une ou deux idée mais j'aimerais avoir les votre.
Mes critères :
budget 4/5K€, pas bcp plus
Propulsion
Un bon châssis d'origine
Un truc de minimum 150 chx, 200serait un must, mais bon...
Au mieux quelque chose où l'ont peu trouver des pièces perf sans taper dans le sur-mesure.
Niveau consommation je m'en fout, coût d'entretien c'est a voir, mais si la voiture me plais, l'entretien ce n'est pas un soucis.

Ce serais pour une utilisation plaisir, donc pas pour aller au travail, juste pour taper du sinueux, de la balade ou même du circuit a l'occasion.

Merci
Supra MK3 ?