Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et moi a toi :roll:
Mais qu'ezst ce qui nous arrive Confused: :!:
karkov a écrit :Et moi a toi :roll:
Mais qu'ezst ce qui nous arrive Confused: :!:

C'est l'amour chérie... :2fing:
De passage ce vendredi soir mais ne sais pas pour qu'elle durée... A demain!!!
pas là pour ma part :roll:
Ca fait quelques semaines que je suis pas venu, ça me manque un peu, mais bon Confused
Oh bé nan KART-MAN... Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu c'est vrai...
Je devrais manger avec vous les coupains mais je sais pas si je vais rester après car je suis a moitié enrhumer...chui pas dans mon assiète :dead:
Allez Moos!! Ramène nous H1N1 qu'on y passe tous et qu'on soit tous tranquil!! LOL
Azael a écrit :Allez Moos!! Ramène nous H1N1 qu'on y passe tous et qu'on soit tous tranquil!! LOL
Semarre Semarre
chocapic'S a écrit :
Azael a écrit :Allez Moos!! Ramène nous H1N1 qu'on y passe tous et qu'on soit tous tranquil!! LOL
Semarre Semarre
Semarre Semarre Semarre
Pas la, reprog pour la S14 en cours...
karkov a écrit :Pas la, reprog pour la S14 en cours...

Horshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmm...
je viens de recevoir ca par mail, j'ai trouver ça sympa .... Smile

[Image: pic14604.jpg]
Déja bien connue Wink
bon alors Moos vous as contaminés? vomi
nan je pense pas...m'enfin tu me diras j'ai pas de news lol
on est tous en train de mourir jump
On va tous mÛÛÛÛÛRIIIIIIIIIIIR!!! :mouarf:
chocapic'S a écrit :On va tous mÛÛÛÛÛRIIIIIIIIIIIR!!! :mouarf:
Murir a non ca jamais LOL
Yop tout le monde !

Je serais sûrement présent vendredi soir vu que je suis dans le coin (-coin) en " "vacances" ".
D'ailleurs si en journée vous voyez une EG bleue/noire dans les environs de Gien, c'est ma soeur qui conduit ma caisse LOL

Choco par le plus grand des hasards tu serais pas par là ? [Image: siffle.gif]
karkov a écrit :
chocapic'S a écrit :On va tous mÛÛÛÛÛRIIIIIIIIIIIR!!! :mouarf:
Murir a non ca jamais LOL

Sa je suis au courant...mais un court instant j'y ai cru LOL


Nono Arf non je serais pas là ce weekend je suis en plein déménagement, puis je sais pas du tout quand est-ce que je pourrais revenir Neutral

Fais un détour par le morbihan pdt tes vacances :ange:
Le_NoNo a écrit :Yop tout le monde !

Je serais sûrement présent vendredi soir vu que je suis dans le coin (-coin) en " "vacances" ".
D'ailleurs si en journée vous voyez une EG bleue/noire dans les environs de Gien, c'est ma soeur qui conduit ma caisse LOL

Cool ça faisait longtemps :!:

Et ta soeur viens aussi Confused: LOL Sac Sac Sac

Nikoni Fleche Bien entendu, tu n'as rien vu et tu répéteras rien, hein Confused: Je veux pas compromettre mes (minces) chances...
Ah bah si y'a de la demoiselle dans le coin bibi sera présent!! H1N1-R2mé2 ou pas!!! Sac comment ça,"crevard"? Moi? Même po vrai :ange: Sac
LOL
Moi toujours pas attaqué par H1N1 de mes ......
Absent Vendredi soir et ce pour 3 semaines normalement...
Putains de fennecs LOL LOL LOL

Non ma soeur ne sera pas présente, rangez la testostérone dans la boîte à gants LOL

Clair ça faisait longtemps, un an quasiment, mais ce coup-ci point de so6, je serais avec l'EG 8)

Choco, désolé mais le morbihan j'crois ça va pas être possible Shock Sac déja que je vais avoir une heure de route pour bouger sur orléans LOL Wink
Le_NoNo a écrit :Choco, désolé mais le morbihan j'crois ça va pas être possible Shock Sac déja que je vais avoir une heure de route pour bouger sur orléans LOL Wink

Petit joueur... Piaf Piaf Piaf
Azael a écrit :LOL
Moi toujours pas attaqué par H1N1 de mes ......
Absent Vendredi soir et ce pour 3 semaines normalement...

On dirai comme une forme de regret dans ton propos Confused Alors qu'il suffit juste que tu roules une pelle à moos pour l'attraper LOL

Enfin bref du coup, quand tu rentres, on se sera pas vu depuis des lustres :roll:

Le_NoNo Fleche bon ok, t'as l'EG, tu te rattrapes 8)
Un pote se débarasse de son stock de pieces EE9/EE8
Don des cligno blanc pour EE9.
karkov a écrit :Un pote se débarasse de son stock de pieces EE9/EE8
Don des cligno blanc pour EE9.

Tu peux éventuellement en parler a ton copain Popo!
KART-MAN, c'est clair!!
J'espère que d'ici là, l'EJ sera posée et que j'aurai réglé mon problème!! lol
slt tou le monde pour ceux ki me cainnaisent pas ou ki me reconnaise pas c jimmy,eg3 bleu.comment allez vous?alors le vendredi tjrs autant de monde?