Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me suis encore donné du mal pour vous ! Wink

Voici une petite vidéo qui fera plaisir aux personnes présentes lors de cette soirée et peut être à d'autres aussi. (c'est bon DarkCivic, la vidéo est enfin finit) :P

La vidéo date du 29/08/08 et presque 30min de vidéo.
Dernière soirée pour Chocapic's avant son départ pour la Bretagne.
http://www.vimeo.com/4979848
OOOhhh DAMN!!!!
Trop de bon souvenir :]

"Sotck ou pas stock?"
"Pas stock...il m'a mis une pasèque mais il n'est pas stock" Sac

Merci Damien pour la vidéo et Merci tous ce qui été présent ce soir là et plus particulièrement a ceux qu'on avait pas l'habitude de voir (Bébert, Darkcivic, Romain, Xiap, Yass qu'on ne voyais presque plus, ect...)

Sa avait réunis un 20aine de personnes, ce qui été deja pas mal pour un petit mec comme moi qui n'était dans la régions seulement depuis 1an et demi.

En Bretagne je ne retrouve pas tout ce delir et j'avoue que sa me manque.Mais heureusement que j'y trouve aussi des choses que je n'avais sur Orléans.(Meilleure qualité de vie, une femme, et d'autre chose qui importante pour ce sentir bien).

Encore merci et j'espère a bientôt! Wink
Pas là ce vik end je vais voir la famille.
Bonne petite vidéo de Dam's qui nous rappel de bons moments.
Pas présent ce vendredi.
A bientôt.
Mon petit DamienB45, vraiment pas mal la video, montage sympa.

Tu remontes d'un point dans mon estime.
























































Donc maintenant t'as un point Sac
Spoon_EK4 Fleche XPDTR :amen: :amen: :amen:

chocapic'S Fleche Purée j'étais pas là à c'te soirée, car en Norvège... Du coup je l'ai matté en entier pour voir comment ça c'était passé et tout 8)

Moralité : j'ai rien manqué LOL LOL LOL
KART-MAN a écrit :Spoon_EK4 Fleche XPDTR :amen: :amen: :amen:

chocapic'S Fleche Purée j'étais pas là à c'te soirée, car en Norvège... Du coup je l'ai matté en entier pour voir comment ça c'était passé et tout 8)

Moralité : j'ai rien manqué LOL LOL LOL

Si...tu a manqué un chinois LOL
chocapic'S a écrit :
KART-MAN a écrit :Spoon_EK4 Fleche XPDTR :amen: :amen: :amen:

chocapic'S Fleche Purée j'étais pas là à c'te soirée, car en Norvège... Du coup je l'ai matté en entier pour voir comment ça c'était passé et tout 8)

Moralité : j'ai rien manqué LOL LOL LOL

Si...tu a manqué un chinois LOL
stop ! faut pas aller trop loin non plus. :burn:

Un peu de respect pour Xuan qui n'est pas sur le forum... :roll:
euh...moi je parlais du resto chinois....

Quand on dit "je vais me faire un chinois" sa veut pas dire qu'on va taper ou niquer avec un chinois... LOL

Donc là je ne parlais pas Xuan mais du resto... :roll:
Pour une fois que je dis rien de mechant...LOL

Edit: il me fait chier ce forum a pas afficher les smiley... Evil
chocapic'S a écrit :euh...moi je parlais du resto chinois....

Quand on dit "je vais me faire un chinois" sa veut pas dire qu'on va taper ou niquer avec un chinois... LOL

Donc là je ne parlais pas Xuan mais du resto... :roll:
Pour une fois que je dis rien de mechant...LOL

Edit: il me fait chier ce forum a pas afficher les smiley... Evil
Ok autant pour moi. Désolé mais c'est vrai que c'était ambigu ta phrase. Wink
Parano :mouarf:
terrible... the " 45' Simple Life " LOL
bon pas de beau temps prevu kartman lol , tu me tien au courant pour ce soir ! à parament il annonce rare averse toute la nuit , mais dans tous les ca il fera gris !

PS : pas mal le cou du chinois !
berseker45000 a écrit :PS : pas mal le cou du chinois !
:crzy: fesses

:cple:
DamienB45 a écrit :
berseker45000 a écrit :PS : pas mal le cou du chinois !
:crzy: fesses

:cple:

ca veut dire quoi je comprends rien?

rapport bucal? puis anal? puis calins?
Georges Abitbol a écrit :
DamienB45 a écrit ::crzy: fesses
:cple:
ca veut dire quoi je comprends rien?
rapport bucal? puis anal? puis calins?
Il n'y avait aucun smiley pour qualifier ce que je pensais.
Associes simplement ce qui peut différencier ces smiley des autres et tu comprendras . Mais c'est vrai que ce n'est pas très simple au premier coups d'oeil.
je m'adresse a tous le monde le barbecu se fais ce soir ! donc entre baule et beaugency sur les bord de loire ! j'ai poster exatement la situation geographique un peut plus haut sur le forum !

on 'y sera vers 20 h - 20 h 30 !

tous le monde peut venir , avec un peu de bouffe et d'alcool : Wink
Sympa le rasso d'hier soir avec la vague de CRX et content d'avoir revu notre ami Poil ! :P

berseker45000 a écrit :je m'adresse a tous le monde le barbecu se fais ce soir ! donc entre baule et beaugency sur les bord de loire ! j'ai poster exatement la situation geographique un peut plus haut sur le forum !
on 'y sera vers 20 h - 20 h 30 !
tous le monde peut venir , avec un peu de bouffe et d'alcool : Wink
Il commence à pleuvoir chez moi, j'espère que ça va s'arrêter rapidement pour votre barbecu.
Bonne soirée à vous. Wink
Yep on en a loupé des choses Wink apparement descente de flics vendredi soir ...

Je rappelle que mon ej9 verte est a vendre Wink Elle a 150 000 km , 4 pneus neufs et est niquel :=) mp si intéressé !!
[Image: 0905251029075902.jpg]
C'est qui ce bel Apollon entouré de séduisantes jeunes femmes Confused:

Sinon, franchement, hier le barbecue c'était bien énorme, merci à tous (pis bon désolé si je me suis un petit peu énervé sur la fin Oops!) 8)

Hâte de voir les photo LOL LOL LOL
ENORME LE BARBECUE HIER , DOMMAGE A CEUX QUI SONT PAS VENU LOL

On remettra ca !!! assez vite j'espere maintenant que l'on a l'endrois !

Les photos arrive elodie devrai pas tarder a les poster !
berseker45000 a écrit :ENORME LE BARBECUE HIER , DOMMAGE A CEUX QUI SONT PAS VENU LOL

On remettra ca !!! assez vite j'espere maintenant que l'on a l'endrois !

Les photos arrive elodie devrai pas tarder a les poster !
J'espère Big Grin j'ai pas pu venir... j'étais à Paris Confused
Merde, j'ai honte de l'avouer, mais je reconnais tes fesse mon chico...
Salut les potos!! me voila enfin inscrit éhéh!!! Twisted
Carrément que hier c'était trop trop bon mise a part quand un "crabe" te jette du sable humide dans la bouche !! Confused

C'est marrant j'avais jamais vu un fion de méduse sur une 4G lol!!
MooS_EG2, HOOOOOOOOOO Salut coupaing
Spoon_EK4 a écrit :MooS_EG2, HOOOOOOOOOO Salut coupaing

hey mon coupaing!!!! j'ai trop de mal a poster lol! je découvre!! Smile
du sable humide dans la bouche au mon pauvre !!!

va falloir motiver les troupes pour le prochain bbc , ca coute moins chere que le mcdo si on si mais tous !

a par en allume feux ! Big Grin

c'etait chaud bouillant hier

hate que les photos sois sur le forum pour donner un apercu au autre pour la prochaine fois !

poil et kartman l'eau etait bonne ? je me doute pas aussi bon que ce que vous avez bu durant votre soiree bien aroser !

aufaite moss t'inquiete le crabe a manger un coup de poing a la fin de la soirée Wink
je tiens à preciser qu'aucun animal ou être humain n'a été blessé pendant la soirée Wink ('fin je crois....)

tout s'est déroulé "normalement" même si les apparences peuvent être trompeuses....

Yes pour le BBQ à répétition ! ! ça change des parking, du macdo et des baies moteurs...


j'ai juste très peur pour la diffusion des photos... Sac
Ah ça j'ai 2/3 photos compromettante!! je me les gardent sous le coude ! :zewall: Aucun animal à été blessé même si des grenouilles ont cru que mon EG2 était une des leurs! :tron: Elles ont de la chance que je soit pas violent