Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah tu y etais? Je suis passé avec la Sub' en sortant du boulot.
Vite fait assez tard et j'ai bien vu une sub blanche immatriculée UK Wink
Ah bah c'est moi, n'hésite pas a l'occaz'!
Ok ça marche,
je ne sais pas si j'irai à celui de Novembre, à voir.

Pour moi c'est le meilleur rasso du coin, on voit de tout et c'est tous les mois.
Salut ! ,


Il est quand celui de novembre ?
C'est tout les vendredi soir.
Y'a plus ou moins de monde suivant le temps et les dispos de chacuns...
Le rasso du dimanche matin, en face du théâtre,
a lieu chaque 1er dimanche du mois.
okai ! si tout se passe bien je passerais vendredi soir avec le pote qui ma fait découvrir honda et qui va acheter sa civic samedi ^^

merci pour vos réponses
Y'avais pas mal de monde Dimanche matin se le mail avec se beau temps!
Je n'étais pas là, j'irai probablement en début d'année prochaine
----------
Tu as fait des photos?
Nan par contre si sa te branche, rencard de SPORTIVE UNIQUEMENT le 3eme dimanche du moi sur le parking Stocomanie/Norauto a Fleury les aubrais. On organise le 1er se dimanche, de belle auto en perspective.
OK Mathias,
Je ne pense être sur le secteur les weekend qu'en début d'année, je voyage un peu jusqu'à Noël dirons nous
Wink
On a fait 130 auto environs...pas mal pour une premiere, plusieurs PORSCHE, BMW ///M, AMG, Abarth, STi, lotus, ferarri, des ricaines...on remet sa le 200 decembre, puisque mensuel.
je vais surement passé vous voir la prochaine fois Wink j'ai des fly a mon taf si ca intéresse quelqu'un
(18-11-2015, 12:48:26)gt addict a écrit : [ -> ]je vais surement passé vous voir la prochaine fois  Wink j'ai des fly a mon taf si ca intéresse quelqu'un

N'hésite pas on organise sa avec Alexis.
(18-11-2015, 22:31:21)matthias45 a écrit : [ -> ]
(18-11-2015, 12:48:26)gt addict a écrit : [ -> ]je vais surement passé vous voir la prochaine fois  Wink j'ai des fly a mon taf si ca intéresse quelqu'un

N'hésite pas on organise sa avec Alexis.

oui je vais juste filtré un peut Big Grin
matthias45 tu y va ce mois ci ?
Ouep j'en suis!
(11-12-2015, 21:22:51)matthias45 a écrit : [ -> ]Ouep j'en suis!
un gay,on le sait ca Sac
je viens mais si il fait trop humide c'est mort Rolleyes
Pas présent.
Je pense passer au rasso du mail 1er dimanche de janvier (même s'il n'y aura pas foule)
J'y passerais peut etre alors Wink
Au plaisir Gazout
hello, vous y étiez?
je me suis levé trop tard pour être là bas...
nope, il faisait pas assez beau et j'avais du travail à faire sur mes charettes Wink
sympa le rasso d'hier, il y avait un beau petit monde quand même, mais le froid a eu raison de moi Big Grin
beh c est sur que c est pas la bonne saison...mais au final,la meteo devait etre pire!
C'était cool y'avait de belles caisses oui Smile
Bonjour à tous,

Je viens récemment de faire l'acquisition de la dernière Honda Civic Type R FK2 et j'aimerai bien faire un petit tour dans vos rassemblements histoire de discuter et de voir d'autres véhicules. Et pour cela j'aimerai bien savoir quand est ce qu'aura lieu le prochain rassemblement? Encore faut il qu'il fasse beau...
Pour info je suis du 41 et j'ai commandé ma voiture à Honda Orléans, elle est de couleur Grise.

A+
salut a toi ca ce produit tout les troisièmes dimanches matin du mois (si je ne me trompe pas) sur le parking de Norauto Fleury les Aubrais 45400.
ou il y a le vendredi soir, mais ca c'est pour les intimes Big Grin
au plaisir de croisé ta fk2, tu est de quel patelin?