Japan Car

Version complète : Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la datsun 120, marrant ça, il a viré la tof avec l'aile emboutie/rouillé LOL

lirait-il JPCar? Big Grin
Elle en reste horrible Big Grin C'est la AMC pacer du japon Sac
Le nom du bled de la Civic 3G LOL
Bas c'est super connu comme bled chez nous , surtout pour sa représentation de la " crèche vivante " pour les fêtes de Noël Wink

La route pour y aller c'est un peu comme se faire une spéciale du championnat de france des rallye : ca virologie dans tout les sens / route étroite / bosseler / enchaînement d'épingles et revêtement bien abrasif pour les pneus !

Touge land LOL
Je s'appel grout

Sac
(14-09-2015, 14:15:34)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Honda Z600

http://www.leboncoin.fr/voitures/830463806.htm?ca=16_s

Pas de photos, pas d'infos, juste " en cours de restauration, faites vos offres "

Comment te dire d'aller..... Rolleyes
Toujours délicats ce genre d'annonce, 9 chances sur 10 que ce soit une merguez LOL
le genre d'annonce ou tu ne recois de toute facon jamais de réponse Rolleyes
au suivant Fleche
Rooooooooh les S110 love
pour la TA22 j'espère que c'est au moins une GT pour prétendre en vouloir 12K quand je pense que ma 23 je l'ai meme pas touché au tiers  Facepalm
La datsun s110 cest deja de l'injection dessus ?
oui, ca18e
Baleze ! Pour une caisse de 80
fefe hyundai au top tes recherches merci encore ça fait découvrir des modeles sympa Wink
Ca fait un moment qu'elle y est la Legend, il y en a d'autres plus intéressantes Smile
La Z31 aussi est la depuis un moment, en même temps a ce prix ... LOL
La legend est chouette, en revanche... C'est des gouffres !!!!
A mon avis, on doit pouvoir rouler 100 % à l éthanol Wink
(14-09-2015, 16:15:57)vtecman34 a écrit : [ -> ]Baleze ! Pour une caisse de 80

Datsun a commencé à mettre de l'injection sur les L28 des 280Z également, à partir de '77 ou '78. ^^
pour info, volvo a foutu une injection electro avec MAP sur les 14x en '73, et Citron , le même systeme sur ses DS, avec la ds21 IE......donc bon, on peut aller loin comme ça Sac
allez, qui a avant '73 ? LOL
Pour être déjà monté dans une S110 (un pote en a une plus que clean), c'est sacrément fun comme caisse Wink
Fun comment ? Fun pépère ou fun qui tortille grave du cul ?
Le problème, c'est que trouver des pièces pour la rendre encore plus joueuse, ça doit être être évident, non ?
Niveau moteur, je pense que peu de solutions pour mieux faire avancer ce truc qu'un swap (et la boite qui va avec, dommage pour la grille inversée)
(16-09-2015, 11:53:45)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]allez, qui a avant '73 ? LOL

la ds21 avec injection electronique bosch a été vendu a partir de 1969  Big Grin
La mercedes 300 sl en 1960 ^^
(16-09-2015, 15:08:27)vtecman34 a écrit : [ -> ]La mercedes 300 sl en 1960 ^^

injection direct essence moteur atmo !
1ere voiture de série a injection direct sur essence atmo d'ailleur Langue
----------
si elle été en essence j'aurais bien voulu la retapé !
http://www.leboncoin.fr/voitures/855318661.htm?ca=16_s



mdr le pris de la 280Z Facepalm
Surtout vu son état, enfin ... Rolleyes