Japan Car

Version complète : Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-03-2018, 11:52:05)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ya du boulot mais si ça tente quelqu'un, Mazda 929 de 1979

https://www.leboncoin.fr/voitures/140648...tm?ca=13_s

sympa pour un bon projet ! je kit le cul ! (style ford taunus^^)
les berlines oldtimer, je pense pas que ça en fasse rever beaucoup LOL
quand mon projet famillial sera fait et caisse vendu pense me lacher une fois le nouvelle atelier opérationnel ^^ Langue c'est truc pas cher ancien je kif
(30-03-2018, 09:36:01)boyou2 a écrit : [ -> ]les berlines oldtimer, je pense pas que ça en fasse rever beaucoup LOL

Cf ma signature Wink
(01-04-2018, 12:08:09)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(30-03-2018, 09:36:01)boyou2 a écrit : [ -> ]les berlines oldtimer, je pense pas que ça en fasse rever beaucoup LOL

Cf ma signature Wink

combien dans ton cas?

La j'ai une Datsun Cedric tagazoute sous le coude, 2e main, 400 000bornes en BVM

qui en veut? LOL
Wai mais diesel aussi , tu cumules !

Pendant un moment j’avais même réfléchis à un swap hybride maiq j’ai vite déchanté LOL
un swap x30d de chez bimeur et roulaize LOL
Nan jgarde espoir d’y jette run LS quand j’aurai refait la carrosserie a neuf
Perso dsl de plomber l'ambiance mais je suis plus dans l'optique de retrouver les sensations des anciennes dans une voiture moderne ...
oui, oui, ça doit être la vieuxtude qui me guette  LOL
La vache , abattez le ^^
(02-04-2018, 16:14:31)BiSBAR a écrit : [ -> ]Nan jgarde espoir d’y jetter un LS quand j’aurai refait la carrosserie a neuf

Ah non hein !
Jvoulais dire un moteur de LS pardon ^^

Un UZ quoi
Jma trompayyyyyy LOL

J’aurai pas osé te faire ça !!
Ouais.... fais gaffe hein.... Big Grin
5000€ le sac de rouille , j’espère que l’acheteur à 10000€ à investir en carrosserie LOL

On dit toujours que sur les photos, les caisses sont mieux.... ça fait peur vu l’état sur les photos LOL
Message disparu ?...
AWAI , etrange :/
Je comprends plus rien, j'ai été obligé de le valider plusieurs fois car je voyais pas mon message et voilà qu'il disparait! Voici l'annonce: https://www.leboncoin.fr/vi/1419349821.htm
(20-04-2018, 21:54:35)paebin a écrit : [ -> ]Je comprends plus rien, j'ai été obligé de le valider plusieurs fois car je voyais pas mon message et voilà qu'il disparait! Voici l'annonce: https://www.leboncoin.fr/vi/1419349821.htm

...tout à fait par hasard, ce n’est pas la tienne ? (Celle que tu voulais déjà vendre eń 2015...)
Je viens de comprendre, un modo pense sûrement que c'est ma voiture mais raté. La mienne est rouge egalement, mais avec une calandre différente.
Oui, c est normal...
Tu aurais au moins mis une photo de la tienne quand on en avait parlé...il n y aurait pas eu de doute...mais là, il y’a de quoi s interroger.
Je comprends effectivement, j'ai toujours la mienne, à l'époque j'avais mis deux de mes voitures en vente mais c'est l'autre qui est partie en premier, du coup j'ai gardé la Corolla, mais je n'ai rien fait dessus depuis.
Il serait pas mal de mettre une photo de la tienne, ça éviterait les doutes.
La voici:

[Image: 1524287384-img-20180415-153259.jpg]

Elle n'est pas dans un meilleur état que celle du bon coin malheureusement!
ok merci Wink c 'est très clair maintenant Wink
Effectivement,, il y a du travail aussi sur la tienne !
(20-04-2018, 18:34:07)BiSBAR a écrit : [ -> ]5000€ le sac de rouille , j’espère que l’acheteur à 10000€ à investir en carrosserie LOL

On dit toujours que sur les photos, les caisses sont mieux.... ça fait peur vu l’état sur les photos LOL

pour ça il faut aller la voir sur place pour mieux juger avant de supporser a distance parfois on a debelles surprise (ou pas en effet ^^)
ELLe a l’air très mûre quand même ...m’enfin effectivement , faut mieux aller voir ; enfin à 5k ça fait cher quand même je trouve.
Le problème de ce modèle c'est que les pièces carrosserie sont quasi introuvables. J'avais mailé une boîte au Japon qui fait de très bonnes pièces en fibre pour le KE25/TE27 mais je n'ai jamais eu de réponse... Pour la mienne je pense que ça serait le plus simple, voir même le plus économique.
Il faut un vrai carrossier.
(22-04-2018, 09:20:36)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Il faut un vrai carrossier.

+1...
Je pense qu'il est moins cher d'acheter une aile en fibre de bonne facture que de refaire mes ailes actuelles. Pour la carrosserie principale (ailes arrières, etc) là par contre il y a pas le choix. Voilà le site que j'avais essayé de contacter, vous connaissez ?

http://www.restored.jp/te-27.htm