Japan Car

Version complète : Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu veux dire 70 ou 80 000 non ? Parce que même là t'es gentil  Big Grin

Les Porsche sont des exemples typiques, + 600% en 10 ans pour les RS d'époque, en ce qui concerne le Combi VW, c'est autour des 100% sur 10 ans si je me trompe pas...
Carrément !
Il y a 18ans quand je découvrais le monde pationnant de l'auto ancienne une 911 turbo des années 80 ( avec la getrag 4 vitesses) ça valait 80.000 francs, aujourd'hui la meme en euros.
Une r8 gordini 50.000frs aujourd'hui pratiquement la meme en euros (35k e), une golf gti valait une barquette de fraise gariguette et la plupart des youngtimers une bouteille de Ricard.
Vraiment galère pour les jeunes collectionneurs, car les quadra et quinqua rafflent tout et font exploser les côtes, tu a quoi de vraiment sympa en dessous de 5-6000e maintenant ?
(19-01-2016, 09:10:17)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]tu a quoi de vraiment sympa en dessous de 5-6000e maintenant ?

Les " dernières GTI " que son le duo saxo / 106 S16, c'est les autos récentes et abordables qui ont le plus l'esprit des bonnes vieilles autos des 80's/90's et n'ont pas encore pris une côte folle... Confused

Après faut se diriger vers ce qui est peu connu, car avec de la chance y aura pas eu encore de spéculation sur le tarif... bien que ça viens vite...

Avec " l'effet de mode " Youngtimer, les "côtes" de toutes les autos d'avant 2000 à fait un giga boum, même pour les petites merdes qui n'ont rien de sportif à part l'emballage... ( désolé, mais mamy Josette même en jogging addadas, ça reste mamy Josette... donc une 205 GR avec pare chocs et jantes de GTi ne vaut pas le prix d'une GTi... valable aussi pour les chinoiseries bien sur... )
(19-01-2016, 09:10:17)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Carrément !
Il y a 18ans quand je découvrais le monde pationnant de l'auto ancienne une 911 turbo des années 80 ( avec la getrag 4 vitesses) ça valait 80.000 francs, aujourd'hui la meme en euros.
Une r8 gordini 50.000frs aujourd'hui pratiquement la meme en euros (35k e), une golf gti valait une barquette de fraise gariguette et la plupart des youngtimers une bouteille de Ricard.
Vraiment galère pour les jeunes collectionneurs, car les quadra et quinqua rafflent tout et font exploser les côtes, tu a quoi de vraiment sympa en dessous de 5-6000e maintenant ?

Bah des EG3 et EG4 nan ? Sac
Sinon plus sérieusement sous ces tarifs là, soit des caisses rincées / manouchées / défoncées, et quelques rares caisses qui étaient dans l'ombre à l'époque et qui n'en sortent aujourd'hui que parce que les autres youngtimers sont surcôtées.
A
(19-01-2016, 09:16:09)vroomdams a écrit : [ -> ]
(19-01-2016, 09:10:17)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]tu a quoi de vraiment sympa en dessous de 5-6000e maintenant ?

Les " dernières GTI " que son le duo saxo / 106 S16, c'est les autos récentes et abordables qui ont le plus l'esprit des bonnes vieilles autos des 80's/90's et n'ont pas encore pris une côte folle... Confused

Après faut se diriger vers ce qui est peu connu, car avec de la chance y aura pas eu encore de spéculation sur le tarif... bien que ça viens vite...

Avec " l'effet de mode " Youngtimer, les "côtes" de toutes les autos d'avant 2000 à fait un giga boum, même pour les petites merdes qui n'ont rien de sportif à part l'emballage... ( désolé, mais mamy Josette même en jogging addadas, ça reste mamy Josette... donc une 205 GR avec pare chocs et jantes de GTi ne vaut pas le prix d'une GTi... valable aussi pour les chinoiseries bien sur... )

J'ai une saxo 16v et je compte pas la vendre en dessous de 3500e... Merde je suis un spéculateur.
Bon Ba je vais m'autobannir.
C'est en dessous des 5/6000€ et c'est sympa, donc ça répond à ta question Sac
C'est bien ce qui reste avec les clio rs.. Et les ej9
On parlais pas de voitures sportives ? LOL
Dans ces prix là pour un peu moins de perfs mais plus récentes y'a Yaris TS, Colt CZT, SSS
(18-01-2016, 22:33:40)Flow a écrit : [ -> ]Tu veux dire 70 ou 80 000 non ? Parce que même là t'es gentil  Big Grin

Les Porsche sont des exemples typiques, + 600% en 10 ans pour les RS d'époque, en ce qui concerne le Combi VW, c'est autour des 100% sur 10 ans si je me trompe pas...

c'est presque cela . J'ai ete a la vente lors du dernier rétromobile (on est souvent invité vu que l'on fait le tour auto) . Sur mon siège j'etais sans voix ..... Sachant que la plus part des models présenté sont impossible à refaire . C'est du placement .... ca à une histoire donc ca prend de la côte .

On l'a bien compris et on marche dans ce sens aussi .
(18-01-2016, 22:20:58)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]c'est parceque majoritairement l'ancienne est devenu un moyens de placement defiscalisé . Je ne connais pas le noms ni le numero de ce texte de loi , mais si on regarde plus pret depuis que cette loi sur la defiscalisation sur les vehicules anciens est sortie , ca ete le debut du nimporte quoi. Légitimement certaines porsche pour rester dans le classique on prit 7000 8000 en moins de 5 ans . Ca fait des beaux placements .

défiscalisation?

Je crois que t'as loupé cette loi LOL

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-J-ai...hlight=loi

Confused

Sinon, on peut se recentrer sur le sujet SVP? Wink

merci
Pour finir avec le "HS" au dernier salon époque auto à lyon un de mes clients à vue un couple acheter un berlinette à 70 000€ sans savoir ce que c'était lors de la vente le femme regardais sur son tel ce que c'était comme voiture.

Ils étaient là juste pour faire un placement. C'est assez dommage d'en arriver là car des passionnés comme nous n'arriverons surement jamais à s'acheter une auto qui nous fait réver
Oui carrément.
Fait voir les bornes et l'état car le stockage sous sapin ça arrange pas generalement.
Gros +1, si je pouvais je serais déjà allé la voir.

Et voir le kilométrage aussi, marqué 100.000 dans l'annonce et 170.000 sur le cache distri, donc déjà une distri peut être a prévoir, et le radia a l'air d'avoir vécu aussi Sac LOL
A tous les coups t'a une révision complète au cul la.
" ne craque pas , ne craque pas , ne craque pas , ne craque pas ....................... "
La carosserie blanche a l air en bon état...en plus, elle est toute d origine, avec ses jantes sympas...peut être une bonne affaire effectivement !
Sur une caisse a 500 balles , y'a des gens qui feraient pas une révision complète ?..


Lol
(19-01-2016, 22:48:02)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ca peut valoir le coût !

http://www.leboncoin.fr/voitures/911085253.htm?ca=12_s

mouhai pas mal mais marqué 100000km et 170800 sur le cache distri ça le fait moyen en terme de vérité franchise ! hein!
je reviens rapidement sur le combi
il y'a un an il était à 95 000€

on va attendre la 2éme démarque....
Remise de 80% serait juste
(20-01-2016, 10:03:19)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(19-01-2016, 22:48:02)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ca peut valoir le coût !

http://www.leboncoin.fr/voitures/911085253.htm?ca=12_s

mouhai pas mal mais marqué 100000km et 170800 sur le cache distri ça le fait moyen en terme de vérité franchise ! hein!

En même temps, c est tellement flagrant...qui ne poserait pas la question de suite au proprio ? Et il doit avoir une bonne raison, car je suis sur qu on va la lui poser 10000 fois...nombreux sont ceux qui auraient au moins effacer le marquage de 170 000  Wink
... et c'est pas comme si c'était pas courant que les annonces sur LBC ont des kilométrages fantaisistes car les vendeurs ont la flemme d'aller le relever.
mouai ...
sinon suis allé voir la celica noir de Marseille elle est pourrie jusqu'à la mouale et le prix qu'il en demande ça ne vaut pas le coup de la refaire sans passer plusieurs salaire et mini 1an de sa vie , bien dommage elle a été dehors pendant plus d'1.5ans sous un pin sans la vitre arrière!
ne vous faite pas avoir...........
le capot est démonté ce jour et elle a des troues de 5cm de diamètres , repeinte en noir pour cacher la misere .
http://www.leboncoin.fr/voitures/901162607.htm?ca=21_s

A++
(21-01-2016, 09:05:16)Street Machine a écrit : [ -> ]... et c'est pas comme si c'était pas courant que les annonces sur LBC ont des kilométrages fantaisistes car les vendeurs ont la flemme d'aller le relever.

c'est bizarre, je cherche un DD en ce moment, et toutes les caisses que je suis allé voir, avait le bon kil' (près d'une 40aine de caisses) LOL
(21-01-2016, 10:21:37)DAV4WS a écrit : [ -> ]mouai ...
sinon suis allé voir la celica noir de Marseille elle est pourrie jusqu'à la mouale et le prix qu'il en demande ça ne vaut pas le coup de la refaire sans passer plusieurs salaire et mini 1an de sa vie , bien dommage elle a été dehors pendant plus d'1.5ans sous un pin sans la vitre arrière!
ne vous faite pas avoir...........
le capot est démonté ce jour et elle a des troues de 5cm de diamètres , repeinte en noir pour cacher la misere .
http://www.leboncoin.fr/voitures/901162607.htm?ca=21_s

A++

C'est sur qu'une caisse dans cette état ça se donne Big Grin
au prix où il en demande meme en négociant elle va finir démonter c'est vraiment con ! apres on s'étonne qu'il n'en reste plus , et l'ancien proprio qui la laisse sous un pin sans vitre aussi ! pfffffffffffff Sad
----------
une tente a 60e pour l'abriter au mini aurait pas été du luxe
Ou revendre de suite avant que se ne soit irrémédiable, certain pense a retaper mais non jamais le courage et il se réveil un matin en réalisant que la cote a grimpé et ils essayent de refourguer leurs ta de rouille a prix d'or....

Dit toi cas 15 bornes de chez moi un type a 2 240z tous juste abrité depuis presque 10ans, je vais le voir tous les 3 mois pour lui racheter depuis presque 5ans Sac je les vois rouiller un peux plus a chaque fois mais le gars n'en démord pas Sac
(21-01-2016, 13:48:32)kikloo45 a écrit : [ -> ]Ou revendre de suite avant que se ne soit irrémédiable, certain pense a retaper mais non jamais le courage et il se réveil un matin en réalisant que la cote a grimpé et ils essayent de refourguer leurs ta de rouille a prix d'or....

Dit toi cas 15 bornes de chez moi un type a 2 240z tous juste abrité depuis presque 10ans, je vais le voir tous les 3 mois pour lui racheter depuis presque 5ans Sac je les vois rouiller un peux plus a chaque fois mais le gars n'en démord pas Sac

On y va a deux, comme ça on en prend chacun une !
un gars avec une corvette C3 pres de chez moi aussi ! navrant !