Japan Car

Version complète : Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si j'avais pas le Transit MK1 et la S13 ... pour le prix, même à refaire, c'est très tentant !
Oh la Celica ! Ca me fait mal au coeur !
Si le type qui l'achète éternue dans la caisse , nuage orange pour celui qui suit
J'aime bien les 2G et 3 G prélude.
Faut que quelqu'un de passionné la sauve
Les 2G ont eu le B20 ?
(20-11-2015, 15:05:25)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Les 2G ont eu le B20 ?

OUI le B20A1 1ere injection sur prelude 137hp un moteur tres robuste !
----------
ro elle est superbe celle la en 16S!
est trop loin de chez moi
c'est vtec ??? le B20A1 ?
(20-11-2015, 17:35:17)Sonic a écrit : [ -> ]c'est vtec ??? le B20A1 ?

non mais DOHC Wink
Clairement !!
Ça fait un moment qu'il la vend et corrosion là dessus ca veut dire endémique ( c'est pas une légende urbaine la rouille là dessus certaines étaient reprises en carrosserie à peine 2ans après leur achat neuf ) si elle lui reste sur les bras c'est qu'elle est pourrie.
Celui qui se lance dans la resto d'une alpha roméo de cette période est cinglé, et celui qui en a restauré une est malade.
Ça rouillait sur catalogue....
Mais ça reste une vraie alfa,avec un moteur comme on en trouve peu....
J imagine bien, mais sa donne envie, mon garagiste en avait eu une , quelle bruit !!
C'est la mienne la KE25. Je l'avais mise en vente suite à l'achat d'une quatrième voiture, mais entre temps j'en ai vendue une autre. Du coup je vais garder la KE25 pour l'instant. Je viens de demander la suppression de l'annonce. J'ai eu pas mal de contacts plutôt sérieux mais le principal ne donne plus signe de vie, ce qui m'arrange finalement.

C'est une voiture qui est très rare et très belle une fois restaurée, surtout celle-là qui a des pièces rares comme la calandre, le compteur avec compte-tour et la console centrale. Le problème est son état carrosserie, il y a tout à revoir et pour l'instant je n'ai pas la motivation ni le matériel pour la refaire. Un jour peut-être...
Salut paebin,
Ça vaudrait le coup que tu la présentes dans la section "ancienne". Wink
Je pensais avoir posté au moins quelques photos d'elle mais apparemment non, je n'ai ouvert qu'un topic pour ma MR2 (vendue depuis).

Je ferais un post si je me lance dans sa resto, car en ce moment je ne fais rien dessus. Wink
Oui, Resto, ou pas...c est bien aussi Wink
Dans son jus, roulante, avec le poids des âges...c est très sympa aussi .
Carrement ! Présente-là !
Et garde la au chaud, si un jour tu la vends vraiment, je suis la  Big Grin

Je sais pas si on peux dire "first" comme en boite mais euhhh.......

FIIIIRRRRSSSTTTT Sac
http://www.leboncoin.fr/voitures/887121743.htm?ca=12_s

Si c'est une 2.0, il s'agit alors d'un modèle assez rare selon un reportage récent sur un magazine bien connu, mais un peu cher !
Si quelqu'un a 1000 roro et sait pas quoi en faire.... Elle est neuve Smile

http://www.leboncoin.fr/voitures/886471093.htm?ca=21_s
Pwaaa! Trop bien la Mazda!
Si j'avais les tunes je me jetterai dessus surtout qu'il est à côté de chez moi et pour l'avoir vu tournée en ville , elle est vraiment nikel.
Ca fait un moment qu'elle est en vente cette supra, comme la s12 d'ailleurs ! http://www.leboncoin.fr/voitures/350615631.htm?ca=12_s

Les Celica love
faut dire qu'au départ, elle était postée au double du prix LOL
12000 boules la mk2, y'en a qui se touchent sévère...