Japan Car

Version complète : Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
À 1000€ c'était sûr qu'elle allait pas rester
1200 ou 1500 chai plus
Non non c'était bien 1000€ Wink
Ouais, clairement c'était pas cher...
1000€ avec a priori la carte grise en plus ,


Me faut un hangar
Oui la CG, elle était complète, et elle démarrait... une super occas' quoi.
Y'en aura encore (peut être) quelques unes (avant la fin) a racheter/restaurer , et peut être même faire rouler (dans un terrain privé vu les lois toujours plus restrictives)

Moi pour 2017 je cherche un 2jzge ...
Je dirais que c'est 700e trop cher.
C'est bien le modèle 73ch ?
Si oui, elle a quoi pour elle cette caisse ? Moche, pas puissante, moche, remoche ? En quoi c'est une yougtimer ? Juste parce qu'elle est des années 80-90 ? Sac
+1, je voulais pas en rajouter une couche mais c'est vrai, c'est une caisse tout ce qu'il y a de plus banal... si on commence à sortir toutes les annonces de caisses qui seraient intéressantes juste parce qu'elles sont carrées ou vieilles... on va pas s'en sortir LOL
Prelude 3G 150cv 4ws, full intérieur cuir, 142 000 km, full stock : 2400 €

https://www.leboncoin.fr/voitures/105307...tm?ca=12_s
Ouai c'est Bueno ça!
(20-11-2016, 18:53:12)Arthman78 a écrit : [ -> ]Prelude 3G 150cv 4ws, full intérieur cuir, 142 000 km, full stock : 2400 €

https://www.leboncoin.fr/voitures/105307...tm?ca=12_s

Ca c'est intéressant !!
pas trop mal la prelude 3g

ah ba ok j'ai la meme que celle ci : (édition Régent 213S)
https://www.leboncoin.fr/voitures/105358...tm?ca=21_s
suis en train de lui changer une soupape qui était malade . vais la metre en vente apres car ne peux plus la garder j'ai un projet prelude 3g turbo a attaquer Wink
c'est l'équivalent de la Honda civic avec son D13A2 : appellation EV2
je roulerai 2 semaine avec avant de la vendre Wink

moteur super fiable et robuste
Fiable, robuste mais avec une soupape de cramée ?
Fiable robuste c'est tu n'ouvre rien de la sortie d'usine à la presse à ferraille, mes parents avec une fiable et robuste Renault 21, bon ba a part le moteur ils ont tout changer.

Après les goûts et les couleurs...tu aime ses Rover, a mes yeux caractéristiques de la faillite de l'auto mobile anglaise, une caisse carrée comme une dolomite a du sex appeal, une concerto/Rover est pas vilaine du tout mais ça c'est vilain, une Renault 9 à coté est un chef d'œuvre d'art moderne, une allegro a du charme à côté .
----------
Mais la collection et l'automobile en général ce sont des histoires de goût et si on avait tous les mêmes ont roulerait en Civic...
LOL oui juste une distri qui a lâché au démarrage par l'ancien proprio .. le fils n'était pas mécano et devait débarrasser la voiture suite aune vente immo , elle a atterrie chez moi Wink

j'ai fait la promesse de la remettre en marche ....

mon beau père a une R21 1ere gen TD crois le où non elle a 480000km il a juste changé ammorto avant , alternateur , 2 rotules et rien d'autre , turbo et moteur full stock ! elle est pas passé au CT pour rouille perforante ....

tu mets une calandre+pc + phare + volant de civic c'est une civic Wink la caise moteur train roulant ect.. sont du made in Honda Wink

[Image: autowp.ru_honda_civic_sedan_61.jpg]
toutes mes caisses passé ou actuelle ont dépassé ou sont en passe de dépassé les 400 000km, essence ou tagazoute, de 90 a 300vauch......c'est pas exceptionnel, ce qui l'est, c'est un proprio qui gardent ses caisses jusqu'a la fin, pas un gars qui en change tous les ans/2ans....
La version Honda est peu moins typée il est vrai.
(21-11-2016, 11:47:47)boyou2 a écrit : [ -> ]toutes mes caisses passé ou actuelle ont dépassé ou sont en passe de dépassé les 400 000km, essence ou tagazoute, de 90 a 300vauch......c'est pas exceptionnel, ce qui l'est, c'est un proprio qui gardent ses caisses jusqu'a la fin, pas un gars qui en change tous les ans/2ans....

amen! pray
Le mec se fait plaisir pour la RX2, 7000eur non complete moteur bloqué, bonne chance pour la vente LOL
(21-11-2016, 18:09:58)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Le mec se fait plaisir pour la RX2, 7000eur non complete moteur bloqué, bonne chance pour la vente LOL

t'as bien des rear clips avec v12 ouvert en deux t cramé depuis 30ans qui se vendent 120K€, le mec s'est dit que ça doit passer crème Big Grin Sac
LOL
la MAZDA RX2 était a vendre sur un autre support non ? On en a parlé dans le forum, et le prix n'était pas de 7000 euros il me semble ?

Sinon, j' ai un gros doute sur la 929 turbo...jamais vendu chez nous, et dispo qu'en australie apparemment ; le logo "2L turbo" fait rajouté comme on voyait souvent dans les années 90 et 2000 ; et puis, elle a de simples jantes en tole également...bref...
mais la RX2 ya des trucs qui me dérangent......
La culbute de 5500e? Wink
Y'en a 2 que je voudrais bien avoir dans cette liste, vu l'état dans lequel elles sont:

La Toyota Corona 2.0 Coupé Mark II "Série 1":

https://www.leboncoin.fr/voitures/1043994683.htm?ca=1_s

[Image: aed9.jpg]

La Subaru XT Alcyone Turbo 1.8 4WD:

[Image: 4xge.jpg]

https://www.leboncoin.fr/voitures/997014932.htm?ca=1_s
Il y a de très beaux modèles dans cette liste ! La 929 coupé, j'aime beaucoup !