Japan Car

Version complète : Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Content de voir qu'on pense pareil !
Je connais très bien la provenance de ta mazda et egalement son prix d'achat , tu ne l'a pas payer cher mais ont sais tout les deux que la personne a qui tu la acheter a fait son bénéfice sur la vente comme quoi...

Voilà la raison pour laquelle je ne donnerai jamais le prix d'achat de ma colt , en cas de revente pas de soucis a me faire . ( Ce qui n'est absolument pas d'actualité )
Quand je lis " TRÈS RARE Mazda Cosmo" ...je me dis que  c'est effectivement très rare, si c est bien une Cosmo avec le moteur rotatif de type RX5... Puis en lisant dans la même ligne, ..." 121 (rx5)" ...je ne comprend pas tout : la 121 est la version 4 cylindres,  et la rx5, la version à moteur rotatif......donc ?
Je crois qu a ce prix il va la garder longtemps, comme il le dit lui même Wink

La carrosserie ne semble pas en tbe...l intérieur non plus...ça va coûte des ronds en plus des 3000 euros pour simplement la rendre roulante et présentable...
----------
Et pour 2000 euros de + , on trouve le pendant de la Mazda, chez Ford, avec ce coupé Granada Wink
http://www.leboncoin.fr/voitures/842483884.htm?ca=12_s
@Vtecman : çà fait partie du jeu mais au moins la voiture était propre et roulante Wink (et j'ai pui récupérer des pièces en plus Wink )

@JP32 : ce n'est pas la première fois que je vois la mention/dénomination RX pour parler de véhicule avec moteur en ligne, çà attire plus le chaland Wink.
Ben le type est alle voir sur le net , il a vu la valeur et rareté du truc , donc il a colé ça sur l'annonce en esperant un gros benef , point !

M'enfin , spa grave , spa le sujet ^^
celle ci par exemple est en meilleur état et surement à peine un peu plus cher
http://www.leboncoin.fr/voitures/837164939.htm?ca=16_s

Sinon première fois que je vois ça en cabriolet Shock
http://www.leboncoin.fr/voitures/801991651.htm?ca=16_s
Lol je te laisse le soins de demander au mec combien il en veut que je rigole Wink

Pour le reste c'est évident que le mec n'a aucune idée de se quil vend ou du moins il pense vendre un petit bijou
Pas mal la FC Cabriolet, je connaissais déjà Smile pas très chère je trouve !
(17-08-2015, 13:02:10)vtecman34 a écrit : [ -> ]Lol je te laisse le soins de demander au mec combien il en veut que je rigole Wink

oui LOL pas moins de 10000 euros d'après moi Wink
après, c'est vrai qu'une voiture des années 70 dans ce genre d 'état, c'est super rare aussi...; soit la voiture est dans son jus d'origine, donc, elle a été hyper entretenue, manipilée etc, soit c'est une restauration totale qui a couté chere ;
En tout cas les 2 dernières annonces , ça donne envie !
Pour la Mazda 121, j'ai appelé le neveu du propriétaire.
C'est une auto qui n'a pas roulé depuis 1999.
Gardé à l'abri certes, mais pas roulé depuis 16 ans.
Dernière révision chez Mazda en 1999.
Je lui ai fait une proposition mais il attend d'autres réponses.
Il doit me rappeler ces jours-ci.
Christophe,

tu as l'air fan des Mazda des années 70...
Il y a eu une Mazda 121 rouge (repeinte) avec une malle de coffre à revoir, à vendre il y a un an env, dans le nord du 76 ? je ne sais pas si tu connais cette voiture ?
J'adore les feux arriere de Z31 Turbo love

"Je mets en vente mon 350Z" Facepalm

La Silvia de 1980 est vraiment rafraichissante avec ce bleu, ca donne envie d'une mamie.

La Corona (?) de 77 est love

Echange de la Colt contre... Renault 15 vomi

La MA61 est une réapparition, je me souviens de l'annonce mentionnant "3 coins sur 4 intègres"
(18-08-2015, 09:41:35)JP32 a écrit : [ -> ]Christophe,

tu as l'air fan des Mazda des années 70...
Il y a eu une Mazda 121 rouge (repeinte) avec une malle de coffre à revoir, à vendre il y a un an env, dans le nord du 76 ? je ne sais pas si tu connais cette voiture ?

En réalité, la famille a roulé beaucoup en Mazda.
Il y a eu 2 coupés Mazda 929 LA2VS, une Mazda 323 première génération, un coupé 626 première génération, 1 323 GTO de 1985 (O pour toit ouvrant), etc ... .

Donc oui, j'aime bien les anciennes Mazda de fin des années 70. Wink
Prelude 3G, peu kilométrée et propre a bon prix je trouve !

http://www.leboncoin.fr/voitures/842300874.htm?ca=12_s
Dommage qu'elle arrive un peu tot ^^
(18-08-2015, 10:36:51)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Honda Accord

http://www.leboncoin.fr/voitures/842239193.htm?ca=16_s


J'aime !

(19-08-2015, 14:22:55)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Honda Prelude

http://www.leboncoin.fr/voitures/843166646.htm?ca=16_s

Vehicule entiérement d'origine très rare en France.

Puis

Siège conducteur bacquet Tenzo R
- Enceintes AutoTech 100Watts plus caisson de basse 150 Watts
- Jantes Rota 14 pouces
- Sortie echappement inox ( très belle sonoritée )
- Set de pédalier GRIP Aluminium

Alors quoi, c'est très rare quand c'est d'origine en France mais que la sienne ne l'est pas, c'est ça qu'il veut nous dire ? LOL
Jolie mais chère quand même .

La corona c'est super chouette , dommage que le type mette pas la photo de la sienne ...
Je suis persuadé qu aucune de ces voitures ne se vendent...même à la moitié de leur prix !
Pour en avoir possédé des youngtimers et donc en avoir vendu...c est quand même super sur à vendre, sauf à attendre des mois, voir des années !

Sur lbc, j ai vu des voitures à vendre pendant des années...sans pour autant que le prix soit excessif...et en bon état apparent.
En ce moment, c'est dur partout ... j'ai des guitares à vendre et même sur les marques connues (Fender, Gibson, ...), ça a mis des plombes à partir.
LA 929 " votre 5ème élément" Scratch LOL

La 626 GTi par contre c'est pas courant Big Grin
Si je ne me trompe pas, c'est encore un prop' la 929.

Un léger rabaissement et un bon set de jantes, çà pourrait bien donner là-dessus Big Grin (Un peu dans l'esprit d'une Cressida Smile ).

Faut que je joue au loto moi Sac
la 929 est pas cher en effet.
je crois que tout ceux qui possèdent minimum une 'youngtimer' jusqu'a l'oldtimer de 'base' ce sont donné le mot pour vendre a partir de 3/4000€ on dirait :rolleyes