Japan Car

Version complète : Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(31-08-2015, 10:22:37)skanarchye a écrit : [ -> ]
(30-08-2015, 22:26:28)BiSBAR a écrit : [ -> ]2000 balles une caisse rose de 2000000km , pas une version rare en plus , je trouve ça cher !

LOL  une EG dans cet état, je t'affirme que c'est rare.

+1 l'EG est en très bon état et a ce prix c'est pas franchement cher, voir même correct, une pièce rare (pour le moment, avant qu'elle finisse Kanjotisée Sac ).
Elle est a dix bornes de la ou je pars en vacances demain la starlet , si quelqu'un veux que j'aille la voir (je la prendrai bien pour moi , mais avec l achat de la moto en plus là , si je rachete encore un vehicule , je vais devoir acheter un hangar ^^
(31-08-2015, 11:26:52)BiSBAR a écrit : [ -> ]si je rachete encore un vehicule , je vais devoir acheter un hangar ^^

on est nombreux dans ce cas je crois Sac
Elle est dejà réservée
heu, alors fefe, si tu pouvais me trouver une Prelude 1G rouge avec intérieur beige, voir cuir connely, ce serait top.
Ou bien, faute de mieux, une Aérodeck CA5 rouge aussi, j'aime bien le rouge, avec une peinture d'origine. O:-) Ce serait top.
Merci, meilleures salutations. B-)
merci fefe ! je les connais plus ou moins celles -là. ;-)

Par contre Matt, j'ai le palpitant qui s'emballe pour la deuxième en belgique ! <3
(01-09-2015, 17:33:12)jm2R a écrit : [ -> ]merci fefe ! je les connais plus ou moins celles -là. ;-)

Par contre Matt, j'ai le palpitant qui s'emballe pour la deuxième en belgique ! <3

si tu cherche des yougtimers utilise leparking.com
(08-07-2015, 20:59:58)cyrilhonda a écrit : [ -> ]ça donne quoi les KW v1?

(01-09-2015, 17:33:12)jm2Rn a écrit : [ -> ]merci fefe ! je les connais plus ou moins celles -là. ;-)

Par contre Matt, j'ai le palpitant qui s'emballe pour la deuxième en belgique ! <3

JM, t'as le don de choisir celle qui sont à "perpète les oies".
Me faudrait traverser toute le Belgique pour aller la voir pour toi
(01-09-2015, 19:24:55)lordame a écrit : [ -> ]JM, t'as le don de choisir celle qui sont à "perpète les oies".
Story of my life...  Big Grin

Merci MattNswd je connais le Parking, un bon spot.  Wink
(01-09-2015, 14:15:00)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Nissan Cédric

http://www.leboncoin.fr/voitures/825761554.htm?ca=16_s

Datsun 260Z

http://www.leboncoin.fr/voitures/848838455.htm?ca=16_s


La Cedric semble bien sympa, dommage que je sois dans une période de dèche ....
la 260  Shock  Shock  Shock  mais pourquoi j'ai pas encore fini ma toy moi  Ouinn  Ouinn
Oohhh là 260 !!!
(03-09-2015, 12:24:48)lordame a écrit : [ -> ]Oohhh là 260 !!!
et prix réglo ça change
Bien posée ça envois du lourd!!
propre la cedric, dommage pour le bloc gasoil....
Un swap RB et le problème est réglé
tu diras ça au CT LOL

interdiction de changer l'energie sans passer par l'UTAC Wink
Elle doit croustiller de partout celle la LOL
Ya des chances LOL même les jantes sont couleur rouille Sac
http://www.leboncoin.fr/voitures/850269198.htm?ca=17_s

doit y'avoir pas mal de caisse la dedans vu ce qu'on voit derrière la n600
Au fond ont dirait une eg rouge est une vielle bmw genre 315 e21
non c'est une 1802 la bmw, si elle est à vendre pas trop cher ça peut valoir le coup Wink
J'avais quand même bon pour la marque