Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
baltringue va Sac
DAMIEN

Une phase 2, exactement la meme que la tienne (jante, capote par contre)

Beau noir ! lol
benR a écrit :baltringue va Sac

tiens si tu vas au mac shit, j'aimerais bien voir une photo de ta tête dans un sac de mac shit comme le smiley Sac
avec des trous dans le sac pour voir les yeux !

:]
Faut prendre à emporter Sac

fastrunner Fleche Je savais pas que tu voyageais autant Shock Franchement c'est las classe 8)
hondaman45 a écrit :DAMIEN

Une phase 2, exactement la meme que la tienne (jante, capote par contre)

Beau noir ! lol
C'est la S de Patrick, y'a que 2 phase 2 noire sur Orléans. Wink
Il a des jantes Work Emotion CR-KAI en 17".

[Image: imgp3883.jpg]
[Image: imgp3943.jpg]
NkLink, Salut, ça fait plaisir de te voir ici. Content de voir que tu as acquis cette merveille. Tu t'etais fixe un objectif et tu as reussi. Sans l'aide d'un chinois en plus !

Au fait, bon anniversaire copain
Merci merci ca fait plaisir Smile
Tu deviens quoi toi? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus, va falloir changer ca.
NkLink, Bah ué je sais, désolé, mais j'ai enormement de boulot en ce moment, faut bien faire rentrer de l'argent pour faire avancer ses projets. Et encore plus en ces periodes de fin d'année...
allez les coupaings,
on s inscrit a mon petit jeu qui est prenant le cochon LOL

www.kingofstreet.net

pour le mail d activation,regardez dans les spam au cas ou,sinon,essayez de vous connecter,ca marche aussi des fois sans avoir recu le mail LOL

ya plus de 100inscrits pour le moment et Menfou ne fait pas de pub encore du jeu...il finalise le jeu et apres noel,il fait de la pub et la,ca va prendre de l ampleur Big Grin

sinon,bon anniversaire NkLink

Spoon EK4,c est clair,on te voit pas souvent!!si ca se trouve,je verrais jamais ce M3 car tu l aura deja vendu Cry
benR a écrit :si ca se trouve,je verrais jamais ce M3 car tu l aura deja vendu Cry

T'en fais pas, y'en aura un autre apres celui là, un plus a mon gout !
Spoon_EK4 a écrit :
benR a écrit :si ca se trouve,je verrais jamais ce M3 car tu l aura deja vendu Cry

T'en fais pas, y'en aura un autre apres celui là, un plus a mon gout !

ca veux dire quoi plus a ton gout :roll:
Qui me convient mieux a conduire.
Apres un essai de la M d'un membre du forum Motorsport Passion, je prefere de loin conduire un E36 qu'un E46.
Spoon_EK4 a écrit :Qui me convient mieux a conduire.
Apres un essai de la M d'un membre du forum Motorsport Passion, je prefere de loin conduire un E36 qu'un E46.

ah bon?vas y,explique un peu s il te plait?
KART-MAN a écrit :Faut prendre à emporter Sac

fastrunner Fleche Je savais pas que tu voyageais autant Shock Franchement c'est las classe 8)

et bien disons que c'est une bonne période, mais je ne fais pas ça toute l'année (à mon + grand regret ! Big Grin ) , je travaille aussi LOL
fastrunner a écrit :
KART-MAN a écrit :Faut prendre à emporter Sac

fastrunner Fleche Je savais pas que tu voyageais autant Shock Franchement c'est las classe 8)

et bien disons que c'est une bonne période, mais je ne fais pas ça toute l'année (à mon + grand regret ! Big Grin ) , je travaille aussi LOL

enfin bon,tu vadrouille grave quand meme mon petit Big Grin
benR, Bah difficile a decrire en fait, c'est surtout une question de feeling. Un feeling que je ne trouve pas sur l'E46 en un mois, alors que je me suis dessuite senti chez moi dès que j'ai posé mon cul dans l'E36. Et la conduite la conirmée, je trouve que l'E36 a un train avant plus directe et on sent mieux "ou l'on pose" ses roues. A l'inerse, l'E46 a un leger sous-virage a l'inscription, un defaut bien chiant quant on attaque sur route sans trop la connaitre, je pense que sur cicuit c'est moins genant car ou peut mieux anticiper ses trajectoires... En fait, la difference entre les deux me rapelle un peu le passage EK4 -> EP3. Je ne me suis jamais senti a l'aise dans la Type-R et j'ai jamais pu attaquer avec comme je le souhaitais... En dehors de ca, les 20 ch et 20 Nm supplementaire ainsi que le pont plus court de l'E46 n'ont pas l'air ce compenser la prise de poids de cette generation, ou du moins en termes de sensations, ca se sent pas. Mais on le voit bien sur la surconsomation parcontre...
ok,j arrive oui a comprendre assez facilement...

et oui,en perfs pures,un E36 et E46 sont tres tres proches...c est plus sur les reprises que la difference se fait!

par contre,oui,en sensations,avec une generation d ecart,ca doit etre vraiment different
Ca me rapel un truc........ " la vache c'est vachement aproximatif ton truc"
Max en parlant de mon ee8...
Peut etre mais en attendan je préfere nettement un ee8 a une ek4 ou une itr. Et qu'on me dise pas que c'est moin performant, je l'ai prouvé un certain nombre de foi 8)
ouaip,Kart-Man est dans la place du kingofstreet Big Grin
fastrunner a écrit :
KART-MAN a écrit :Faut prendre à emporter Sac

fastrunner Fleche Je savais pas que tu voyageais autant Shock Franchement c'est las classe 8)

et bien disons que c'est une bonne période, mais je ne fais pas ça toute l'année (à mon + grand regret ! Big Grin ) , je travaille aussi LOL

Oui le travail c'est la plaie du voyage LOL
Bon en tout cas je sais de quel sujet on va parler quand tu repasses par la case rasso 8)


Spoon_EK4 a écrit :benR, Bah difficile a decrire en fait, c'est surtout une question de feeling. Un feeling que je ne trouve pas sur l'E46 en un mois, alors que je me suis dessuite senti chez moi dès que j'ai posé mon cul dans l'E36. Et la conduite la conirmée, je trouve que l'E36 a un train avant plus directe et on sent mieux "ou l'on pose" ses roues. A l'inerse, l'E46 a un leger sous-virage a l'inscription, un defaut bien chiant quant on attaque sur route sans trop la connaitre, je pense que sur cicuit c'est moins genant car ou peut mieux anticiper ses trajectoires... En fait, la difference entre les deux me rapelle un peu le passage EK4 -> EP3. Je ne me suis jamais senti a l'aise dans la Type-R et j'ai jamais pu attaquer avec comme je le souhaitais... En dehors de ca, les 20 ch et 20 Nm supplementaire ainsi que le pont plus court de l'E46 n'ont pas l'air ce compenser la prise de poids de cette generation, ou du moins en termes de sensations, ca se sent pas. Mais on le voit bien sur la surconsomation parcontre...

Moi pareil, aussi court ce fût, l'E46 m'avait semblée difficile appréhender. En tous cas t'es un conducteur de BM désormais et on aimerait bien voir ta bête avant qu'elle ne parte entre des mains moins sympatoches Wink
Ha oui aussi une caisse qui devrait te plaire à à la conduite : Z3M Sac
KART-MAN a écrit :Ha oui aussi une caisse qui devrait te plaire à à la conduite : Z3M Sac

J'y ai pensé mon lapin, mais je veux quelque chose d'un peu polivalant quand meme. Ce qui est dommage dans le Z3, c'est l'absence de boite 6 (enfin l'absence de boite 5+1). Toi c'est toi voiture plaisir donc peut etre que ca passe au second plan, moi je prend quand meme un peu en compte le facteur consommation. Sinon le Z3 reste une auto magnifique, tu sais deja ce que j'en pense, et surtout elle fait moins vieillot qu'une E36, surtout a l'inteieur...

Sinon, sous les conseils de Ben, faudrait quand meme que je teste un 350Z, mais je suis pas convaincu que ca me plaise...

Sinon mon chico, faudrait que tu me donne tes info sur ton box, je pense m'en prendre un dans le genre sur Orleans, ca me coutera moins chere que de descendre a chaque fois sur Tours....
Spoon_EK4 a écrit :Sinon, sous les conseils de Ben, faudrait quand meme que je teste un 350Z, mais je suis pas convaincu que ca me plaise...

vas y test mon petit LOL
et tu fera test comme ca Sac
Quand je dis tester un 350Z, je parle d'un essai, pas de l'acheter pour me dire c'est de la merde (une fois de plus).
ben kart-man a testé le 350z il me semble... ben c'est une sacré bouze... rien dans le sac en origine, esp non deconnectable... bref hormis un look qui peut etre sympa en bossant dessus je lui trouve pas gros d'avantage. Je n'echangerai pas mon 300zx contre 1 350z perso....

Pour les BMW un e46 est largement plus performant niveau chassis qu'une e36, plusieurs membres de 6 en lignes ont eu les deux et cours souvent sur le nurb. il en ressort que c'est une des meilleurs auto qu'ils aient eu entre les pattes, et une des plus efficace (un en a une compressé qui plus est donc forcement...). Apres je reconnais que le e36 sera plus communicatif, plus sympa, plus marrant qu'un e46.Et c'est aussi ce qu'on attends d'une voiture, donc c'est un choix tres respectable en effet. Qui plus est la conduite a droite ca ne dois pas aider Sac
Une E46 est tout simplement plus pointue à piloter , à prendre en main qu'une E36.

C'est comme quand tu passes d'une Ed7 à une CTR EP3 si on veut comparer.

Les châssis des dernières générations sont bien meilleurs, mais je conçois que la prise en main peut être plus difficile ou déroutante.
En fait la E46 est pas très communicative et ambitieuse pour débuter en propu! (Encore fellicitation spoon...)

LE 350 Z est bien pire Evil : direction plus floue, plus lourd, et pas très à l'aise avec les hauts régimes.

Et pour couronner le tout elle doit consommer un peu plus Cry
fastrunner a écrit :Une E46 est tout simplement plus pointue à piloter , à prendre en main qu'une E36.

C'est comme quand tu passes d'une Ed7 à une CTR EP3 si on veut comparer.

Les châssis des dernières générations sont bien meilleurs, mais je conçois que la prise en main peut être plus difficile ou déroutante.

Mon niveau de pilotage et mes vitesses de passages en courbes me font passer l'E46 pour un vélo (comme ce fut le cas pour le passage de l'EK4 à l'EP3). L'E46 n'est pas plus difficile a prendre en mains.

Mais attention, je n'ai pas dis non plus que les chassis recent ne sont pas efficaces, loin de là, mais c'est surtout moin fun... Vu le peu de fois (pour ne pas dire quasi-jamais) ou je vais sur piste, je n'ai pas besoin d'avoir la caisse avec le meilleur chassis du monde, juste pour aller exploser le chrono et monter qui a la plus grosse. Je cherche surtout le plaisir de conduite et la sensation au volant. Et je ne pensait pas que la difference de ressenti était si grande entre ces deux generations.

KART-MAN a écrit :En fait la E46 est pas très communicative et ambitieuse pour débuter en propu! (Encore fellicitation spoon...)

Comme j'ai dis vu mon niveau, et surtout la marge de securité que je me donne quand je conduit, l'E46 est pour moi un vélo. Et puis tu sais bien que si j'aurais commencais par un MR-S, je me serais vite fait chier entre deux courbes... Il aurrait fallu un MR-S avec un 2zz et encore... Et je n'ai pas trouvé de meillieur compromis qu'une M3 a ce niveau de tarif.
Spoon_EK4, je comprends ce que tu veux dire bien sûr.
Il faut un niveau certain pour prendre plaisir avec une M3 E46 aux limites, ce qui n'est pas donné à beaucoup de monde d'autant plus qu'il faut du temps pour l'appréhender.

ceci dit j'avais vu un essayeur michelin qui en faisait ce qu'il voulait, elle est démoniaque d'efficacité ! (stock, sauf kit freins beringer)
fastrunner, voila j'ai pas le niveau pour prendre le plaisr (c'est KART-MAN qui l'a).
KART-MAN, tu feras le pilote essayeur quand je te re-croise :P