Japan Car

Version complète : Post sur les annonces interessantes d'anciennes et de yougtimers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
30 ans la CG collection non ?
oui, exact Wink
(21-02-2014, 09:53:17)tonyjee a écrit : [ -> ]
(21-02-2014, 09:41:00)rsjapan a écrit : [ -> ]
(20-02-2014, 18:33:34)DAV4WS a écrit : [ -> ]rooo mais RSjapan ils les donnent les voitures chez toi??????????????

sur Suisse , tu peux trouver de belles autos pas courantes...
mais faut pas croire c'est pas l'Europe ,donc TVA + 10% en cas de dedouannement...
ce qui fait +- 30% de plus la facture finale sur une japonaise...

Et surtout un gros risque de non immatriculation si le véhicule n'a jamais été importé en France ... Je vous rappelle que la suisse est HORS CE (communauté européenne) donc ça veux dire passage en DREAL obligatoire pour certains véhicule Wink ... (UTAC, le Mans .. payer etc ..LOL..)

Alors vous emflammez pas Big Grin ...

Dorifutosan t'a mis des annonces quand même qu'ont rien à faire ici Confused ... fais bien le tri sinon on va se retrouver à cliquer pour voir des caisses que l'on trouve au même prix sur Leboncoin.fr (je parle de la colt, de la Toy avec le kit surtout..)
le but c'est la qualité pas la quantité ... Wink

Merci

t'as tout dit....Wink
----------
(21-02-2014, 10:39:58)ZEeD a écrit : [ -> ]30 ans la CG collection non ?
oui avant c'etait 25 plus maintenant...
(21-02-2014, 09:53:17)tonyjee a écrit : [ -> ]Dorifutosan t'a mis des annonces quand même qu'ont rien à faire ici Confused ... fais bien le tri sinon on va se retrouver à cliquer pour voir des caisses que l'on trouve au même prix sur Leboncoin.fr (je parle de la colt, de la Toy avec le kit surtout..)
le but c'est la qualité pas la quantité ... Wink

Merci

Bah la colt je l'ai postée à cause du prix surtout, en Belgique on en voit presque pas, elle est peut-être beaucoup plus courante en France ?

Et la Toy je ne l'ai postée que à cause du kit, sinon des Celica comme ça c'est vrai qu'il y en a à la pelle partout Wink

Et je vous ai épargné l'armée de Corolla xE9x et de Starlet EP7x et EP8x (je me verrais bien au volant d'une petite EP71 prépa châssis et 4E-FE bien nerveux en atmo Big Grin )
Y a pas "annonce intéressante" dans le titre de ton post ? LOL ... Nan parce que la Colt et la Toy hein Confused .. après c'est un choix ...
si ça le fait désolé de l'intervention .. Wink ...

Et effectivement on arrive à un age ou la FFVE nous sauve de la DREAL ... j'étais sur du plus récent en tête Smile ...
La Colt, à 250 euros, elle est en TBE : les plastiques sont un peu "gris", mais pas de chocs, de rouille apparente, et elle est roulante, alors que sur LBC, les Colt que l'on y voit, sont des voitures à reprendre, bidouillées, en épave, ou à réparer, qui sont d'ailleurs bien + chers ;
je trouve un coach 2 portes japonais à 250 euros en TBE de présentation près de chez moi, je prend de suite pour un daily ! Wink
J'ai pas mal kiffé tes annonces Dorifutosan, surtout justement les "qualitatives" qui sont des découvertes totales.
Grosse superbe découverte cette suz! Shock


[Image: suzuki-sc100-gx-122.jpg]
(21-02-2014, 10:26:32)tonyjee a écrit : [ -> ]Tiens pour toi Cali Smile
[Image: 19041547e18cf647b147ba2479bad51d8cc91651.jpg]
[Image: 190415466ef021e5a1b3909af4cf1679c9383fd4.jpg]
[Image: 19041549b99234d53ecf29d48543fafaa8df33a7.jpg]
[Image: 190415489b8c52618ba572046e560db231af5b06.jpg]

Sympa cette caisse Big Grin

love love
KIKI n'en voulais de la phase 2 Big Grin
http://www.leboncoin.fr/voitures/598665616.htm?ca=19_s

Sinon pour les annonces belges, visé la Wallonie, les flamands c'est rare qu'il réponde du moment ou il savent que tu est français ( plusieurs KE70 sedan qui me passe sous le nez a cause de sa Blush )
(21-02-2014, 15:38:13)Brakeless a écrit : [ -> ]KIKI n'en voulais de la phase 2 Big Grin
http://www.leboncoin.fr/voitures/598665616.htm?ca=19_s

Elle est chouette, et certainement sans rouille vu sa région ; le kilometrage est relativement faible...et à vendre depuis un 1 mois et demi........... Cry
Ok RSjapan merci de la précision , tu es sur (toi qui aime les caisses)
de pas vouloir te reconvertir en notre RS importg france adoré!
ya de quoi faire!

je rejoint JP32 sur ce qu'il dit sur LBC beaucoup son surcoté et pas roulante c'est souvent honteurx car beaucoup de travaux et souvent non annoncé....

dur de trouver de bonne youngtimer a recup en france!
surtout avec la mode :"carte grise en retard"
oui, soit celle Célica-Supra a un loup, soit elle est en TBE, avec un kilométrage assez bas ce qui est rare- et dans ce cas, ça nous montre la limite de ce que la voiture vaut réellement Wink
----------
(20-02-2014, 18:16:53)Waked a écrit : [ -> ]Y'a eu des 2TB sur les T16 ? Shock
[Image: 21.65.jpg]
Ca doit ramer sévère LOL

En fait, il semble qu'il n'y ait pas de 2TB dans les tractions avants Wink

Mais on dirait bien un 4A-L (bouchon d'huile), donc un 1600 8 soupapes à un carbu, qui developpe 84 cv ! (soit moins que le 2TB Wink )

C est un modèle qui n' a jamais été vendu en France, on a eu droit qu'au version 2L GT ; Idem pour la carosserie avec le coffre Wink

[Image: IMG_2088.jpg]
Au temps pour moi Wink
La cylindrée similaire et la puissance à 2 ou 3 ch près laissaient penser à un 2TB.
Il a déjà eu une vie assez longue comme ça de toute façon Big Grin


Mais dans tout les cas, ça doit pas être violent LOL
Il veut bien l'échanger contre une Datsun Firebird, je la connaissais pas celle la Sac
Avec cette mode du German oldschool, on te fait passer n'importe quel traîne-con pour une bagnole cool et d'exception.
Le prix LOL
(26-02-2014, 08:56:10)Street Machine a écrit : [ -> ]Avec cette mode du German cheapschool, on te fait passer n'importe quel traîne-con pour une bagnole cool et d'exception.

+1 Un combi ou cox je dis pas ça a son charme, mais à croire que toute la production vw des 80/90 c'est devenu dla pièce de collection Sac
(21-02-2014, 09:59:16)Cali-Puma a écrit : [ -> ]j'ai un gros kiff sur la suzuki sc 100 Big Grin on dirait un peu une datsun série 100

+1, surtout quelle ne parait pas chère, mais ça doit encore être la galère à faire venir en France Sad
http://www.leboncoin.fr/voitures/612440943.htm?ca=12_s

une vrai cooper s 1071 vaut dans les 25000 restaurée

Et c'est très très rare !
Qui a dit que les proprios de Silvia se touchaient méchamment avec le prix de revente ?

http://www.rally24.com/rally-cars-for-sa...35754.html

(ah oui c'est moi Sac )

Et même pas avec le FJ24 qui aurait en partie pu justifier un tel prix Facepalm

Sinon plus sérieusement :

http://www.rally24.com/rally-cars-for-sa...35382.html
Sympa la 240 RS ! mais faut aussi aller la chercher (et c'est vrai qu'elle est un peu cher, sans son moteur d'origine)
J'ai été en contact avec un mec qui vend une Accord Coupé US, celle des années des Aérodeck, donc avec les phares avant rétractables, c'est donc un modele importé ! Smile

Je ne peux pas la prendre car elle va trop consommer pour moi actuellement, donc si y'a des gens intéressés je peux donner un peu plus d'infos, quelques photos et le mail du vendeur, tout ca par MP ! Wink
waw super belle prix réglo
(27-04-2014, 16:26:19)lordame a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/616286904.htm?ca=17_s

Superbe !!!!

Import US ça ... Confused ...
en effet bien vu les clignos.
(29-04-2014, 11:05:55)DAV4WS a écrit : [ -> ]en effet bien vu les clignos.

Heu non LOL .... plus les tailles de pare chocs et le compteur en miles Wink