Japan Car

Version complète : Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une TA60 ST avec un 2TG, j'ai jamais eu connaissance que ça existait perso. Pour moi c'est un swap et du coup, bah c'est plus collection... Il a bien ses carbus d'origine, mais les filtres non par contre.
Si cela a existé, ce n'est donc pas une TA60 ST mais une 1600 GT (non vendu en France comme le cab)ref TA61 ; Comme le disait Boyou, le 2-TG sur les TA61 doit être normalement à injection.
Les 1600 GT série A6X étaient vendues en Belgique par exemple (mais je ne sais si elles avaient le 4A-GE ou le 2TG ?) ; le numéro de série de l'annonce est donnée comme TA60 et non 61... donc c'est un swap effectivement ;
(23-03-2017, 14:51:19)boyou2 a écrit : [ -> ]t'es sérieux?

keskitedi que c'est pas une manoucherie sur la tienne? Sac

Le fait que y ai pas que la mienne comme ça, celles de waked pareil, celle de richard pareil, la RA61 que j'ai vu au HEM pareil LOL

Des manoucheries identiques sur 5 caisses différentes venant d'endroit différent c'est louche LOL

Tiens, ma baie moteur: http://imagesia.com/dsc-1531_1di6s Wink
... LOL le moteur est un poil poussiéreux M. Dams ! Wink
Y'a plein de jolies cosses verte ! Tu devrait peindre les dessus de FAR en rouge , ça ferait très christmas LOL
LOL
(24-03-2017, 14:31:27)JP32 a écrit : [ -> ]... LOL le moteur est un poil poussiéreux M. Dams ! Wink

Ouais il est même plus que poussiereux, il est totalement dégueulasse LOL

Il passera au lavage quand il sortira de la, ou quand je m'occuperais du reste autour Wink

(24-03-2017, 15:42:24)BiSBAR a écrit : [ -> ]Y'a plein de jolies cosses verte ! Tu devrait peindre les dessus de FAR en rouge , ça ferait très christmas LOL

T'a vu, c'est tuning les cosses la dessus LOL

Pis sur les 5, y en à 3 qui servent pas.... LOL
Vire moi ça alors !!! XD
Je préfère pas, c'est de l'électricité, connaissant la relation de haine qu'il y à entre l'électricité et moi, je touche pas, sinon je vais être en panne encore LOL
Ou alors t'auras une belle coiffure
J'ai un trotec pour tester la profondeur d'une peinture, c'est a tout épreuve contre les camouflages !!!
Mazda 616 (ya un peu de taf coté carrosserie mais bon)

https://www.leboncoin.fr/voitures/111337...tm?ca=16_s
(28-03-2017, 13:52:49)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Mazda 616 (ya un peu de taf coté carrosserie mais bon)

https://www.leboncoin.fr/voitures/111337...tm?ca=16_s

"pour dautre question contacter moi par SMS cordialement"

plutot :

"pour dautre question contacter moi en SMS cordialement"

si on écrit sans fautes, il risque de ne pas comprendre le pôvre Sac
rooo elle est superbe cette 616 !!!!! miam
pareil tuyau en acier sur ma toy pas de tuyau d'aquarium promis Wink
Je ne connaissais pas, c'est sympa, look rétro, et elle a l'air "assez" propre pour son jeune âge Smile
Mon p'tit frère va peut-être la voir Dimanche 16.

Il y a des choses particulières à savoir? (à part contrôler la corrosion et les éventuels camouflages avec un aimant)
Il l'achete epicétou !!!!!!
...mdr BisBar

oui la rouille et la rouille et encore la rouille !
A ce prix la faut pas s'attendre à une caisse parfaite , mais franchement , y'a pas vraiment de risque a acheter ste genre de caisse 1500 boules
Clair, j'aurais pas une file de projets qu'elle serait déjà chez moi...
(29-03-2017, 19:30:56)MoTT a écrit : [ -> ]Clair, j'aurais pas une file de projets qu'elle serait déjà chez moi...

Meeeeeeeeeeeeeeeec, finis tes charettes déjà avant d'en reprendre LOL LOL

T'est plus un enfant bowdel LOL LOL
Bah c'est ce que je dis, je suis sage LOL
Avec un budget un peu plus no limit, c'est clair que c'est une belle occasion et elle mérite sûrement de la "sauver" Smile
Oui j'entends bien mais ça serait sa première voiture (il est en conduite accompagnée), et en gros il faut être à peu près sûr qu'en y remettant 1000 - 1500 en plus, il aura une caisse saine et sans ruine à coup sûr(genre un rotatif ou un truc du genre).
m'voyez?
Du coup quelqu'un en sait plus sur le moteur?
Ah ben laisse tomber lol

C'est une base de restau a ce prix , et vu le temps à y passer , je serai lui , je l'achète , je la stocke , et avec les 1000balles restant, je m'achète une caisse pas chère qui me boufera pas le pognon de restaurer l'autre tranquillement et de frimer avec 3/4 ans plus tard Wink
je suis pas sur que l'achat d'une caisse avec des travaux aussi vieille soit judicieux......a moins que vous ne l'ayez refait du sol au plafond, parce qu'a force de petites pannes a répétitions, ça peut le degouter des bagnoles.....
(30-03-2017, 10:41:52)boyou2 a écrit : [ -> ]je suis pas sur que l'achat d'une caisse avec des travaux aussi vieille soit judicieux......a moins que vous ne l'ayez refait du sol au plafond, parce qu'a force de petites pannes a répétitions, ça peut le degouter des bagnoles.....

humf j'en suis presque là en ce moment ^^ Sac Big Grin
Merci pour ces retours Wink
EElle a l'air bien propre mamie 

http://www.leboncoin.fr/vi/1124300692.htm
Elle à l'air oui , je savais pas qu'elle était sortie avec autre chose ques le 18r en France