Japan Car

Version complète : [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il ne faut pas se fier à Oscaro pour ça Wink

Elle ressemble à une GLX basique (qui à encore ses deux baguettes de PB Yep), mais pas impossible que ce soit une demande client à l'époque.
Quand je tape le numéro d'immatriculation de la voiture de ma belle mère sur oscaro j'ai une 206 et sur yakarouler une ford, donc c'est pas super fiable ces sites là.
ça ressemble plus à une GLX en effet.
Je suis dans l'optique de changer de voiture (éventuellement)
Vous pensez que ce genre d'annonce ça vaut le coup?
https://www.leboncoin.fr/voitures/993028905.htm?ca=6_s
Ca a l'air d'être une voiture de papy, plutot bon signe!
étant en jeune conducteur, je peut pas me permettre de prendre une ED7 au risque du prix de l'assurance et de mon père en colère..
Pour les 2000 € je parlais pas de la voiture full origine bien sur ..
Reliable Hamster Une EG3 à 1500€ c'est abusé... Wink

Piston, tu est bloqué sur les tondeuses ?

Du coté des chariots élévateurs y à de bonnes affaires Wink

Du genre: https://www.leboncoin.fr/voitures/994309515.htm?ca=12_s

1.3l injection, 88ch, léger, bien équipé, pas mal de modifs possibles ( boite 6, filetés etc... ) et pas de touchage de teub comme sur les tondeuses Wink

P.S.: celle ci n'est pas le meilleur des exemples vu la gueule de l'aile, mais ça te donne une idée Wink
Même ce kilométrage et à ce prix?
j'en vois plein plus cher et rincés surtout :/
Une EG3 même avec 150kkm ça reste une eg3, une 206 d'entrée de gamme quoi... Wink
Ouais je sais bien mais bon y a toujours moyen de baisser le prix, et puis des 206 à 1500€ sont rarement dans cet état. Après ce ne sont que des photos, ça ne veut pas tout dire Smile
Ouais fin la 206 est plus récente quand même.

Arrêtez de focaliser sur les tondeuses, y'a pleins de caisses japs aussi bien et sans touchage de nouille.
Enfin après je comprends qu'on puisse rechercher l'approbation de ses pairs, et être visible sur un rasso parking mais bon... osez sortir de votre zone de confort quoi !
pour 1500 y'a des celica sinon Smile
(20-07-2016, 09:13:46)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Ouais fin la 206 est plus récente quand même.

Arrêtez de focaliser sur les tondeuses, y'a pleins de caisses japs aussi bien et sans touchage de nouille.
Enfin après je comprends qu'on puisse rechercher l'approbation de ses pairs, et être visible sur un rasso parking mais bon... osez sortir de votre zone de confort quoi !

Oui mais j'aime bien les civic des gen 4/5/6, et franchement je vais pas prendre une jap qui ne me plait pas juste pour dire "je roule en jap" et juste pour pouvoir aller en rasso parking de jap...
Et puis je suis jeune conducteur ,j'ai beaucoup de jap qui me font envie, mais c'est simplement impossible de me faire assurer dessus, car trop puissantes. D'ailleurs c'est le cas pour les celica Confused
Hello tous le monde,

Ça fais deja 2/3 sujet pour des auto que je fais sur ceux post, et ça m'as pas mal aider a chaque fois. Du coup comme je cherche encore une auto, j'aurais bien voulu quelque avis.

Les critères :
- Berline ou petit 4x4
- 4/5 porte (Pour le 4x4 a la limite 3 portes si c'est facile d'installer un petit a l'arrière)
- Jap oblige (J'ai plus d'auto jap...)
- Essence 150cv mini
- Un minimum confort !
- Qui ne consomme pas 15l, la conso de mon E30 est "acceptable" (L'E30 fait du 10L/12L en allant au boulot avec un peu d'arsouille, et je viens d'aller en vacance avec, sur autoroute ça descend a 8L/9L.


Maintenant ce qui fâche ! Le Budget !
- 2000€/2500€ grand grand max 3000€ si elle vaut le coup et selon l'auto.

Ce que j'ai deja regarder ( Et ça tombe dans le budget, je prend même si frais a faire en mécanique)

- Lexus Is 200 (Pour 2000€ max, elle me tente vraiment comme caisse ! )
- Mazda Rx-8 (Je connais très peu le Rotatif, mais ça serait l'occasion d'apprendre)
- Toyota Rav 4 1ere gen (Je bosse chez Toy, et j'aime beaucoup ce modèle)
- Honda Cr-v (Je kiff le look, après comme le rav, la conso fait un peu mal)
- Une subaru en break, mais je connait très peu les modèles et motorisation sub !
- Une Honda legend, mais en 5 porte c'est réellement pas beau...

Si vous avez d'autre suggestion, je suis preneur !

Merci d'avance ! Sportivement.
Mitsubishi Galant ?
Pour le look ça dépend de la génération, il y en a des très belles et des... Moins belles.

Sinon chez Toy tu ne trouves pas tes critères dans les Corolla ?
(20-07-2016, 12:20:46)Nakago a écrit : [ -> ]Mitsubishi Galant ?
Pour le look ça dépend de la génération, il y en a des très belles et des... Moins belles.

Sinon chez Toy tu ne trouves pas tes critères dans les Corolla ?

J'avais aussi regarder les Galant (Je suis au Portugal en ce moment, et il y en a plein et pas moche en plus !)

Pour la Corolla, y'as pas de motorisation intéressante dedans, a pars la TS mais c'est un bon petit billet. La caisse que je prendrais me servira aussi sûrement a aller en vacance, et partir en vacance avec un VVTI c'est gueulard sur autoroute ! ( Pour ca que j'hésite pour le Rav4)
J'ai un 1.8 VVTi sur ma Celica, ça gueule pas sur l'autoroute. Après j'ai une boite 6 je sais pas si la Corolla en a une aussi (mais je connais pas les tarifs de ces voitures).
Pour faire de la route, il te faut alors un 2.0L mini ou un petit V6.
Pas beaucoup de choix pour 3000€... Confused
Je vois:
- Suzuki Vitara V6
- Mazda Xedos V6
- Mazda 6 2.0L ou 2.3L (à moins de 3000€ ça va être dur à trouver)
Pour les 6 en 2.0 ou 2.3 elles vont être bornées pour ce prix.
Les bornes ca me gène pas perso.

Sinon une accord ? Après chez Toy y'as l'avensis, mais c'est pas beau pour le coup Big Grin

Une Rotary ca vaux quoi sur autoroute ?
Bah le rotary c'est sympa mais ça boit donc ça rentre pas dans ta demande pour moi.
nissan primera p 11 gt 150 ch et 7 litres au 100 :-)
Des avis ? L'Is ma toujours tenter comme caisse.

http://www.leboncoin.fr/vi/995453970.htm
(20-07-2016, 15:07:38)Styfleur a écrit : [ -> ]Des avis ? L'Is ma toujours tenter comme caisse.

http://www.leboncoin.fr/vi/995453970.htm

Tout le monde dit que ça avance pas, par rapport à ce que ça consomme. Et qu'une IS300 avance bien mieux pour à peine plus de conso.
(20-07-2016, 15:15:59)Nakago a écrit : [ -> ]
(20-07-2016, 15:07:38)Styfleur a écrit : [ -> ]Des avis ? L'Is ma toujours tenter comme caisse.

http://www.leboncoin.fr/vi/995453970.htm

Tout le monde dit que ça avance pas, par rapport à ce que ça consomme. Et qu'une IS300 avance bien mieux pour à peine plus de conso.


Pour en avoir deja essayer chez Toy, c'est pas une foudre de guerre comparer au autre auto de sa catégorie, mais c'est correct je trouve. Une Is300 aurait été un kiff total (J'ai un amis qui a l'édition TTE en plus ! ) mais c'est pas le même prix Big Grin
2000€ avec embro et distri à faire c'est trop cher Wink
(20-07-2016, 15:48:08)vroomdams a écrit : [ -> ]2000€ avec embro et distri à faire c'est trop cher Wink

A moins qu'il le fasse lui-même? Ou qu'il ait des prix.... (il bosse chez Toy...)

En effet, si tu en trouves dans tes prix, une IS200 est une bonne solution.
Et puis en étant soft, elle ne doit pas boire tant que ça...
(20-07-2016, 15:48:08)vroomdams a écrit : [ -> ]2000€ avec embro et distri à faire c'est trop cher Wink

Je me suis dit la même chose, après si elle vraiment propre carrosserie, en comptant une révision en plus ca me fait 2500/2600€ pour une is. Le marché de la jap, peut importe le modèle est entrain de remonter c'est dingue !

Ca va finir avec une BMW encore.... Chez BMW je me prend une E46 plutôt propre pour ces prix la. La seul caisse dans les même gamme en jap c'est l'IS.
Même en le faisant lui même, le mieux la dessus est de virer le bimasse pour repasser sur un VM normal...

Vm + embro + distri + pae + courroies accessoires, t'arrive vite à 1500€ de pièces... Confused
(20-07-2016, 15:59:56)vroomdams a écrit : [ -> ]Même en le faisant lui même, le mieux la dessus est de virer le bimasse pour repasser sur un VM normal...

Vm + embro + distri + pae + courroies accessoires, t'arrive vite à 1500€ de pièces... Confused

Tu m'en apprend une belle la, je pensais que que chez Toy on aurait mis des Bi-masse sur les Is !
Et pourtant si, c'est bien un bi masse sur ces blocs la Wink