Japan Car

Version complète : [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est une 150ch, moteur plus ancien, c'est moins puissant, ça consomme pas mal plus et surtout ça coûte beaucoup moins cher il me semble.

Pour les séries 3 avec ces moteurs en France tu passes de 6000€ à 10000€ en prix de départ sur le boncoin...
C'est pour sa que j'ai pas dit en france.
J'ai pas "chercher" non plus, j'ai juste mis 120i en recherche mais sa doit se trouver quand meme chez eux .
Meme si c'est un peu plus chere, a la revente sa sera beaucoup mieux parce que revendre une 120i rhd en france, autant dire que t'es marié avec LOL
Ah oui ça c'est clair que c'est invendable !
Perso j'ai cherché un peu comme c'est une voiture qui m'intéresse et déjà avec mon budget de 7000 en Allemagne c'est compliqué...
La première 170ch est à 5800€ pour 207000km, la suivante c'est 6500, 187mkm.

Moi je cherche plutôt le moteur 2.0l 143ch (18i) mais dans une série 3 break. En France c'est introuvable ah si y'en à une à la frontière allemande comme par hasard^^

Édit: faudrait faire un topic: recherche d'une BMW mais que choisir ?
Un zi sylundreuh huniqueumant ya !
(04-10-2017, 00:36:52)TsoF a écrit : [ -> ]Ou alors c'est des boulets qui s'attendent qu'avec un contrat de révision, le garagiste lise dans sa boule de cristal à quel moment il aura atteint intervalle de révision et l'appelle pour prendre un RDV Sac

Mercedes le fait, les gars se pointent chez toi quand la bagnole a prévenu qu'elle avait atteint l'échéance LOL
Mais ça doit être limité à leurs modèles les plus chers.
Si ça se goupille bien je serais peut être en Mazda 3 165cv dans 2 semaines Wink
(07-10-2017, 22:43:25)TsoF a écrit : [ -> ]Si ça se goupille bien je serais peut être en Mazda 3 165cv dans 2 semaines Wink

Yes bon choix!
Vivement la future présentation Wink
Ya rien de fait encore mais c'est en bonne voie Wink
C'est bien le même moteur que dans la dernière MX-5 ? Si oui, curieux qu'il soit plus puissant de 5ch dans cette compacte. Mais ça à l'air d'être une bonne génération de moteurs (sauf s'ils sont déjà équipés d'un FAP ?)
(08-10-2017, 18:23:16)Miky9560 a écrit : [ -> ]C'est bien le même moteur que dans la dernière MX-5 ? Si oui, curieux qu'il soit plus puissant de 5ch dans cette compacte. Mais ça à l'air d'être une bonne génération de moteurs (sauf s'ils sont déjà équipés d'un FAP ?)

Oui, c'est bien le même moteur.
Après, les moteurs skyactiv proposent différentes puissances pour la même cylindrée.
Le 2L va de 120ch à 165ch et le 1.5L de 75ch à 130ch.
Wink
D'ailleurs les 120 CV est exactement le même que le 165cv mais avec une bride électronique, ce qui fait qu'on a 120cv de 4000tr jusqu'à la zone rouge Wink
(08-10-2017, 20:45:31)TsoF a écrit : [ -> ]D'ailleurs les 120 CV est exactement le même que le 165cv mais avec une bride électronique, ce qui fait qu'on a 120cv de 4000tr jusqu'à la zone rouge Wink

Reprog et go Yes Sac
Salut,
des gens par ici ont une expérience en Cab' ?
En cab c'est a dire ?
Ca fait qq années que j'ai envie d'un cabriolet, seulement, je n'ai jamais vraiment osé franchir le pas.
Comme ça sera une première, je ne souhaite pas y consacrer un gros budget <3 k€.
Est-ce que des gens ici en ont/eu ? Que peuvent-ils me dire à ce sujet?
Prend une avec une capote en bon état ou facilement achetable.

Perso je choisirais soit BMW, soit 350Z cab, soit MX5.
Regarde si dans ton coin les capotes sont souvent vandalisées, dans ce cas oriente toi peut-être vers cab avec un toit en dur.
(09-10-2017, 15:46:43)RedThunder a écrit : [ -> ]Prend une avec une capote en bon état ou facilement achetable.

Perso je choisirais soit BMW, soit 350Z cab, soit MX5.
=> Pour - de 3000, ça va être dur Blush
Francais ? Anglais ? Allemand ?
Alors je parle en connaissance de cause j'ai une MX-5 toit en souple. Elle dors tout les soirs de puis 5 mois dehors et pas de soucis jusque là. Je tenterais pas a Paris par contre...

Après en Angleterre les mx5 sont autours des 3k...
En Angleterre les mx5 ça va de 700 à 3000 en fonction de l'etat carrosserie et de la puissance.
Tu peux aussi y trouver des e46 cab dans ces tarifs ^^, en France bah y'a que la mx5 dans tes tarifs, ou alors des astra /meganes 1 et autres cacahuètes
Les modèles sont limités à moins de 3000.
J'exclue kadett et escort. .. après c'est pour un test, vu que ça va coucher dehors, choisir une bonne ventolation voire clim...
Les capotes supportent bien de dormir dehors?
A part 306 / Megane à <3000 rien...
Va chercher en Angleterre tu trouveras ton bonheur Wink sauf si tu veux pas de RHD ^^'
C'est pas mal une 306 Wink
(09-10-2017, 21:30:52)RedThunder a écrit : [ -> ]Va chercher en Angleterre tu trouveras ton bonheur Wink sauf si tu veux pas de RHD ^^'
-> Je sais... Mais en Fr...C'est plus par facilitée.. .
----------
(09-10-2017, 21:36:51)TsoF a écrit : [ -> ]C'est pas mal une 306 Wink
Il ne reste que ça.. . C'est mieux qu' une 206cc Neutral
Je préfère en 8s moins creux...
Sa va encore, y a bien plus creux .
Le 8S a son couple max au meme régime que le 16s en plus .
Oui, justement... mêMe couple, mais pas même courbe.
Si tu remplies en haut en 16, le 8 sera plus rempli en bas.
Mm valeur mais pas mm disponibilité... 19 16s j'ai roulé avec, j'ai jamais connu d'atmo aussi creux !(impression augmentée par le poids de la voiture)