Japan Car

Version complète : Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Import US pour la SVX, non (ceintures automatiques et double graduations compteur)?
La honda : "j'ai le v5 à mon nom"

Encore une qui va servir juste a faire grimper la cote des autres LOL
(12-05-2017, 14:09:00)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Une Subaru Alcyone SVX équipé de coilover et jantes Works à vendre (25 ans, je place çà dans les yougtimer....)

Subaru Alcyone SVX

Edit: Allez, j'en rajoute une autre, un Honda Beat à 3000€

Honda Beat PP1

pour la SVX : équivalent supérieur à des D2.

equivalent c'est pas supérieur Sac
(12-05-2017, 14:09:00)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Une Subaru Alcyone SVX équipé de coilover et jantes Works à vendre (25 ans, je place çà dans les yougtimer....)

Subaru Alcyone SVX

Pour l'avoir vue de près et fais quelques bornes à son bord elle est super cool cette caisse Yes
(12-05-2017, 20:02:37)BiSBAR a écrit : [ -> ]La honda : "j'ai le v5 à mon nom"

Encore une qui va servir juste a faire grimper la cote des autres LOL

Comprend Pas ?!
Si elle a été importée et pas homologuée par le premier propriétaire Français , il me semble que c'est game over...

Le type est anglais alors avec un peu de chance, elle est encore officiellement chez les buveurs de thé ^^
Oui ok, c'est ce que je pensais que tu pensais, mais Le type est anglais, il a simplement passer l'auto à son nom en U.K.

Donc ca fonctionne, m'enfin va immatriculer un bordel comme ça en France, la RTI va être chouette.
J'en sais rien , sûr que ça sera pas facile , mais ça serait sympa en tout cas Smile
Le seul moyen est de se rapprocher d'Hondalanig ???
Encore une Cressida coupé mais pas le même budget.

http://www.leboncoin.fr/vi/1135159388.htm
C'est "marrant" de voir a quel point certains ont un "sens du business" aigu ... elle était plus de 2 fois moins cher l'année dernière avec son ancien proprio ...
C'est de bonne guerre même si c'est agaçant et participe à la flambée des prix Sad
Perso je garde la mienne donc ça m'avance pas ^^

M'enfin , on va pas se mentir , elle partira pas à ce prix là LOL
Le mec fera bien une gratte dessus.
Surement ouais
Surement aussi que quand il l a acheté, il a peut etre négocié le prix comme un rat mort LOL
Ouais , a n'en pas douter
"Echapement restauré", je connaissais pas, on le change ou on repare... Apres elle est jolie.
LOL
il a du passé un coup de belgom sur la sortie Big Grin
J'en vois un régulièrement quand on va voir de la famille dans le 81 (dans un village entre Béziers et Mazamet), toujours garé au même endroit.
Une sorte de croisement entre un VU, un SUV et un monospace.
C'est pas super joli comme dessin.
Les parents de ma copine ont la version d'après je crois, en essence ! C'est assez confortable et surtout très spacieux !
(05-06-2017, 10:42:37)fefe hyundai a écrit : [ -> ]https://www.leboncoin.fr/voitures/114408...tm?ca=16_s

Mais pourquoi je n'ai pas de place ... Ouinn
M'en parle pas Confused
suffit pas d'avoir de la place les gars hein, la plupart sont bien attaqués......faut du temps, et des pepettes, parce que même le matos/matière premières pour les refaire, coute quand même, votre MO elle, beaucoup moins.
(05-06-2017, 16:15:11)boyou2 a écrit : [ -> ]suffit pas d'avoir de la place les gars hein, la plupart sont bien attaqués......faut du temps, et des pepettes, parce que même le matos/matière premières pour les refaire, coute quand même, votre MO elle, beaucoup moins.

Ha oui ca je sais bien, mais pour le coup c'est quand même plus la place qui me manque la LOL
(05-06-2017, 11:22:33)Onizukkaa a écrit : [ -> ]
(05-06-2017, 10:42:37)fefe hyundai a écrit : [ -> ]https://www.leboncoin.fr/voitures/114408...tm?ca=16_s

Mais pourquoi je n'ai pas de place ... Ouinn

Déactivé...
C'était quoi ?
Une berlne Mazda 929 de la période 75-80 je crois Wink