Japan Car

Version complète : Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est surtout qu'elle était à 1200 balles fin 2014...
Ah oui quand même LOL
(24-04-2015, 01:01:55)skanarchye a écrit : [ -> ]C'est surtout qu'elle était à 1200 balles fin 2014...

Me disait bien que première main avec des plaques récentes noires ça collait pas.
En plus elle a tout ce que le français aime bien : BVA et carte grise collection.

Les photos sont aguicheuses qui plus est..
(24-04-2015, 09:27:30)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(24-04-2015, 01:01:55)skanarchye a écrit : [ -> ]C'est surtout qu'elle était à 1200 balles fin 2014...

Me disait bien que première main avec des plaques récentes noires ça collait pas.
En plus elle a tout ce que le français aime bien : BVA et carte grise collection.

Les photos sont aguicheuses qui plus est..

LOL ptain me suis dit la même chose ... ce que les mecs ne savent pas (c'est là qu'on vois le noobs) c'est que dans la youngtimer quand on veux être crédible sur un tarif on ordonne une expertise par un professionnel pour avoir une côté réelle du marché et après on se cale ou pas ... Pour moi tarif bidon ... surtout avec une BVA LOL ... C'est même pas une S Confused
(24-04-2015, 10:21:23)tonyjee a écrit : [ -> ]
(24-04-2015, 09:27:30)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(24-04-2015, 01:01:55)skanarchye a écrit : [ -> ]C'est surtout qu'elle était à 1200 balles fin 2014...

Me disait bien que première main avec des plaques récentes noires ça collait pas.
En plus elle a tout ce que le français aime bien : BVA et carte grise collection.

Les photos sont aguicheuses qui plus est..

LOL ptain me suis dit la même chose ... ce que les mecs ne savent pas (c'est là qu'on vois le noobs) c'est que dans la youngtimer quand on veux être crédible sur un tarif on ordonne une expertise par un professionnel pour avoir une côté réelle du marché et après on se cale ou pas ... Pour moi tarif bidon ... surtout avec une BVA LOL ... C'est même pas une S Confused

c'est valable pour toute caisse un tant soit peu sportive ou ayant un palmares (dans la compet', ou d'anciens proprios 'prestigieux')

ce que je ne comprends pas, c'est qu'on achète en France des caisses sur la parole du vendeur, et qu'on ne voit NUL PART des test de compressions et/ou une analyse d'huile, pour prouver ce qu'on dit........les gens achetent au 'feeling', qui, pour certains, est aussi naze que l'EEG d'une amibe Neutral

pour en revenir a la SF2 en vente sur lecoincoin, juste LOL, il a trop trainer ses guetres sur les fofo honda d'anciennes,a du voir l'exemplaire vendu en Suisse aux enchères, tu ajoutes a cela la passion bien vénal des proprios de ce même modèle (qui se pignole sur LA montre optionnel du TdB d'époque), et t'auras le super hit combo de la spéculation artificielle d'un modèle ultra diffusé

un peu à l'image de la mimix5, vendu a 1M d'exemplaires et surcoté artificiellement par les proprios Rolleyes

mentalité de merde Confused
...en +, CGC...et c'est une 5 portes...c est pas mal, mais pas très excitant...
Très chère la Mazda mais avec un pédigrée exceptionnel !
La colt est peu commune surtout en jaune ( article ds yourngtimers du moi dernier)
(28-04-2015, 08:44:03)fefe hyundai a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/798599840.htm?ca=16_s

l'annonce de casseur sans déconner Rolleyes ... "bon état, rouge" ... Super description Confused
LOL c'est sur, par contre elle est au dessus d'une fosse, pas mal pour examiner un peu le chassis
ou pour l'y jeter Big Grin
Ça c'est suivant le résultat de l'examen LOL et encore tout est récupérable si on a le temps, l'argent et les capacités
Sympa la rx7
Sympa, pas chère.
Dommage pour la face avant repeinte.
(08-05-2015, 12:06:50)fefe hyundai a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/803021204.htm?ca=16_s

C'est bien dommage pour cette 300 zx : j'aime beaucoup cette voiture, qui est assez méconnue ; de ce fait, c'est super dur à vendre, alors, avec en plus, un bon accrochage coté gauche... Confused
Par moment je me demande d'ou les vendeurs tirent leurs estimations Rolleyes
Du tirage de zizi qu'ils font tout les soirs.
Semarre
La Z31 partira jamais à ce prix là ... et p'tet même pas à la moitié.
Pour le Civic Shuttle, c'est dommage que le 4WD ne soit pas permanent, sinon ça ferait un très bon sleeper avec un moteur de ED7/9 ou EE8/9.
Un sleeper de 130cv LOL
Ca surprendrait pas mal de guignols (et compte 20/30 poneys de plus avec un un B16 et des optim'), j'ai pas dit que c'était non plus l'arme ultime.

Un peu relou, cette mentalité de tirage de nouille à la puissance.
Le principe d'un sleeper c'est un peu ça quand même Wink des cv en pagaille dans une caisse improbable
Le sleeper, c'est une caisse performante et optimisée sous un air de caisse banale. Enfin, bref ...