Japan Car

Version complète : Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dommage. Elle reste nickel à vue d'oeil!
Le type changera rien , faut pas rever
(09-09-2016, 14:53:40)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Dommage. Elle reste nickel à vue d'oeil!

[Image: 11111111111111111.jpg]

attention au mastic Wink
----------
me permets de vous prévenir car un ami connais cette auto il a suivi le proprio sur ses montages .
Huuuuuuumm... Je sens que ça croustille d'ici LOL
elle a le pont souder également ....
a voir en vrai, mais je pense que le prix de revente inclus ce qu'il a investi (echange contre un enduro+les pièces, on arrive a ce tarif), il veut recup' sa mise......un peu too much a mon gout du coup.
en regardant la restauration, c'est pas forcément le top du top
Je trouve ca dommage d'avoir retiré le moteur d'origine, surtout pour la revendre derrière. Il me semble avoir vu cette RX sur LBC y'a quelque temps mais je ne sais plus quand.  Surtout pour un rotatif ou il y a très peu de garages qui savent travailler dedans. J'aurais plutot laissé le moteur conventionnel.

Ca ne fait que baisser sa valeur et je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup d'acheteurs potentiels, notamment à ce prix.
Il faut se rappeler que les japonaises sont toujours les grandes oubliées des voitures de "collection" et très peu s'en rappellent, même la Z qui est pratiquement la plus connue.
Je lui espère quand même d'arriver à la vendre.

DAV, Tiens la KP30 blanche est toujours là :o ca commence à faire un moment qu'elle est sur le coincoin
Oui...dommage pour le manque d honnêteté..
Bref...
(09-09-2016, 15:11:32)DAV4WS a écrit : [ -> ]elle a le pont souder également ....

Comment tu sais ?
Sur le forum team Go on, on voit les photos Wink
Beaucoup de gens sont menteurs ... C'est bien dommage , encore une auto qui finira dans les mains d'un déçu
Bon la petite accord est toujours là:

https://www.leboncoin.fr/voitures/999219609.htm?ca=12_s

De quoi en faire un super daily.
----------
Une tite civic (AH53) sympa:
https://www.leboncoin.fr/voitures/101210...tm?ca=12_s

(bon les jantes bof...)
Je me lasse pas de voir cette CA.
Ce sont des jantes de Clio 1 Baccara.
Trop chère!
Ça vaut 500 balles et encore il y a encore peu c'était les gens qui te payait pour que tu leur debarasse.

C'est moche, mal fini, construit à la fin de Triumph qui meme de la belle époque n'a jamais été connu pour la qualité de son assemblage, moteur à la peine...
si elle est aussi propre de partout les consommable ok et entretenu elle vaut plus que 500e pour moi . 500e pour une caisse a reprendre oui mais pour une ou tu as juste le contact a tourner ne suis pas trop d'accord , il y a du boulot de remise en condition derrière ça se vois sur cette tuture .
pareil, 500balles

la seule raison pour laquelle elle a du succès, c'est comme donneuse pour passage en BVM sur les Civics SB/SF LOL
pour moi une caisse roulante , révisé avec pneu ok , frein ok , vidanges ok , liquides changé , propre , non dangereuse prête a parcourir toutes distance ect... Ct ok c'est mini 800 / 1000e
(13-09-2016, 13:39:05)lordame a écrit : [ -> ]Cela est renversante...
http://www.topannonces.fr/annonce-berlin...17897.html
Cher nan ?

C'est clair, le prix aussi est renversant! Elle a beau avoir peu de kilomètres, je mettrais pas plus de 2000 - 2500€.
Si jamais : http://www.ebay.co.uk/itm/Datsun-280z-19...SwMgdXy9kk

C'est loin mais ça peut être une bonne base. Il en vend une 2e en boite auto, et aussi une 240Z un poil plus chère Wink
(13-09-2016, 11:41:01)DAV4WS a écrit : [ -> ]pour moi une caisse roulante  , révisé avec pneu ok , frein ok , vidanges ok , liquides changé , propre , non dangereuse prête a parcourir toutes distance ect... Ct ok c'est mini 800 / 1000e

C'est pas une caisse, c'est une Triumph...
(13-09-2016, 18:00:23)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(13-09-2016, 11:41:01)DAV4WS a écrit : [ -> ]pour moi une caisse roulante  , révisé avec pneu ok , frein ok , vidanges ok , liquides changé , propre , non dangereuse prête a parcourir toutes distance ect... Ct ok c'est mini 800 / 1000e

C'est pas une caisse, c'est une Triumph...

C'est un Honda rebadgée.
je sais j'ai une rover regant de 86 aussi ^^ avec moteur a revoir
ba c'est elle LOL

vais enlever la culasse un weekend que j'ai du temps voit si je peux sauver la cucu , ou swaper une autre cucu en cas pour la remettre sur route du coup que des gens qui ne parlent pas ou tres mal français qui m'ont appelé ^^ XD
Bah je m'en suis doutais après coup.
Je l'ai posté sur FB sur le groupe dédié au civic 3g et crx 1g. Y'a des fan du modèle qui pourrait peut être être intéressé.
Niveau caisse, elle semble propre, et des moulins y'en a qui on ça planqué dans leur garage
oui le chassis est super sain c'est une 1ere main du papa d'un tres bon ami elle a tjrs roulé avant la casse courroie , les internes sont hyper clin pas de dépo ou autre , elle a tjrs dormi en garage sauf les 6derniers mois , suite au décès du papy Sad me suis promis de la faire rouler un jour me faut trouver du temps avec tout mes projets , le moteur tourne mais le cylindre N°1 ne donne rien en compression surement soupape tordu , me doit de trouver du temps pour déculasser .apparement c'est le moteur EV2 dessus un honda
----------
besoin de place celui qui m'en donne 200 cach repart avec et fera une superbe affaire
----------
avec carte grise refaite , la pref demande un Ct de moins de 6mois et elle ne peux bouger ect possible mais pas a ce prix , sinon autant que je lui redonne vie cette hivert Smile mais elle ne sera pas au meme prix non plus