Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi j'ai croiser une mémé avec un CRX Rouge .

Environ 90 ans , peinture rouge . éat propre malgré quelque ride .

je l'est regardé , elle ma regardé .

Quelqu'un du fofo ? j'ai peut être un ticket ..... ou simplement une passionné .
ah connais pas ce crx

sinon je cherche encore une pièce: une barre anti rapprochement de civic Ek4 Wink

si quelqu'un a ça Wink
j'ai besoin de piéces pour mon nx
je sais qu'il y a une casse jap' sur Orléans j'arrive pas a savoir le nom pour que je chope le numéro de téléphone personne a sa ?
Jap'auto

Je crois que c'est le même proprio que RC4x4.

Entre Cercottes et Chevilly Wink
C'est pas Japorop plutot ?
Si c'est ça pardon Wink
Salut les gens du 45 ! :@+

C pour prevenir que le groupe Jap'28 organise un petit rasso à Chartres dans le 28, le dimanche 27 Novembre. Avec petite ballade et seance photos. En esperant ne pas avoir de neige... lol

Si ça vous tente... Big Grin
salut les amis, nouveau membre roulant en ej2 sur orléans, si il y en a qui me croisent (j'ai croisé quelques delsol et autre crx). la mienne est rouge milano, à coté de mon boulot il y a un EG gris avec un autocollant japan city,je ne sais pas qui est-ce. merci. Wink
NaKa, salut bienvenue,c mon eg je l'avais passé a ma femme.
ya toujours le rasso au mc do le vendredi soir ?
timal45 a écrit :NaKa, salut bienvenue,c mon eg je l'avais passé a ma femme.
cool Smile . je me gare presque à coté tout les jours, et je me demandai c'était à qui. c'était une rouge aujourd'hui, eg3?
si il y a toujours rassemblement le vendredi soir moi je suis là. je bosse à coté. Cool
NaKa a écrit :
timal45 a écrit :NaKa, salut bienvenue,c mon eg je l'avais passé a ma femme.
cool Smile . je me gare presque à coté tout les jours, et je me demandai c'était à qui. c'était une rouge aujourd'hui, eg3?
si il y a toujours rassemblement le vendredi soir moi je suis là. je bosse à coté. Cool
non un vei c celle a ma femme,elle aussi travail a coté.
le rasso a tjrs lieu le vendredi mais vers 20H30.
ok, si vous y allez moi je suis dispo, c'est au mcdo? vous y mangez? ca ce passe comment?.
NaKa a écrit :ok, si vous y allez moi je suis dispo, c'est au mcdo? vous y mangez? ca ce passe comment?.
oui c au mcdo,on se retrouve sur le parking,on discute un peu bagnole (enfin pas trop longtemps car il fait frais en ce moment,et surtout parce qu'on a les crocs)on mange,on profite un peu de la chaleur du mcdo,jusqu'a ce que l'on se fasse jetté et retour sur le parking.
ok, moi pour 20h30 pas de soucis, j'espère pas attendre tous seul comme une buse, lol,.

ps: je resterai mais je ne mange pas mcdo, j'expliquerai. Cool
Je passerai peut être vendredi si j'suis pas motivé pour aller au rasso GTR à panam LOL
Nicolay45, ok
NaKa, no soucy
pas la dredi jvai a paris au rasso gtr
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=110

Si des fois y'en a que ça intéresse, on pourrait y aller ensemble Wink
Nicolay45, j'y vais
timal45 a écrit :Nicolay45, j'y vais

Tu sais si d'autres personnes y vont ?
Nicolay45, non,t'y vas pour quelle heure?moi j'irai tot.(19h)
timal45 a écrit :Nicolay45, non,t'y vas pour quelle heure?moi j'irai tot.(19h)

Je sais pas du tout, tout vas dépendre de la météo Wink
perso je part vers 18H timal donc si sa vous dit on srejoins sur le parking d'intera artenay et on part ensemble apres trankilou
Hardo'z a écrit :J'étais de passage sur le 45 aujourd'hui et j'ai croisé une EG grise (jantes blanches je crois) avec des baquets noirs à un rond point dans la ZI de Saran.
J'étais en EP3 noire et nous nous sommes bien regardés avec le conducteur.
Quelqu'un du fofo ? Wink

Vers 19h ? Wink Wink Wink
Salut les gars, je passe demain soir :!:
KART-MAN, à saran? Smile
Oui au ma queue donald
KART-MAN a écrit :Oui au ma queue donald
Semarre
apautre, ok sa marche on fait comme ça.