Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KART-MAN a écrit :
benR a écrit :je suis pas mal fatigué en ce moment en fin de semaine!et ce vendredi,je pense que ce sera pire car grosse soirée jeudi soir Mr Green
l interessé se reconnaitra LOL

Je m'étais pas encore reconnu Sac

Moi aussi je serai claqué, j'ai peu dormi ce weekend Piaf
je parlais pas de toi Sac

vivement jeudi mon poulet Big Grin
benR a écrit :
KART-MAN a écrit :
benR a écrit :je suis pas mal fatigué en ce moment en fin de semaine!et ce vendredi,je pense que ce sera pire car grosse soirée jeudi soir Mr Green
l interessé se reconnaitra LOL

Je m'étais pas encore reconnu Sac

Moi aussi je serai claqué, j'ai peu dormi ce weekend Piaf
je parlais pas de toi Sac

vivement jeudi mon poulet Big Grin

C'est la meilleure utilisation du Sac que j'ai vu depuis longtemps :zewall: Surtout pour un fervent du jump

En plus j'ai une énnnorrme connerie à te raconter :happy: Et pour ceux qui verraient dans cette phrase une métaphore : celà n'a rien à voir avec des parties "délicates" Sac Sac Sac
je peux dire une connerie Sac
Dis-là a connerie Sac On verra bien, mais ça sent le ouwned à des kilomètres Sac
non,je t imitais vu que c est toi qui doit dire une connerie Mr Green
[Image: 519W4GXJFTL._SL500_AA240_.jpg]

LOL
toujours aussi marante les 2videos Big Grin
Petite question... Qui sera présent demain soir avec ce magnifique temps que nous avons là?

Au passage qui est-ce que j'ai croisé hier au niveau de la gare/prison vers 15h et S14??
Azael a écrit :Petite question... Qui sera présent demain soir avec ce magnifique temps que nous avons là?

beh on verra demain au dernier moment en fonction du temps actuel et surtout a venir... Wink
Si je viens je vous prend tous en DA Sac
Perso je serais pas la ce soir...
Au fait c a ki la S2000 noir qui se gare pas loin de moi a la gare de fleury

Elle est trop belle la edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! lol
hondaman45 a écrit :Perso je serais pas la ce soir...
Au fait c a qui la S2000 noir qui se gare pas loin de moi a la gare de fleury

Elle est trop belle la edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! lol
Phase 1 ou phase 2 ? d'origine ou pas ?
bon beh ca re-neigeote LOL
a priori,aujourd'hui,ca va etre calme sur ce plan,par contre,pour le reste du week end,ca va etre vraiment blanc Wink

pour ce soir,je verrais au dernier moment pour ma part car dans ma campagne,ca glisse...donc bon,juste pour un MacDo entre guillemets... LOL
Drift ce soir mdr...je pense pas être la vu l'ambiance de merde qu'il y a à chaque fois Sac Sac
moi je pense bien y faire un tour pour me restaurer car je devrais etre dans la zone normalement...
present ce soir en civic par contre Big Grin
non mathieu je viens si tu viens en prelude Langue
desolé mais le chasse neige reste au garage :zewall:
bon,ca a l air de se degager un peu donc si ca se maintient,je serais la vers 20h30,20h40 Wink
ah bah voila les gars!!! la team des fidèles habitué!!! c'est ca qu'est bon!! c'est quand meme pas la neige qui va nous arrêté!! fou
mdr si si j'insiste mathieu Join
MooS_EG2 a écrit :ah bah voila les gars!!! la team des fidèles habitué!!! c'est ca qu'est bon!! c'est quand meme pas la neige qui va nous arrêté!! fou

non mais de ma campagne,c est un peu tout verglacé pour rejoindre les grands axes LOL
Nikoni a écrit :Drift ce soir mdr...je pense pas être la vu l'ambiance de merde qu'il y a à chaque fois Sac Sac

Nikoni c'est bon t'es dans l'espit ^^

Bon les gars normalement je viens pas, mais là vous me tentez grave LOL

Ca sent trop le bon plan bataille de boules Sac avec le mac réveillon à la fin!
Au menu : mac huitres, mac langoustine, la mac dinde aux marrons et la mac bûche glacée Sac
KART-MAN a écrit :Ca sent trop le bon plan bataille de boules Sac

bataille de boules contre des fesses? Sac jump
attention à l'effet Mac Shit


[Image: 2496731063_4fa76564ab.jpg]
fastrunner a écrit :attention à l'effet Mac Shit

viens nous voir un peu au lieu poster des conneries jump

surtout que tu as un 4X4 maintenant donc bon...
Je pense pas viendre, je viens de me taper 2h30 de route, c'est bon j'en ai assez LOL
benR a écrit :
fastrunner a écrit :attention à l'effet Mac Shit

viens nous voir un peu au lieu poster des conneries jump

surtout que tu as un 4X4 maintenant donc bon...

je suis à Paris Wink
(vendredi dernier sur une ile paradisiaque, le vendredi d'avant à Bangkok, vendredi prochain en Bretagne et ensuite à Londres, puis retour à Paris)